“Super semaine !”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 5 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons occupé un appartement pour 4 pendant une semaine au radisson blu des arcs 1950 et nous en sommes ravis.
L'appartement dispose de tout le nécessaire: linge de maison, vaisselle complète, lave vaisselle, four, grille pain, cafetière... comme à la maison!
Les plus: hammam, sauna, jaccuzi, piscine chauffée et salle de sport en libre service. Jeux de societé et raquettes tennis de table dispo à la réception.

En somme, nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : août 2013
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nous, et que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 30 août 2013

Genial il fait beau plus 4 piscine et jaccusi dans la residence belle vu sur le mont blanc plein d activité pour les enfant et beaucoup de restaurant sympa. Les chambres sont assez petite mais le service génial. Feu d artifice toute les semaine.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 27 août 2013

Le village Arc 1950 est très bien situé et ne comprend que le complexe de location Radisson Blu/Pierre & Vacances. On se croirait dans un petit village typique ou chez Disney où tout est à disposition (sauf Mickey).
Il y a environ 8 résidences distinctes avec chacune un thème différent (montagnard, tyrollien...) et chacune avec un nom type '' les cascades de la montagnes'' ou similaire (dur à se rappeler honnêtement)
Ce village comprend les locations de Radisson et Pierre & Vacances indiféremment... vous pourriez réserver surement par Radisson et vous retrouver dans les même chambres que celles de Pierre & Vacances.
Le parking est payant et cela coute assez cher nous avons payer environ 45€ pour 5 jours... il n'y a aucune place en dehors ou alors vous aurez des autocollants sur votre pare-brise. Je trouve que vu les prix pratiqués, Radisson et P&V pourraient tout de même l'offrir - même si ce parking est privé, on aurait moins l'impression de se faire arnaquer pendant le durée du séjour -

Nous avions une chambre 6 personnes pris en Premium (2 chambres) avec 2 salles de bains et 1 WC séparé. La qualité est très bien et vous ne manquerez de rien au niveau des équipements ou linges. Grand salon et grande chambres... vraiment propre et équipements de bonnes qualités. Il manque tout de même un four qui fasse micro-onde et four et pas seulement four comme c'était le cas (surtout qd il y a des enfants).Vous avez des machines à laver à disposition et des sèches linges très pratiques pour des familles.

Le cadre est sympa et je préconise de prendre une chambre avec vue sur les montagnes ou même le mont blanc... sauf si vous aimez avoir vu sur les activités de la rue pietonne qui ne sont pas désagréables semble-t-il.
Il y a beaucoup d'activités dans la rue pour les enfants (ping-pong, trampoline...) et ce village est très familiale et vous aurez des bars, des restaurants, crèpes, pizza. Il manque juste une pharmacie (il y avait une parapharmacie mais c'était fermé en Août - bizarre)
Par contre la boulangerie des Arc 1950 est vraiment mauvaise, je ne conseille pas mis à part à la limite les vienoisseries. Il vaut mieux aller ailleur car c'est un centre de cuisson et pas une boulangerie et les gens dedans pas trop sympa...

il y a des piscines dans chaque résidence mais il y a des heures où il y a bcp de monde (et donc d'enfants) il vaut mieux y aller le matin ou plus tard dans l'après midi. Cela ferme vers 20h-21h je crois. Nous n'avons pas testé le Spa mais avons visité et cela avait l'air super sympa et design avec vu sur le mont blanc.

Astuce pour la chambre : Attention de bien arriver sur une résidence qui a effectivement un acceuil ouvert quand vous arriver...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Client,

Merci pour cet avis concernant le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Vos remarques très positives sur nos appartements sont très appréciées et je vous en remercie.

Le parking d'Arc 1950 ne nous appartient pas et nous n'avons pas la possibilité de l'offrir, je suis désolé.
Je tiens à vous préciser également que les réservations effectuées auprès de nos services sont toutes accueillies dans nos quatre résidences Radisson Blu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Arc 1950,

Avis publié : 27 août 2013

Nous étions logés aux sources de marie ( Radisson blu) et tout était parfait ( appartement,propreté, pas de bruit bien que la residence soit complète). De nombreuses activités pour adultes et enfants( à reserver le plus tot possible). L'espace sauna, hamman est correct.
La station est agréable, les prix pratiqués assez élévés (remontées mécaniques et parking 44 euros la semaine).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire passer un autre "séjour très agréable" !

