“une équipe au top!”

Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 12 février 2014

après un début d'année très chargé nous avons opté pour un long week end au ski. L'Aiguille Grive Chalet était fait pour nous: un chalet au top super bien décoré nous pemettant de passer du temps entre nous "comme à la maison" (voire meme en mieux...) tout en bénéficiant d'un service hotelier et de la 1/2 pension donc ni cuisine, ni vaisselle, ni ménage; le reve en somme!
Ajoutez à cela une super équipe avec qui tout est possible, un cadre super agréable et vous repartez boosté pour plusieurs semaines. Un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse; on reviendra!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Bonjour Julie,

Je vous remercie très sincèrement de votre commentaire, qui nous a vraiment fait à tous très plaisir, nous avons été ravis de vous recevoir à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel****, vous étiez tous vraiment sympathiques, merci également pour votre bonne humeur contagieuse et d'avoir contribué à la bonne ambiance de notre soirée d'inauguration le lundi 11 février 2014.

N'hésitez pas à me contacter pour un prochain séjour, l'été est aussi très agréable car nous sommes situés sur le Gold du Chantel et notre jeep des neiges récupère des roues pour pouvoir vous amener au début du parcours.

Je vous souhaite une bonne continuation, au plaisir de vous revoir,
Julie T

Avis publié : 6 février 2014

Très bel emplacement et vue magnifique mais l'hôtel est à peine terminé avec des malfaçons et des manquements dans les chambres (absence de téléphone, de peignoirs, de mini-bar) et les parties communes. Personnel insuffisant et compétences pas à la hauteur d'un 4 étoiles malgré la gentillesse et les efforts de certains. Restauration correcte mais sans plus. Il faut espérer que la période de rodage ne dure pas toute la saison.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Je suis bien désolée que votre séjour à L'Aiguille Grive Chalets hôtel**** n'était pas à la hauteur de vos exigences, sachez que nous vous remercions tout de même de votre avis qui comme c'est notre première saison nous aide à avancer et à nous perfectionner sur les aspects négatifs de l'hôtel.

Pour reprendre vos sujets, concernant les peignoirs, avant nous les mettions seulement pour les séjours supérieurs à 3 nuits dans notre établissement, depuis votre commentaire, nous les mettons systématiquement, le téléphone a depuis été installé, il reste effectivement le sujet des minis bars, nous en discutons avec mes responsables pour voir la faisabilité.
Toutefois maintenant qu'il y a le téléphone, il est possible d'appeler la réception 24h/24 qui se fait un plaisir d'amener à nos clients les consommations souhaitées.

Enfin pour le personnel, à présent ils sont bien formés et ont su assimiler ce que nous leur avons inculquer, en tant que directrice, je suis très fière de leur progression, leur gentillesse et leur considération à l'égard des clients.

J'espère que vous reviendrez tester notre hôtel dans de meilleures conditions, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande de réservation: julie.touraille@hotelaiguillegrive.com
Je vous souhaite une bonne journée,

Avis publié : 1 février 2014

Au top...
Une équipe géniale, une vue au top..
Hygiène nickel, les petits chalet top confort et super beau...

Diner savoyard à faire un moment superbe, et surtout un ventre bien tendu :)
Un très bon endroit pour conclure...

Astuce pour la chambre : Le petit chalet à plusieurs c'est génial
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous tenions à vous remercier pour votre avis positif qui nous réconforte dans cette période de haute saison, où nous essayons chaque jour de faire de notre mieux, car notre but principal est que nos clients soient satisfaits, alors des commentaires comme le vôtre nous prouve que nous œuvrons dans la bonne direction, revenez quand vous le souhaitez, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir!!

Bonne continuation,

Avis publié : 31 janvier 2014

3j passé dans ce très jolie hôtel tt neuf avec une vue imprenable au cœur des pistes ! Ouverture tte récente donc les lieux sont IMPECCABLES et l'équipe encore en rodage a le sourire c'est vraiment agréable. Les petits chalets vous dépayserons à coup sûr.
En famille, entre amis ou avec votre entreprise, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez prendre la chambre face aux pistes, n'hésitez pas !! Prendre un bain face à la mo...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Mon équipe et moi même tenions à vous remercier pour votre commentaire très satisfaisant qui nous permet de faire une bonne publicité pour notre établissement.

Effectivement l'équipe avec une ouverture fin décembre était encore en rodage pour reprendre vos termes, mais ils progressent chaque jour et serons parfaitement au point pour les vacances de février, et en gardant le sourire car c'est pour moi primordiale que les clients soient bien accueillis.
Nous avons été ravis de vous recevoir à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel****, si vous souhaitez revenir, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée à vous,

Avis publié : 29 janvier 2014

C'est un lieux vraiment top !
Résidence sur les pistes, BBC, avec un très beau cadre (montagnes, pistes, intégration dans le paysage....). La vue et le cadre est constamment mis en avant (dans les appartements, les chambres, le restaurant, la terrasse....
Les appartements sont très beaux, et malgré le fait que je soit venu pour raisons professionnelles (super séjour !), je n'ai cessé de me projeter avec ma famille ou mes amis pour un WE prolongé a la montagne...
Le sens du détail est déjà présent (malgré une ouverture récente), et même si quelques points reste a travailler (organisation humaine de l'hôtel, qualité et choix du petit déjeuner et choix technique : interrupteurs, douches) , je n'aurai aucun soucis a y retourner très rapidement avec mes amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de voir que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Nous sommes conscients que des points restent à améliorer, par exemple les douches, les pares douches sont enfin installés et sur les petits-déjeuners nous avons également apporté plus de diversité afin de satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous serons ravis de vous recevoir en famille, avec des amis, ou même en couple puisque nous disposons également de chambres doubles, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition.

Bien Cordialement,

Avis publié : 29 janvier 2014

Super expérience malgré les premiers jours en rôdage, l'équipe a tt fait pour nous permettre de passer un moment incroyable. Diner Savoyard à faire absolument tout autant que le pic nic en terrasse. Que dire de l'emplacement ou de la chaleur des chalets ! Allez y !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Toute l'équipe de L'Aiguille Grive Chalets Hôtel**** et moi même tenions à vous remercier pour votre commentaire positif qui nous réconforte et nous prouve que l'on avance dans la bonne direction.
Car comme c'est notre première ouverture beaucoup de choses peuvent encore être mise en place mais voir les clients repartir contents reste notre première préoccupation.

Merci à vous, nous avons été ravis de vous recevoir vous et votre séminaire à L'Aiguille Grive, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Avis publié : 29 janvier 2014

De retour d'un séminaire avec mon équipe. Lieu et équipes au top.
Session de travail au pied des pistes avec une vue magnifique.
Resto très sympa (je vous recommande la fondue savoyarde)
Bar chaleureux.
Bref le pied !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur l'équipe et l'hôtel, c'est ce genre de commentaire qui nous aide à nous faire connaître et remotive mes troupes alors un grand merci!!

On a été ravis de recevoir votre séminaire à L'Aiguille Grive Chalets hôtel****, je vous retourne le compliment, toute votre équipe était très sympathique!

Bonne continuation à vous tous, bien cordialement,