“Hotel de vacances très bien”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Hotel de vacances très bien”
Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet établissement
L'accueil est très agréable
L'appartement très sympa et très propre
L'emplacement, ski au pied
Arcs 1950 est un petit village à lui seul
Assez magique
Bon c'est pas donné
Bémol, nous avions pris le petit déjeuner, situé à la Brasserie 1950, mais personne n'était prévenu !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre appartement et l'accueil qui vous a été réservé. J'ai transmis vos remarques à notre Responsable Restauration concernant le petit déjeuner.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Partis à 4 pour la première fois pour moi au ski aux Arcs 1950, nous avons choisi le Radisson via Pierre Et Vacances. La prise en charge est faite rapidement, dès l'entrée dans le parking, souterrain et dont une place nous a été attribuée. Bon point! Les logements (petits appartements) sont accessibles directement depuis le parking grâce à un ascenseur. L'équipe de personnel a été tout sympathique, l'administratif est allé très vite, ce qui nous a laissé le temps de nous installer tranquillement. L'appartement est plutôt sympathique, nous offrant une vue sur le haut du charmant petit village qu'est Arcs 1950, les chambres étaient bien adaptées à nos besoins, SDB´s très correctes, propres. La cuisine est bien équipée, le salon était assez vaste, la résidence met même à disposition l'accès au Wi-Fi gratuit (contrairement à d'autres qui vous le feront payer)! Le chauffage facile à régler, literie confortable... Le local à casiers pour les skis se trouve au RDC et le départ se fait soit skis au pieds, soit en remontant à pied jusqu'au télécabine qui nous monte à Arcs 2000. Plutôt pratique! Jusqu'ici tout est bon. Le point noir pour moi ne vient pas du Radisson, mais je vais tout de même le mettre, c'est que, pour des gens qui, comme moi, n'avaient jamais skié auparavant, cette station est un peu dure car peu (voire pas) de pistes vertes, pas mal de pistes bleues mais dont la difficulté fait partie d'un éventail très large de niveaux, donc assez peu adaptée au novice que j'étais.
Malgré ça j'ai quand même passé une bonne semaine de vacances, j'ai quand même pu skier et apprendre assez vite, mais au niveau du Radisson, je n'ai pas grand chose à redire. C'était très bien.

Séjour du janvier 2013
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Marseille, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Chaque année nous essayons de changer de station de ski pour découvrir de nouveaux domaines et chaque année on se dit que le logement en chalet est à un prix indécente pour les prestations obtenus. Cette année on a été au radisson blu resort (un moyen d'y aller pour moins cher est de passer par Pierre et Vacances - toute la station Arcs 1950 appartient à Pierre et Vacances et Radisson Blu).
La première bonne impression c'est l'arrivée : le parking (à réserver obligatoirement avant d'arriver) est sous-terrain et en dessous de toute la station ce qui fait qu'on vous attribue une place en fonction du chalet où vous êtes !! Fini le portage de valises dans la neige on accède du parking à l'ascenseur de son chalet en quelques mètres et summum : il y a des chariots pour mettre toutes nos affaires dessus.
Nous étions 3 et l'appartement qu'on nous a fourni était particulièrement adapté : 2 chambres avec salle de bain de part et d'autre du salon ce qui permettait d'avoir un peu d'intimité.
Le coin cuisine était pas mal. On a apprécié tous les compléments (dosette lave vaisselle, lingettes nettoyantes / thé / café / vinaigrette (huile d'olive + vinaigre balsamique) qui n'était pas annoncé dans les prestations et qui étaient gratuits. Le ménage était fait tous les jours et pas besoin de le faire en fin de location comme dans beaucoup d'autres chalets (sans complément de prix).
La piscine était extérieur et avant le mauvais temps qu'on a eu, peu de personnes osaient y mettre un pied mais le hammam et la piscine à bulle intérieurs étaient souvent pleins.
Toute la station est piétonne donc ski au pied l'hiver. Le local ski est au niveau de la porte permettant d'accéder aux pistes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le chalet le Manoir de Savoie qui est très central et permet d'accéder à toute...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 2 septembre 2013

Les appartements du Radisson Blu Resort sont confortables et bien aménagés. Ce site est tout indiqué pour des vacances sportives en famille. Ce doit également être idéal pour la période d'hiver, au pied des pistes. Le site est superbe avec une magnifique vue sur le Mont Blanc.
A l'inverse, si vous souhaitez visité la Savoie, ce n'est pas le lieu idéal. Il est nécessaire de redescendre à chaque fois vers Bourg Saint Maurice (1/2 heure environ)

Toutefois, la station ne vit pas à 100% en été, nombreux commerces et restaurants sont fermés.

Quelques améliorations pourraient être apportées :
- Eviter que les sociétés partenaires du Radisson stationnent sur les places réservées aux handicapées, et que le personnel de cette même société vous "engueule" parce que vous le bloquer et l'empêcher de repartir.
- Échelonner les arrivées afin d'éviter l'horrible file d'attente pour récupérer les clés de l'appartement.
- Tenir les promesses du contrat : à savoir le rafraîchissement de l'appartement en milieu de semaine qui n'a jamais été effectuée.
- Revoir la situation de la pseudo Boîte de nuit "O'chaud" au cœur du village et non insonorisée : boum boum jusqu'à 4h00 du matin + plus clients très bruyants sur le parvis.
- Piscines ridiculement petites au regard du nombre d'appartement.
- Absence d'activités ou de manifestations culturelles.

Le site n'est donc pas mal, mais il y a encore de nombreux efforts à apporter pour être du digne d'une résidence de vacances 5*

Je finirai sur une note positive : la gentillesse et la disponibilité du personnel d'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Au nom de toute mon équipe, je vous présente nos excuses pour les désagréments rencontrés durant vos vacances. Nous avons bien noté vos remarques et suggestions afin de pouvoir vous satisfaire entièrement lors de votre prochain séjour.

Merci pour vos commentaires positifs sur nos appartements et notre équipe,

aubenas
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné dans un appartement 4 personnes au Manoir Savoie, au 5 ème étage, avec vue sur les arcs 2000, très au calme.
La literie est très confortable, le personnel est très accueillant et réactifs en cas de soucis. L'agencement de la chambre est bien pensée, un balcon plein soleil très appréciable.
Quelque petites choses a revoir ( pas de micro ondes, couverts insuffisant (4 couteaux, 4 cuillères et énormément de fourchettes.... )
Les plus: serviettes, peignoirs a dispositions, jacuzzi spacieux, salle de sport bien équipés, par contre dommage pour la piscine qui n'est qu'extérieur....lors de journées grisâtes, on en profites pas....
On peut notamment regretter la perte d'âme du village en cette dernière semaine de la saison d'été (énormément de restaurant fermés, carte très réduite dans les bars.....), mais cela reste indépendant de l'hôtel!!
Il reste que c'est cela est un bel hôtel pour profiter pleinement de vacances en amoureux, ou en familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi que nos hébergements et services aient pu vous satisfaire, j'ai également bien pris note de vos remarques.

A très bientôt à Arc 1950,
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons occupé un appartement pour 4 pendant une semaine au radisson blu des arcs 1950 et nous en sommes ravis.
L'appartement dispose de tout le nécessaire: linge de maison, vaisselle complète, lave vaisselle, four, grille pain, cafetière... comme à la maison!
Les plus: hammam, sauna, jaccuzi, piscine chauffée et salle de sport en libre service. Jeux de societé et raquettes tennis de table dispo à la réception.

En somme, nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis de vous avoir compté parmi nous, et que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,
Avis écrit le 30 août 2013

Genial il fait beau plus 4 piscine et jaccusi dans la residence belle vu sur le mont blanc plein d activité pour les enfant et beaucoup de restaurant sympa. Les chambres sont assez petite mais le service génial. Feu d artifice toute les semaine.

• Séjour du août 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux de vous avoir apporté satisfaction et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.