Avis publié : 27 août 2013 par mobile

Residence et appartement propres et agreables au Manoir de savoie. Terrasse avec vue sur la montagne, village avec vue sur le Mont Blanc. Bonnes activités proposees gratuitement : tir a l'arc, rando... La piscine et la jaccuzzi de lhotel sont petits et pris dassaut. Il faudrait en effet veiller a ce quil ny ait pas denfant ay jacuzzi. Pour les rando, chemins assez mal indiqués, pas de balisage notamment aux croisements, on a parfois erré pour trouver la bonne direction. Activité VTT ac mono tres bien, attention tout de meme aux chutes au debut! Restau du village tres bon. Le restau savoyard tres bien la 1ere fois, la 2e fois attente pdt des heures pr etre servi. Bcp de restau et bar fermés. SPA tres beau mais la presentation etait trompeuse kan jai reservé car les photos montraient le SPA comme etant celui de la residence.A laccueil de la redidence ils nous ont dit une offre qui nexistait plus. env resumé tres bon sejour, recommandable.

Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Votre hébergement au Manoir Savoie semble vous avoir apporté satisfaction et nous en sommes très heureux.

Vos commentaires "plus négatifs" nous aideront à nous améliorer et nous les partagerons avec les partenaires concernés.

Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné au RADISSON BLU (avec résa P et VACANCES ..) dans un appartement type deux pièces du 9 au 18 aout 2013. (appt 451) MANOIR DE SAVOIE.
nous avons changé de logement dés notre arrivée, en effet nous donnions directement sur la grosse fontaine trés bruyante qui fonctionne nuit et jour au centre du village, heureusement que l'on a pu changer sinon je devenais dingue, c'est incroyable de ne pas prévenir les clients d'avance.
Sinon pour le reste, trés bien, propre et bien situé (le second) une terrasse au soleil.
Attention pas de micro ondes dans la cuisine...
Concernant la piscine de cet immeuble, un peut petite, pas assez de transats et pris d'assaut dés le matin, quant au jaccuzi c'est une pataugeoire pour enfants, malgré les panneaux "interdit aux moins de 16 ans", sauf un après midi où un membre du personnel a fait la "police" et c'est tant mieux, il faudrait "privatiser" cet endroit, ou le rendre inaccessible aux petits, les parents les laissent faire du tuba et des palmes.... sans surveillance...
parking payant dommage.
le village est vraiment sympa, activités et loisirs tant qu'on veux, rien à dire
les immeubles sont de bon standing et propres.
50 euros pour mon toutou, un peu cher tout de même.
Le bilan est positif
adresse à conserver et à conseiller.

Astuce pour la chambre : eviter absolument les chambres qui donnent directement sur la grosse fontaine bruyante .... mais que...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que l'appartment 451 du Manoir Savoie vous ait apporté satisfaction et avons pris note de vos commentaires et suggestions.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour cet été : ensemble de petits hôtels dans un emplacement magnifique, calme le soir (il faut dire que de nombreux commerces sont fermés en été), départ de belles randonnées, appartement cosy et confortable (très bonne literie).
Arcs 1950 est un village club (artificiel mais mignon) où tout est fait pour les familles avec enfants : des piscines, des trampolines, des jeux en bois à disposition un peu partout dans le village, animations.
Quelques déceptions donc pour un couple qui réserve dans un "hôtel de prestige" 5 étoiles : arrivée compliquée (jeu de piste à travers 3 réception d’hôtel différents avant d'aboutir dans l’hôtel où nous sommes affectés), découverte que le parking est payant (44€ la semaine - il serait bon d'informer en amont), demande d'un changement de parure de lit (lit double au lieu de 2 lits simples) jamais effectuée, ambiance "piscine municipale" à l'espace bien être (difficile de se détendre au sauna ou hammam dans ces conditions. l'espace deep nature correspond davantage à un 5 étoiles, mais il est payant), appartement prévu pour 4 très bien ... quand on est 2, accès à la seule piscine intérieure refusée car nous sommes "radisson" et non "pierre et vacances" (alors même que nous avons fait notre réservation sur le site de Pierre et Vacances !), ...
Bref rien de bien grave. Nous avons passé de bonnes vacances : c'est un chouette village club mais pas un 5 étoiles prestige.

Astuce pour la chambre : le logement peut être très différent selon les résidences (vue, balcon,accès direct à l'espace b...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,

Nous avons bien reçu votre avis sconcernant votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Il semble que nous n'ayons pas pu vous apporter entière satisfaction et vous prions de nous en excuser. En effet, notre établissement n'est pas un hôtel 5 étoiles mais une résidence de tourisme 5 étoiles. Vous parlez de la qualité de nos hébergements et des facilités mises à disposition de nos clients, se sont ces points qui sont à l'origine de notre classement.

Que vous ayez réservé auprès de notre partenaire Pierre & Vacances ou directement auprès de nos services, nous n'utilisons jamais les mots "hotel de prestige" en présentant notre établissement, nous n'avons pas cette prétention.

Nous avons pris note de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,