Hotel L'Aiguille Grive
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Priceline
  • Bar/lounge
Chalet Altitude(Les Arcs)
  • Internet gratuit
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Agoda.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 janvier 2014

C'est un lieux vraiment top !
Résidence sur les pistes, BBC, avec un très beau cadre (montagnes, pistes, intégration dans le paysage....). La vue et le cadre est constamment mis en avant (dans les appartements, les chambres, le restaurant, la terrasse....
Les appartements sont très beaux, et malgré le fait que je soit venu pour raisons professionnelles (super séjour !), je n'ai cessé de me projeter avec ma famille ou mes amis pour un WE prolongé a la montagne...
Le sens du détail est déjà présent (malgré une ouverture récente), et même si quelques points reste a travailler (organisation humaine de l'hôtel, qualité et choix du petit déjeuner et choix technique : interrupteurs, douches) , je n'aurai aucun soucis a y retourner très rapidement avec mes amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Nous sommes conscients que des points restent à améliorer, par exemple les douches, les pares douches sont enfin installés et sur les petits-déjeuners nous avons également apporté plus de diversité afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous serons ravis de vous recevoir en famille, avec des amis, ou même en couple puisque nous disposons également de chambres doubles, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition.

Bien Cordialement,

Avis publié : 29 janvier 2014

Super expérience malgré les premiers jours en rôdage, l'équipe a tt fait pour nous permettre de passer un moment incroyable. Diner Savoyard à faire absolument tout autant que le pic nic en terrasse. Que dire de l'emplacement ou de la chaleur des chalets ! Allez y !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe de L'Aiguille Grive Chalets Hôtel**** et moi même tenions à vous remercier pour votre commentaire positif qui nous réconforte et nous prouve que l'on avance dans la bonne direction.
Car comme c'est notre première ouverture beaucoup de choses peuvent encore être mise en place mais voir les clients repartir contents reste notre première préoccupation.

Merci à vous, nous avons été ravis de vous recevoir vous et votre séminaire à L'Aiguille Grive, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 29 janvier 2014

De retour d'un séminaire avec mon équipe. Lieu et équipes au top.
Session de travail au pied des pistes avec une vue magnifique.
Resto très sympa (je vous recommande la fondue savoyarde)
Bar chaleureux.
Bref le pied !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur l'équipe et l'hôtel, c'est ce genre de commentaire qui nous aide à nous faire connaître et remotive mes troupes alors un grand merci!!

On a été ravis de recevoir votre séminaire à L'Aiguille Grive Chalets hôtel****, je vous retourne le compliment, toute votre équipe était très sympathique!

Bonne continuation à vous tous, bien cordialement,

Avis publié : 25 janvier 2014

Hôtel sur les pistes on arrive et on repart à ski le bonheur!. La vue et la déco sont super! Concept Hôtel-Chalet très nouveau et très pratique on est à la fois chez nous et à l'hôtel. Hotel neuf donc encore qques détails de mise au point à régler, équipe très sympa qui se décarcasse pour faire de notre séjour un moment inoubliable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre avis qui nous a fait très plaisir, votre commentaire positif sur le personnel a fait du bien à chacun de nous.

Vous serez toujours le bienvenue à L'Aiguille Grive Chalets hôtel**** et sachez que nous garderons toujours des tarifs préférentiels pour nos clients de la première saison de L' Hôtel, n'hésitez donc pas à nous contacter directement si vous souhaitez revenir.

Avis publié : 24 janvier 2014

Nouvel hôtel, à taille humaine, magnifiquement situé, chambres confortables, vue imprenable sur les cimes, la directrice et son équipe seront aux petits soins pour que votre séjour reste dans votre mémoire.
Quelques petits détails à régler mais c'est chose normale lors de l'ouverture d'un nouvel établissement
le plus dur c'est de partir ! nous n'attendons qu'une chose, y retourner !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la montagne, et construites sur le même modèle, vous n'avez que l'embarras du choix, mais attention le nombre de chambres est limité
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Christophe DR,

Je vous remercie personnellement ainsi que toute mon équipe de votre avis, qui nous permet de nous faire connaître dans de bonnes conditions.
J'ai passé un moment très agréable à discuter avec votre épouse et vous même au coin du feu dans notre bar lounge.
J'espère que votre retour s'est bien passé ainsi que la reprise du travail, les vacances sont toujours trop courtes malheureusement.

Au plaisir de vous revoir à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel****, toute mon équipe et moi même vous saluons.