148 $US
102 $US
98 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 110 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mercure - Les Arcs 1800(Les Arcs)(Bonne affaire !)
86 $US
80 $US
  • Piscine
Belambra Clubs La Cachette(Les Arcs)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
85 $US
81 $US
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Réservez aujourd'hui, payez sur place
128 $US
99 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
100 $US
Radisson Blu
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
  • Piscine
  • Centre de remise en forme
TripAdvisor
Avis publié : 1 septembre 2017

Résidence calme dans les bois juste à côté des remontées mécaniques.
Equipe souriante et dynamique que ce soit à l'accueil ou a l'entretien. Que du bonheur on réserve nos places pour l'été prochain sans hésitation.

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Audrey M, Directrice de Zone de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher Raphiiel,

Merci pour votre retour chaleureux !
Nous vous accueillerons de nouveau l'année prochaine avec grand plaisir ,
Sportivement votre

Estelle Germes
Responsable des accueils

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Nous sommes venus pour la deuxieme fois en été, appartement 2 chambres tres spacieux, toujours un manque de luminosité malgré étage élevé, propre et bien conçu avec deux sdb et deux wc.

Accueil très agréable par toute l'équipe pendant les heures d'ouverture de la réception.

Insonorisation pas formidable.

Activites nombreuses et variés pour tous les gouts dans la station. 4 places de piscines et 50€ de bons pour les activités dans la station comprises.

Bon rapport qualité prix

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Audrey M, Directrice de zone de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Marietony,

Nous vous remercions pour cette appréciation positive.

N'hésitez pas à nous contacter lors d'un prochain séjour afin qu'on puisse vous attribuer un appartement le plus lumineux possible.

A très bientôt dans notre résidence Pierre & Vacances Le Belmont.

Karina HAdjazi
1ère de réception

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Des vacances cool, la réception nous a donné toute les informations dont nous avions besoin avec un super accueil franchement a refaire !!!! La station, les activités, la montagne, la randonnée, tout était au top !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Audrey M, Directrice de zone de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2017

Cher Quidiat C,

Merci pour votre commentaire, nous faisons part de votre satisfaction à notre équipe de réception.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau l'année prochaine !

A très bientôt

Audrey Marchand MAillet

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous sommes venus entre amis 1 semaine. Les appartements sont semblables au site, Très propres et fonctionnels. La résidence est très bien placée, proche des activités. L'équipe de réception a été très sympathique et serviable. Nous reviendrons dès l'année prochaine !

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis

Cher Camille S,

Votre post nous fait très plaisir .

Nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour !

A très bientôt
Estelle Germes
Responsable des accueils

Avis publié : 20 août 2017

Même si la résidence semble un peu excentrée, un chemin piéton permet d'accéder très vite dans le centre de la station. L'accueil a été très bon, le studio était bien équipé. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Audrey M, Directrice de zone de Pierre & Vacances Résidence Le Belmont, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Chère Martines632,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
En effet nous avons la chance d'être à la fois excentré de la station ( au calme ) et à la fois seulement à quelques minutes à pied du centre de la station.
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir pour un nouveau séjour dans notre résidence, n'hésitez pas nous contacter pour réserver.

Cordialement

Karina Hadjazi