“Manoir Savoie - Plus que parfait !!”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruges
“Manoir Savoie - Plus que parfait !!”
Avis écrit le 29 janvier 2014

D'autres avis (dont le mien) dispo sur Manoir Savoie - vraisemblablement un doublon sur tripadvisor ... à voir également donc ;)
Génial, service impeccable (Véro à la réservation en direct sur Radisson! - Louise à la réception mais également tous les autres membres du personnel !!), propreté irréprochable, situation extra. Rapport qualité prix exceptionnel !! Merci !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes très heureux d'avoir dépassé vos attentes et que nos équipes aient su vous apporter autant de satisfaction.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

CEPOY
Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un très bel hôtel avec des appartements très spacieux. Le personnel est charment. La restauration est de qualité. La construction s'inscrit parfaitement dans la paysage. L'authenticité a été préservée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

La Valette-du-Var, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cette résidence dans le cadre d'un séminaire. Les appartements sont spacieux et bien équipés (hormis les séchoirs à cheveux ) dans un style montagnard, avec une grande terrasse. Les salles de réunions sont classiques, les pauses convenables. La restauration n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est de qualité. La station est très agréable, l'accès au piste se fait de l'hotel, c'est le point fort

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé et avons pris note de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Pornichet, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

En groupe cette semaine, accueil efficace et sympathique, appartement propre, spacieux. Ménage quotidien. Du point de vue hôtellerie tout fut ok. Au niveau restauration il est vrai que la nourriture est un peu grasse, pas très élaborée et que nous nous jettions sur la moindre feuille de salade. Petite supérette fort bien achalandée permettant les petits dej en chambre, tous les membres du groupe n'étaient pas dans le bâtiment principal (=un peu de marché à pied tôt le matin). A recommander. P.s. Bar très sympathique avec chanteur top au milieu de la station Mickey.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi que votre moment parmi nous vous ait apporté satisfaction. Vos commentaires sur la restauration ont été transmis à tous nos partenaires.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

C'est la 3ème fois que nous revenons (pourtant ce n'est pas une habitude car nous aimons découvrir de nouvelles stations), mais très agréable car pas de voitures (parking en sous-sol avec accès direct aux résidences), évidemment ceci a une répercussion sur les tarifs....
Appartement très agréable et de qualité.
Accessibilité skis aux pieds, vaste domaine skiable bien aménagé.
De bons restaurants en station et sur les pistes.
Nous avons fait beaucoup de station mais Les Arcs 1950 sort du lot.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher Client,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité envers le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que ce troisième séjour ait pu vous apporté satisfaction une nouvelle fois.

Nous espérons vous compter parmi nous une quatrième fois !

Chatou
Avis écrit le 11 janvier 2014

Un village hôtel très agréable. Appartement cosy, esprit chalet. Certains ont même une cheminée. Pas de véhicule, tout se fait à pied et vous pouvez chausser vos skis à l'entrée des halls. Le personnel des différents accueils est très sympathique. Le domaine skiable est magnifique.
Et si vous êtes jeunes et que vous aimez sortir, allez au bar "ochaud" au centre de la station, top ambiance!
Seul bémol : la restauration dans la station n'est pas terrible (testés : Brasserie 1950 et Luigi)
Et à noter : la surpopulation de russes... après, on aime ou on n'aime pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions en groupe donc nous avons pu comparer les chambres et les bâtiments. Ils se valent tous...
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Mon équipe et moi-même sommes très heureux que votre séjour parmi nous ait pu vous apporter satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Avis écrit le 28 décembre 2013

Le village des Arcs 1950 est très sympa, les différents bâtiments sont tous ski au pied et idéalement situés.
Les appartements sont bien pensés,
Les différentes piscines sont assez agréable bien que, lorsqu'il fait -20° dehors, le simple fait de marcher 1 mettre pour sortir de la piscine est néanmoins assez pénible,
Sauna et Hammam Ok,
Quelques animations pour les enfants ;

Le prix en période de vacances scolaires (Février) reste assez élevé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 1 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous avons bien pris note de vos commentaires et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau cet hiver !