“Bel appartement de ski”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

167fernan...
“Bel appartement de ski”
Avis écrit le 8 mars 2020 Séjour en février 2020

Appartement très agréable pratique proche des commerces et des pistes. Idéal pour famille.
Appartement propre et bien aménagé on y trouve tout le nécessaire pour passer des vacances agréables.
Le propriétaire répond à toutes nos questions sans aucun souci.
Je recommande cet appartement au cœur de la station des arcs.

10 mars 2020
Merci pour votre location. Vous serez toujours les bienvenues chez nous.
Freddy
safaynai
“Excellent!”
Avis écrit le 2 mars 2020 Séjour en février 2020

Un magnifique séjour ! Nous allons aux Arcs depuis 7 ans maintenant et cette année pour la première fois nous avons loué l’appartement de Monsieur Bon. Tres joli, moderne, tres pratique dans son agencement et ses rangements! Parfait pour notre famille de 4 personnes. Excellemment bien situé en front de neige, à proximité de tout, ski aux pieds, avec vue imprenable!
Par ailleurs, les échanges et la communication avec le propriétaire ont été tres agreables. Personne tres réactive et soucieuse de bien faire.
Nous pensons déjà à le louer de nouveau!

08 mars 2020
Vous serez toujours les bienvenues dans notre appartement! Un plaisir de vous accueillir.
Freddy
LilliTom2...
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 15 février 2020 Séjour en février 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans l’appartement de Ann et Freddy Bon : parfaitement équipé, idéalement situé sur la place principale de la station, au pied du départ des cours ESF et à proximité immédiate de tous les commerces. Le guide d’utilisation de l’appartement est extrêmement précis, le système de remise de clés parfait. Bref : rien à redire!!

20 févr. 2020
Merci et je suis heureux que notre appartement ai pu satisfaire vos besoins. Vous serez toujours les bienvenus.
Go6726634...
“Excellente location à Arc 2000”
Avis écrit le 30 avril 2019 Séjour en avril 2019

Depuis plusieurs années, nous aimons revenir chaque année dans cet appartement moderne et très confortable situé près des pistes et des commerces de la station.

A cette altitude, la neige de printemps est toujours au rendez-vous et le propriétaire veille à chaque fois à notre confort (nous communiquons par téléphone)

Date du séjour : avril 2019
Votre tranche d'âge 65+
30 avr. 2019
Heureux de savoir que mes locataires apprécient notre appartement et sont toujours heureux de passer un bon séjour aux Arcs. Vous serez toujours la bienvenue! Un grand Merci.
ChFlo21
Rennes, France
“appartement agréable et bien placé”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Appartement très agréable, très bien agencé et aménagé (on peut faire de la cuisine !!), au pied des pistes. Il y a juste à traverser la place le matin pour avoir croissant et pain. Nous avons passé une très bonne semaine.

Date du séjour : décembre 2018
07 janv. 2019
Heureux que vous ayez passé une semaine agréable aux Arcs. A bientôt j'espère. Freddy.
Aurélie A
“excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement très bien situé, équipé et le propriétaire est disponible, charmant et très organisé.
Nous reviendrons c'est certain!
merci pour tout Freddy!

Date du séjour : février 2017
27 févr. 2017
Merci beaucoup et ravie que l'appartement ait répondu à vos besoins pour vos vacances de ski. À Bientôt!
Hervé P
Motreff, France
“Très bonne location au pied des pistes”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Studio très fonctionnel, agréable et très bien équipé situé au sud. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2017
24 janv. 2017
Merci encore pour vos commentaires, votre location et confiance. Vous serez toujours les bienvenues.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer