“Le confort face au Mont-Blanc”

Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel
Avis publié: 1 septembre 2014

Appartement bien conçu, bien équipé et confortable.
Les lits sont bons mais les draps et couettes sont un peu petits.
La vue sur le Mont-Blanc est superbe.
La cuisine est bien équipée mais le wifi de base est très lent.
Piscine et saunas-hammams sont bien agréables.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2014

Résidence très bien située offrant un bon niveau de service mais les appartements sont vieillissants mais ils restent néanmoins tout à fait corrects.
Les appartements 5/6 personnes sont très bien pour 2 adultes et 2 enfants, au delà il ne faut pas craindre la promiscuité.

Avis publié: 31 août 2014

Dommage que l'accès à la piscine ne soit pas possible de 12h à 15h.
Quand on a des enfants, si on souhaite un moment de détente sans eux et durant la sieste ce n'est pas possible.
Points négatifs : lits des enfants et vue sur un chantier

Astuce pour la chambre : Prévoir des alèses plastifiées sur les lits. Mettre des vrais draps housses sur les lits.
Avis publié: 30 août 2014

Très belle vue sur le mont blanc pour un appart' de 8 pers; lits super confortables, très calme car pas de voiture passant devant la résidence. Service boulangerie bien agréable cela éviter de sortir pour avoir du pain frais le matin. Service esthéticienne appréciable aussi mais plus cher qu'en ville. Beaucoup d'activité sportives proposées sur la station.

Astuce pour la chambre : 2 peignoirs d'accueil dans la chambre parentale mais pourquoi pas dans l'autre chambre doubl...
Avis publié: 28 août 2014 par mobile

En été en fin de saison avec une famille composée de 2 adultes et 4 ados nous avons trouvés cette résidence toute à fait adaptée. Notre logement est spacieux. Sa décoration de thème montagnard n'a pas de faute de goût. Les lumières douces et chaleureuses choisies pour les appartements sont un plus. L'accueil est excellent et très professionnel, énorme merci à l'équipe du Chantel 2. Je garde la vue de mon balcon dans mes valises pour toute l'année avant de revenir j'espère l'année prochaine.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2014

La localisation et les services de la résidence permettent de faire de très belles randonnées en montagne et de profiter des équipements piscine, sauna, hammam en fin de journée pour la détente et la récupération. Les enfants étaient ravis des activités de la station.

Avis publié: 26 août 2014

Le cadre de la station est magnifique mais nous avons été déçus par l'hébergement . Odeur de "gras" dans l'appartement à notre arrivée, pas de balayette dans les toilettes, ménage rapide visiblement. L'inventaire n'est pas fait systématiquement et donc il nous manquait 7 verres (une fois signalés, ils ont été vitre remplacés) . Le WIFI "libre" est d'une qualité médiocre et même la lecture des mails devient parfois un casse-tête. Le point positif est l'accueil et le personnel très à l'écoute. La piscine est bien chauffée.
Une navette bien pratique pour aller aux commerces. Activités pour les enfants.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Maeva Résidence Charmettoger
Maeva Résidence Charmettoger
N° 15 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel

Adresse: 1800 Zac du Chantel Arc, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 28 Hébergements spécialisés à Les Arcs
Catégorie de prix : 121€ - 363€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Les Alpages de Chantel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Premium Residence Les Alpages De Chantel
Pierre & Vacances Premium Residence Les Alpages De Chantel Hotel Les Arcs