“bien dans son ensemble”

Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
N° 4 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 19 août 2014

le belmont coté rapport qualité-prix est très correct,l'appartement est très sympa,"vu Mont Blanc"à conseiller,cela donne sur le parc aventure sans pour autant être pénalisable,très propre apprèciable aprés un voyage durant un samedi du mois d'aout,bravo à l'équipe,pas de mauvaise surprise bien au contraire,l'appartement est fonctionnel,tout est inclus ,très pratique,seul bémol et non des moindres le canapé lit est franchement pas terrible surtout en mode canapé juste une semaine si vous voulez passer 2 semaines prenez une chambre en plus ou alors prenez rdv avec votre kiné,loyer un peu cher dommage ( mais on le retrouve dans la qualité de l'hebergement )

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons été une semaine au Belmont cet été dans un studio prévu pour 4 personnes. Nous n'étions que 2 et nous avons eu du mal à imaginer 4 personnes dans cet appartement. Un 3 personnes ok, mais 4 c'est juste.
Le studio est au 8ème et dernier étage, bien insonorisé. Par contre bémol sur le couchage pour un couple, c'est un canapé convertible très grinçant, si l'un des deux à le sommeil remuant, c'est l'enfer pour l'autre.
Le coin cuisine est très bien équipé, avec micro-onde, lave vaisselle, plaques électriques, frigo, et suffisamment de couverts pour 5 repas à 2 (10 couverts).
L'achat du kit entretien très pratique et bon marché (3€ pour 5 tablette lave-vaisselle, 2 éponges, du liquide vaisselle et du liquide entretien).
L'emplacement est parfait pour l'été, à 3 minutes d'un parking couvert gratuit l'été, à 5minutes du transarc (télécabine principale de la station l'été) et des commerces, on peut laisser la voiture à l'arrêt toute la semaine sans soucis.
Les draps et linge de toilettes sont fournis, et le ménage de fin de séjour est inclus dans le prix, très appréciable, ça évite de faire le ménage le samedi matin avant le départ.

Astuce pour la chambre : Les étages haut et proche de l'ascenseur afin d'avoir une vue dégagée
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

on a pu profiter des joies de la montagne l'été et des promos 1 semaine pas cher au Pierre et Vacances, accueil très sympathique, notre chambre était au 8 ème ce qui nous permettait de voir au dessus des résidences, sympa mais ce n'est pas la vue (en face des sapins) qui vous fera venir, c'est propre, pratique, frigo, lave vaisselle, plaque vitro céramique le tout en très bon état,!

attention tout de même si vous voyagez avec un couple d'amis à prévoir une chambre ac deux canapés lits sinon vous serez en lits superposés !
Point négatif : wifi payant

le petit plus à proximité du transarc !

Astuce pour la chambre : le 8ème étage et les premières chambres après l'ascenseur sont sympas !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2014

La résidence de Pierre et vacances est très bien, accueil et propreté , ainsi que les accessoires de cuisine et literie ce qui devient rare dans les locations de nos jours. Par contre les ARC 1800 moche et en travaux -_-
De plus, personnes assument les travaux et se rejette le fait de prévenir les touristes avant leur réservation. office de tourisme, mairie pierre et vacances jeux puéril et non responsable -_- donc Null.

Donc évitez d'aller au ARC 1800 cette année 2014 été.

Avis publié : 5 août 2014

Bon emplacement mais ne vaut pas un 4*, même si on a été placé au dernier étage. On était conscient qu'il n'y avait pas de piscine, donc on ne le note pas. Par contre, la literie était horrible, et l'appartement mal insonorisé.

Astuce pour la chambre : Changer les matelas !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, Directeur général de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Cher Christophe R.,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous regrettons que le couchage ne vous ait pas donné entière satisfaction. Si nos équipes avaient été informées de cette gêne, nous aurions pu agir très rapidement pour améliorer votre confort.

Notre souci premier est votre satisfaction . N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à nous exprimer vos besoins car nous sommes là pour que vos vacances soient des plus idéales.

Bien cordialement,

Audrey MARCHAND MAILLET
Directrice de site ARC 1800

Avis publié : 25 juillet 2014

Séjour très agréable comme d'habitude au sein de la résidence et sur la station. Les équipes sont toujours très aimables.
L'appartement est fonctionnel avec une vue sur le Mont Blanc le matin au réveil.
Peut-être prévoir des aspirateurs plus performants dans les appartements, lorsque nous avons des animaux pour rendre un appartement propre

Avis publié : 17 juillet 2014

Personnel très accueillant, appartement bien conçu et très propre.
Résidence calme à proximité de la station, babyfoot, billard, ping pong sur place pour les enfants, des services "plus" très agréable.