Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une semaine top!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Attestation d'Excellence
Avis publié : 3 mars 2014

Un super concept: le service d'un hôtel ****, l'intimité d'un chalet et tout ça au pied des pistes ! : j'ai passé une super semaine et avait privatisé un chalet avec famille et copains: résultat on restait entre nous quand on le voulait dans la déco chaleureuse du chalet, faite avec de belles matières, et on profitait du bar et de la cuisine délicieuse du nouveau chef. Buffet Petit déj top permettant de tenir jusqu'à 14h30 et d'éviter la queue dans les restos d'altitude ! Petits problèmes d'éclairage des pièces (lumières design mais pas assez fortes) en passe d'être réglés nous a dit la directrice et petit détail, manque une place pour cacher les valises sans déparer le beau mobilier des chambres... Depuis mon retour suis à la recherche du même matelas (qui a miraculeusement évité à mon mari ses maux de dos) mais il est réservé aux hôteliers!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Caroline S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Bonjour,

Je vous remercie de votre commentaire positif qui favorise le développement de notre établissement entièrement neuf.
Je tenais à vous dire que pour les matelas, si vous le souhaitiez je peux me renseigner et même vous en commander un. Car si ça permet à votre mari de ne plus avoir mal au dos, alors ça me fait vraiment plaisir de vous aider.
Pour la lumière, effectivement c'est en passe d'être réglé, en effet l'éclairage se veut assez intimiste, mais dans certaines pièces, il manquait tout de même un peu plus de lumière.

Je vous souhaite une bonne continuation, n'hésitez pas à me contacter pour le matelas ou un prochain séjour,

Sincères salutations,
Bien cordialement,
Julie Touraille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (214)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

168174 avis sur 214

Avis publié : 26 février 2014

L'architecture est moderne. Beaucoup de bois, beaucoup de verre et un peu de métal. La déco est très réussie à mon goût. C'est très design, un peu déco industrielle mais avec beaucoup de bois.
Les chambres sont suffisament grandes (pas immenses non plus) et vraiment sur les pistes, c'est le grand point fort.

Le bar/lounge est vraiment très agréable. Parfait pour lézarder après le ski en lisant un bon bouquin d'alpinisme.

La cuisine est parfaite.


Bref, nous avons passé un week-end merveilleux avec ma femme.

Les quelques points noirs :
- l'accès n'est vraiment pas très pratique. Une petite chenillette vient vous chercher en bas des pistes. En couple, c'est très rigolo, mais çà peut être très compliqué avec des enfants en bas âge ou des personnes âgés.

- le service n'est pas très "carré", "pro". En même temps, c'est largement compensé par la gentillesse du personnel. Finalement, cela va bien avec l'ensemble : on a pas l'impression d'être dans un palace isolé et prétentieux mais plutôt dans un chalet chaleureux magnifique, moderne au milieu des skieurs.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nicolas B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 février 2014

L'Hotel, fraichement inauguré en décembre 2013, est magnifique , très bien décoré , de bon goùt ,le raffinement est au rendez vous. Les chambres sont tres belles,confortables et spacieuses avec un tres beau balcon qui offre une vue merveilleuse.

Idéalement placé sur les pistes à 2 minutes en ski du front de neige, le restaurant de l'hotel dispose d'une grande terrasse où l'on peut déjeuner et prendre un verre après une bonne après midi de ski ( vin chaud , chocolat chaud).
Le personnel est quant a lui exceptionnel: souriant ,toujours disponible, efficace, répondant á toutes vos atttentes .
Nous avons pris la demi pension et il faut dire que la qualité du repas du soir est au rendez vous :le menu est original ,varié ,copieux et savoureux.
Un petit bémol peut etre sur la qualité des produits du petit déjeuner (viennoiseries industrielles , oeufs froids, aucune variété de pain)

Maintenant les défauts de l hotel:
- le couloir qui relie le lobby aux chambres n'est pas entièrement couvert et laisse passer un courant d'air assez désagréable
- il n'y pas d'acces routier : l arrivée et le départ s'effectuent en moto neige avant 9h et apres 17h. De plus , pour ceux qui veulent sortir le soir en ville il vous faudra etre courageux (10 minutes a pied sur un chemin glissant)
- pas de mini Bar

Pour conclure , un superbe séjour dans un cadre idyllique grace à une directrice tres présente et tres professionnelle qui gére très bien son affaire.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
1  Merci Ben723
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 février 2014

