“Emplacement extraordinaire, chalets chics et confortables”

Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 20 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits en demi pension avec enfants et amis ; 4 adultes, 2 bébés et 1 enfant. Tout était parfait pour un séjour d'été aux Arcs. Une mention spéciale pour la gentillesse de la directrice et félicitations au chef de cuisine pour la qualité des dîners en demi pension. Un concept de chambres / chalets idéal ! Nous avons apprécié tout spécialement le calme, la vue, la décoration des chalets et du restaurant. Également la variété du buffet petit déjeuner. Nous habitons toute l'année à la montagne mais nous nous sommes sentis malgré tout bien dépaysé ! Un grand merci, nous avons passé de merveilleux moments.

Astuce pour la chambre : Je conseille les chalets !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous avons passé 3 jours à l 'hotel l'Aiguille Grive en juillet 2014, dans un cadre exceptionnel. Le personnel et les services sont d'une qualité exemplaire. Personnel souriant, disponible et à l’écoute, le chef propose d'excellent menu varié et de qualité. Chambre très propre et bien décoré. Que des avantages, à recommander !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

Je suis resté une semaine dans cet établissement tout neuf.
Les chalets sont très bien conçus et n’ont rien à voir avec le standard des chalets des Arcs 1800. On est vraiment à l’aise dans une décoration bien étudiée.
Le personnel a été très accueillant et à l’écoute.
Une seule hâte : y revenir cet l’hiver.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

J'ai passé en famille un superbe séjour dans cet hôtel tout neuf sur les pistes à Arcs 1800. Les chalets sont magnifiques et spacieux ! La restaurant est largement à la hauteur de l'établissement. Le personnel est très souriant et se plie en 4 pour faire de votre séjour un moment inoubliable. La directrice est très présente et gère son hôtel de manière exemplaire.
L'emplacement de l'hôtel est aussi un atout formidable au pied des pistes et permet un accès direct au domaine skiable.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel idéalement situé sur les pistes donc, arrivée à pieds, à ski ou par Solaris (hors heures d'ouverture des pistes)
Belle prestation. Neuve. Encore quelques travaux sont prévus nous a-t-on dit d'où quelques matériaux encore sur place.
Extrême gentillesse du personnel qui font tout en leur pouvoir pour rendre notre séjour mémorable.
Très chaleureux comme endroit.
Nous logions dans une chambre bien décorée, lit très confortable, terrasse avec vue sur le Mont Blanc et coucher de soleil en prime!
En demi-pension, nourriture excellente, variée belle présentation, carte des vins suffisante.
Petit bémol, la porte de la douche ne permettant pas l'évacuation de l'eau. Sera corrigé semble-t-il.
Nous avons visité les chalets: wow! nous y reviendrons entre amis ou en famille.

Avis publié : 3 avril 2014

C'est un charmant hôtel idéalement situé.
Les chalets sont très spacieux, très propres, chauds et donc très accueillants au retour d'une bonne journée de ski. Le personnel est très gentil et se donne toujours du mal pour répondre a vos attentes (notamment dans la gestion des aller-retour pour accéder a la station en "moto neige"). Le concept "trappeur chic" est respecté. C'est chic sans être "coincé"
La qualité des repas (diner et petits déjeuners) est bonne. Nous étions en demi-pension et les repas étaient toujours de qualité (et élaboré ).
Nous avons eu un "souci" de chambre .... et avons fini a 2 dans un chalet avec le champagne, c'est une attention qui permet de faire passer l attente (et l inquiétude de ne pas voir arriver sa chambre ....).
Je donne un avis très favorable, avec peut être une remarque a faire sur le personnel qui doit se mettre un peu au niveau d'un 4* (la personne de l accueil était débordée et l a fait bien ressentir a tout le monde ...)

Avis publié : 17 mars 2014

Très bel hôtel,design, chaleureux , idéalement situé, service bagagerie très bien adaptée. La chambre avec une vue à couper le souffle , seul petit bémol, la douche.... inondation dans la salle de bain car mauvaise évacuation.
Le personnel est à l'écoute des besoins, et très professionnel digne d'un 4 étoiles.
Je recommande vivement cet hôtel !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
À 0,2 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
À 0,7 km
Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf
À 3,1 km
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel L'Aiguille Grive ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aiguille Grive

Adresse: 1800 Charmettoger Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Catégorie de prix : 201€ - 1 706€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aiguille Grive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Weekend Desk, TripOnline SA, Prestigia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aiguille Grive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.