“Séjour d'été acheté sur voyage-prive.com” 5 5 étoiles

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 1 sur 16 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
MARSEILLE
“Séjour d'été acheté sur voyage-prive.com”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Rien à dire de négatif. L'appartement que nous avions était sublime. Parfaitement bien entretenu. Le personnel de l'accueil était très disponible, très poli... le cadre est somptueux, la piscine chauffée est parfaitement bien située (il manque quelques transats supplémentaires), la salle de sport est un peu petite mais ça suffisait. Le village est certes artificiel mais bien entretenu... que du positif...
C'est pas un endroit hyper original et pas du tout authentique, c'est totalement aseptisé mais pas de mauvaise surprise.

Pas eu besoin de prendre des photos de l'appartement car les photos disponibles sur les sites de vente en ligne étaient totalement fidèles. Aucun défaut caché...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passé une semaine dans un appartement pour 6 personnes avec balcon.. très relaxant...le kit de démarrage et le nettoyage à la fin est super... l'eau dela piscine un peu fraîche car à 1950 dès que vous êtes à l'ombre le vent froid se fait ressentir.. bonne animations dans le village. Le village est très beau pour se promener et prendre des verres... conseils réserver les restau parce que même à 19H30 ils refusent les personnes sans réservation!! surtout le vendredi samedi soir! Les appartements sont grands et très bien agencés.

Belgique, Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné Aux Arcs 1950 durant la semaine du 15/8. Nous étions logé au Prince des Cimes, résidence gérée par Pierre et Vacances Premium. Les appartements sont très beaux et bien équipés (sauf qu'il manque un micro ondes dans la cuisine). Nous avions 2 chambres à coucher et 2 salles de bains (pratique avec les enfants). Les appartements auraient besoin d'être raffraichis malgré tout. Par ailleurs, nous n'avions pas de table sur la terrasse d enotre appartement et seulement 2 chaises à l'extérieur (appartement 6 personnes pourtant), ce qui est dommage vu le beau temps que nous avons eu. Nous avons demandé à la réception et on nous a répondu qu'il n'y en avait plus (sic !). Pas admissible pour une résidence de ce standing.
Le village était complet mais nous n'avons jamais été incommodé par le monde (si ce n'est à la piscine, littéralement prise d'assaut à certaines heures). Pas de personnel de surveillance et donc des personnes sans gêne qui vont avec leurs chaussures au sauna (véridique).
Les activités organisées sont bien, mais il fait réserver rapidemment pour celles qui sont gratuites (nous sommes allés le samedi mais déjà plus de place pour l'acrobranche des enfants et l'initiation golf !).
Sinon les ballades commentées étaient très chouettes et les guides sympas et motivés.
Nous avons fait la randonnée au flambeau le dernier soir, très agréable.
Le village est piétonnier, ce qui est très agréables. Il y a beaucoup de remontées mécaniques ouvvertes, ce qui permet de se ballader sur tout le domaine Paradiski (nous sommes allés ainsi passer une journée à Pessey Vallandry).
Nous connaissions ce village l'hiver. Nous en avions gardé un excellent souvenir.
Petit conseil, si vous allez dans le coin : ne ratez pas le restaurant Les Chalets de l'Arc, sur les hauteur de 2000.
Village surtout à recommander pour les familles avec enfants, mais moins pour être calmes en couple, c'est certain

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre orientée vers les pistes plutôt que le centre du village (soleil et calme) Les...
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Août: arrivée 18h (appart pas libre avant...) comme tout le monde, résultat plus d'une heure pour avoir ses clefs. 1,50/pers de taxe de séjour, plus 44€ de parking. Appart bien equipé, propreté limite, Tv d'un autre temps. Beau village... On se croirait chez Disney dans les allées piétonnes! Pratiquement toutes les activités sont payantes, ou complètes pour les gratuites. Salle de gym minuscule, petites piscines, mais dans presque tous les bâtiments. Bp d'animations, et donc Bp de familles. À déconseiller pour le repos au calme!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les appartements de cette résidence sont assez grands et confortables, le cadre est magnifique, puisque le village est construit à l'ancienne et entouré de massifs. L'été les prix sont abordables, mais il faut savoir que tout est cher : le parking (attention contraventions pour ceux qui se garent le long de la route!), la nourriture (supérette très chère, restaurants chers, etc). La cuisine est bien équipée mais il manque un micro-ondes... La piscine est petite, elle se remplit très vite, comme le jacuzzi d'ailleurs. Le ménage n'est pas vraiment au top : vitres sales, poubelles qui débordent et puent (notre appartement était collé au local poubelles), mais c'est assez correct dans l'ensemble. Fuyez la brasserie de l'hôtel, même si les plats sont corrects les prix sont au dessus de la qualité...

Montesson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous étions au manoir Savoie réservé via pierre et vacances premium car les 2 prestataires cohabitent. L'appartement était vraiment top - il y a tout ce qu'il faut pour faire les repas, la déco est vraiment très sympa (moderne et montagnard). petit balcon pour prendre le petit dejeuner, cheminée dont nous avons profité le soir car même en été il fait frais et nous n'avons pas la chance d'en avoir une chez nous !
Appartement 550 - en bout de couloir donc isolé et dernier etage. Cependant nous avons eu en milieu de séjour des voisins et il s'agissait de deux appartements qui peuvent être communicants - quand c'est le cas je pense que c'est moins bien isolé - nous entendions quasiment ce qu'ils disaient.
La TV est en effet assez vieillotte mais ce n'est pas tres grave. les installations bien etre sont bien mais sans plus - le hammam sentait les egouts, la piscine exterieure (meme chauffée) etait difficile a utiliser car dehors il faisait frais. En terme d'activités sur le village, il y a beaucoup de choses pour les enfants, pour les adultes en couple, faites comme nous debrouillez vous hors activités pierre & vacances car plus cheres qu'en passant par le groupe. nous avons fait du rafting, parapent, helicoptere, vtt.... c'etait top. Le SPA 5 monde qui vient d'ouvrir a coté est bien mais les masseuses sont jeunes et peu experimentées.
Pour accéder a l'hotel, il faut garer sa voiture au parking qui coute 44€ la semaine - ce n'etait pas prevu ...
Bref le bilan est bon car l'appartement est top et l'accueil plutot bon.
Je conseille vivement car l'été c'est tres abordable (2 pieces - 2/4 personnes pour 350€ la semaine)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous sommes partis en famille pour un séjour de ski en mars 2012. Nous étions en famille et avons vraiment apprécier cette résidence. De très beaux appartements en bois, un village magnifique de nuit comme de jour, et plus particulièrement quand il neige! Ma femme a également apprécier le spa de l'hôtel. Nous avons également profiter du jacuzzi et du sauna ouvert à tous. Cette résidence qui a la forme d'un village est vraiment magnifique. L’accessibilité au pistes de ski est également un plus, il suffit juste de chausser des ski et de descendre quelques mètres jusqu'aux premières remontées mécaniques. Nous pensons y retourner le plus vite possible. Par contre nous avons eu un retard avec le train qui est resté bloqué sur les rails pendant au moins 2 heures.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à La Rosière
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Établissement : Radisson Blu Resort, Arc 1950
Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°1 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°1 des hôtels écologiques à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Arc 1950 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Arc 1950 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc 1950
Hotel Radisson Blu Resort, Arc 1950 Les Arcs