Je viens de passer 1 semaine dans ce nouvel hôtel des arcs avec 9 amis, il est magnifique!
La nouveauté, c'est qu'au lieu d'être dans des micros chambre, on a la possibilité de louer 5 chambres et d'avoir un espace privatif dans chaque chalet. Ca permet de passer des bons moments lors de l'après skis sans être avec les autres clients de l'hôtel! Personnellement j'ai beaucoup apprécié cette intimité, d'autant plus que le salon est super lumineux et très bien décoré.
L'emplacement est parfait, départs skis aux pieds, arrivés skis aux pieds, c'assez confort!
Sinon niveau restauration, c'est délicieux, possibilité d'avoir des plats locaux ou des plats plus léchés et surprenants!
Bref que du bonheur!
Je le recommande à ceux qui veulent partir en groupe (famille amis)

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du chalet!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Emmanuel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 février 2014

après un début d'année très chargé nous avons opté pour un long week end au ski. L'Aiguille Grive Chalet était fait pour nous: un chalet au top super bien décoré nous pemettant de passer du temps entre nous "comme à la maison" (voire meme en mieux...) tout en bénéficiant d'un service hotelier et de la 1/2 pension donc ni cuisine, ni vaisselle, ni ménage; le reve en somme!
Ajoutez à cela une super équipe avec qui tout est possible, un cadre super agréable et vous repartez boosté pour plusieurs semaines. Un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse; on reviendra!

  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Julie R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Bonjour Julie,

Je vous remercie très sincèrement de votre commentaire, qui nous a vraiment fait à tous très plaisir, nous avons été ravis de vous recevoir à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel****, vous étiez tous vraiment sympathiques, merci également pour votre bonne humeur contagieuse et d'avoir contribué à la bonne ambiance de notre soirée d'inauguration le lundi 11 février 2014.

N'hésitez pas à me contacter pour un prochain séjour, l'été est aussi très agréable car nous sommes situés sur le Gold du Chantel et notre jeep des neiges récupère des roues pour pouvoir vous amener au début du parcours.

Je vous souhaite une bonne continuation, au plaisir de vous revoir,
Bien cordialement,
Julie T

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 février 2014

Très bel emplacement et vue magnifique mais l'hôtel est à peine terminé avec des malfaçons et des manquements dans les chambres (absence de téléphone, de peignoirs, de mini-bar) et les parties communes. Personnel insuffisant et compétences pas à la hauteur d'un 4 étoiles malgré la gentillesse et les efforts de certains. Restauration correcte mais sans plus. Il faut espérer que la période de rodage ne dure pas toute la saison.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci CARANTEAU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour,

Je suis bien désolée que votre séjour à L'Aiguille Grive Chalets hôtel**** n'était pas à la hauteur de vos exigences, sachez que nous vous remercions tout de même de votre avis qui comme c'est notre première saison nous aide à avancer et à nous perfectionner sur les aspects négatifs de l'hôtel.

Pour reprendre vos sujets, concernant les peignoirs, avant nous les mettions seulement pour les séjours supérieurs à 3 nuits dans notre établissement, depuis votre commentaire, nous les mettons systématiquement, le téléphone a depuis été installé, il reste effectivement le sujet des minis bars, nous en discutons avec mes responsables pour voir la faisabilité.
Toutefois maintenant qu'il y a le téléphone, il est possible d'appeler la réception 24h/24 qui se fait un plaisir d'amener à nos clients les consommations souhaitées.

Enfin pour le personnel, à présent ils sont bien formés et ont su assimiler ce que nous leur avons inculquer, en tant que directrice, je suis très fière de leur progression, leur gentillesse et leur considération à l'égard des clients.

J'espère que vous reviendrez tester notre hôtel dans de meilleures conditions, n'hésitez pas à me contacter pour toute demande de réservation: julie.touraille@hotelaiguillegrive.com
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
Julie Touraille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2014

Au top...
Une équipe géniale, une vue au top..
Hygiène nickel, les petits chalet top confort et super beau...

Diner savoyard à faire un moment superbe, et surtout un ventre bien tendu :)
Un très bon endroit pour conclure...

Astuce pour la chambre : Le petit chalet à plusieurs c'est génial
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Smoussi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Bonjour,

Nous tenions à vous remercier pour votre avis positif qui nous réconforte dans cette période de haute saison, où nous essayons chaque jour de faire de notre mieux, car notre but principal est que nos clients soient satisfaits, alors des commentaires comme le vôtre nous prouve que nous œuvrons dans la bonne direction, revenez quand vous le souhaitez, nous vous accueillerons avec le plus grand plaisir!!

Bonne continuation,
Bien cordialement,
Julie Touraille

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Arcs
À 3.9 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
À 4.2 km
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
143 avis
À 0.2 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
433 avis
À 0.1 km
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
409 avis
À 3.2 km
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 11 sur 17 à Les Arcs
98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel L'Aiguille Grive ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aiguille Grive

Adresse: 1800 Charmettoger Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Catégorie de prix : 336€ - 1 681€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aiguille Grive 4*
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Ebookers, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aiguille Grive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page