“Bonne semaine”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pornichet, France
“Bonne semaine”
Avis écrit le 21 janvier 2014

En groupe cette semaine, accueil efficace et sympathique, appartement propre, spacieux. Ménage quotidien. Du point de vue hôtellerie tout fut ok. Au niveau restauration il est vrai que la nourriture est un peu grasse, pas très élaborée et que nous nous jettions sur la moindre feuille de salade. Petite supérette fort bien achalandée permettant les petits dej en chambre, tous les membres du groupe n'étaient pas dans le bâtiment principal (=un peu de marché à pied tôt le matin). A recommander. P.s. Bar très sympathique avec chanteur top au milieu de la station Mickey.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi que votre moment parmi nous vous ait apporté satisfaction. Vos commentaires sur la restauration ont été transmis à tous nos partenaires.

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que nous revenons (pourtant ce n'est pas une habitude car nous aimons découvrir de nouvelles stations), mais très agréable car pas de voitures (parking en sous-sol avec accès direct aux résidences), évidemment ceci a une répercussion sur les tarifs....
Appartement très agréable et de qualité.
Accessibilité skis aux pieds, vaste domaine skiable bien aménagé.
De bons restaurants en station et sur les pistes.
Nous avons fait beaucoup de station mais Les Arcs 1950 sort du lot.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité envers le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que ce troisième séjour ait pu vous apporté satisfaction une nouvelle fois.

Nous espérons vous compter parmi nous une quatrième fois !

Chatou
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un village hôtel très agréable. Appartement cosy, esprit chalet. Certains ont même une cheminée. Pas de véhicule, tout se fait à pied et vous pouvez chausser vos skis à l'entrée des halls. Le personnel des différents accueils est très sympathique. Le domaine skiable est magnifique.
Et si vous êtes jeunes et que vous aimez sortir, allez au bar "ochaud" au centre de la station, top ambiance!
Seul bémol : la restauration dans la station n'est pas terrible (testés : Brasserie 1950 et Luigi)
Et à noter : la surpopulation de russes... après, on aime ou on n'aime pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions en groupe donc nous avons pu comparer les chambres et les bâtiments. Ils se valent tous...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait pu vous apporter satisfaction.

Avis écrit le 28 décembre 2013

Le village des Arcs 1950 est très sympa, les différents bâtiments sont tous ski au pied et idéalement situés.
Les appartements sont bien pensés,
Les différentes piscines sont assez agréable bien que, lorsqu'il fait -20° dehors, le simple fait de marcher 1 mettre pour sortir de la piscine est néanmoins assez pénible,
Sauna et Hammam Ok,
Quelques animations pour les enfants ;

Le prix en période de vacances scolaires (Février) reste assez élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver !

Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous avons passés 2 nuits dans cet établissement
L'accueil est très agréable
L'appartement très sympa et très propre
L'emplacement, ski au pied
Arcs 1950 est un petit village à lui seul
Assez magique
Bon c'est pas donné
Bémol, nous avions pris le petit déjeuner, situé à la Brasserie 1950, mais personne n'était prévenu !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre appartement et l'accueil qui vous a été réservé. J'ai transmis vos remarques à notre Responsable Restauration concernant le petit déjeuner.

Bien cordialement,
Bordeaux, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Partis à 4 pour la première fois pour moi au ski aux Arcs 1950, nous avons choisi le Radisson via Pierre Et Vacances. La prise en charge est faite rapidement, dès l'entrée dans le parking, souterrain et dont une place nous a été attribuée. Bon point! Les logements (petits appartements) sont accessibles directement depuis le parking grâce à un ascenseur. L'équipe de personnel a été tout sympathique, l'administratif est allé très vite, ce qui nous a laissé le temps de nous installer tranquillement. L'appartement est plutôt sympathique, nous offrant une vue sur le haut du charmant petit village qu'est Arcs 1950, les chambres étaient bien adaptées à nos besoins, SDB´s très correctes, propres. La cuisine est bien équipée, le salon était assez vaste, la résidence met même à disposition l'accès au Wi-Fi gratuit (contrairement à d'autres qui vous le feront payer)! Le chauffage facile à régler, literie confortable... Le local à casiers pour les skis se trouve au RDC et le départ se fait soit skis au pieds, soit en remontant à pied jusqu'au télécabine qui nous monte à Arcs 2000. Plutôt pratique! Jusqu'ici tout est bon. Le point noir pour moi ne vient pas du Radisson, mais je vais tout de même le mettre, c'est que, pour des gens qui, comme moi, n'avaient jamais skié auparavant, cette station est un peu dure car peu (voire pas) de pistes vertes, pas mal de pistes bleues mais dont la difficulté fait partie d'un éventail très large de niveaux, donc assez peu adaptée au novice que j'étais.
Malgré ça j'ai quand même passé une bonne semaine de vacances, j'ai quand même pu skier et apprendre assez vite, mais au niveau du Radisson, je n'ai pas grand chose à redire. C'était très bien.

Séjour du janvier 2013
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Marseille, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Chaque année nous essayons de changer de station de ski pour découvrir de nouveaux domaines et chaque année on se dit que le logement en chalet est à un prix indécente pour les prestations obtenus. Cette année on a été au radisson blu resort (un moyen d'y aller pour moins cher est de passer par Pierre et Vacances - toute la station Arcs 1950 appartient à Pierre et Vacances et Radisson Blu).
La première bonne impression c'est l'arrivée : le parking (à réserver obligatoirement avant d'arriver) est sous-terrain et en dessous de toute la station ce qui fait qu'on vous attribue une place en fonction du chalet où vous êtes !! Fini le portage de valises dans la neige on accède du parking à l'ascenseur de son chalet en quelques mètres et summum : il y a des chariots pour mettre toutes nos affaires dessus.
Nous étions 3 et l'appartement qu'on nous a fourni était particulièrement adapté : 2 chambres avec salle de bain de part et d'autre du salon ce qui permettait d'avoir un peu d'intimité.
Le coin cuisine était pas mal. On a apprécié tous les compléments (dosette lave vaisselle, lingettes nettoyantes / thé / café / vinaigrette (huile d'olive + vinaigre balsamique) qui n'était pas annoncé dans les prestations et qui étaient gratuits. Le ménage était fait tous les jours et pas besoin de le faire en fin de location comme dans beaucoup d'autres chalets (sans complément de prix).
La piscine était extérieur et avant le mauvais temps qu'on a eu, peu de personnes osaient y mettre un pied mais le hammam et la piscine à bulle intérieurs étaient souvent pleins.
Toute la station est piétonne donc ski au pied l'hiver. Le local ski est au niveau de la porte permettant d'accéder aux pistes.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le chalet le Manoir de Savoie qui est très central et permet d'accéder à toute...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !