Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Booking.com
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2014

Super vacances, personnel compétent et agréable mais votre questionnaire est un peu long à remplir surtout ces 200 caractères obligatoire! Nos vacances sont finies et nous ne nous souvenons pas assez de tout!

Avis publié : 12 février 2014

Ras nickel pro serviable tres bon accueil, residence propre
Tres Bien située ski au pied des pistes, cadre sympa, service boulangerie le matin, personnel a l ecoute et pro, casier ski avec secge chaussures

Avis publié : 12 février 2014

Tout est parfait, le logement, la literie, l'accueil, la situation de la résidence avec départ a ski et centre très proche et facilement accessible !!
Bref je recommande vivement
par contre le service de location de ski est beaucoup plus cher que dans les autres magasins de la station !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans un appartement de cette résidence des arc 1800, personnel sympathique, propreté, ascenseur, cassier à ski chauffant, belle vue sur le domaine.

Résidence a proximité des commerces, mais au calme.

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Nous avons logé au Belmont début février et sommes très satisfaits de la résidence et des prestations.

Nous avions loué un appartement de 3 P pour 5/6 personnes et avons été agréablement surpris par l'agencement : bien qu'il ne mesure que 57 m², il dispose de 2 chambres doubles avec grands placards intégrés, d'une salle de bain ET d'une salle d'eau (très pratique quand on est 6), de wc séparés (+ 1 wc dans la salle d'eau), d'un salon avec cuisine américaine équipée (plaques vitro, micro-onde, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle) et un canapé lit gigogne. Il y a également des placards dans le couloir.
La résidence est propre, bien insonorisée et permet un accès direct aux pistes via le casier à ski.
N'hésitez pas à louer une place de parking dans la résidence : votre voiture sera à l'abri pour le même prix qu'un stationnement à l'extérieur !
En termes de vue, essayez d'avoir un appartement côté impair et en étage élevé pour avoir la vue sur le mont blanc (minimum 6è étage sinon le mont blanc sera caché par les sapins). Ce serait dommage de ne pas en profiter vu que toutes les pièces ont leur propre balcon !

Autrement la boutique skiset intégrée à la résidence est bien pratique pour louer son matériel sans avoir à marcher des km !

Enfin, la résidence est à 5 mn à pieds du "village du Charvet " où se trouvent tous les commerces et à 1 mn de l'arrêt de la navette qui vous mènera gratuitement aux autres stations des arcs.

Astuce pour la chambre : Les appartements côté impair offrent une vue magnifique sur les montagnes (mont blanc si > 6è étage)