“idéal pour un bon séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Resort, Arc 1950

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 1 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“idéal pour un bon séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Avons séjourné 1 semaine aux sources de marie, personnel très gentil, accès aux pistes idéal, résidence très calme pour un repos optimum. Le village est très beau (plus beau que 2000 et moins chargé que 1800).
Appartement 4 pax type B parfait ! terrasse magnifique en plein soleil dès 9h45!!!! lits très confortables (très important!!!). Ménage en milieu de semaine.
Avons bénéficié d'un départ tardif le samedi ce qui nous a évité de 'trainer' 2 heures dans la station en attendant le train!
Bref reviendrons surement une 4e année!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser vos attentes une fois de plus.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une quatrième fois !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous revenons des Arcs où nous avons passé un excellent séjour à la résidence Manoir de Savoie de Pierre et Vacances : très belle prestation hôtelière, grande qualité des services (lits faits à l arrivée, linge de toilette et peignoirs fournis, ménage en cours de séjour, possibilité de profiter du Hammam, jacuzzi, sauna, piscine après le ski). Appartement très propre et très bien équipé (micro onde, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, grille pain, sèche cheveux, .....). Personnel très aimable et accueillant. Arcs1950 : beaucoup d'animations le soir après le ski pour les petits et les grands, très agréable de se promener dans les rues sans voiture ....d'une façon générale commerçants très accueillants et personnel aux TS très souriants et aimables. A recommander sans problème. De plus, l'accès depuis la gare de bourg saint Maurice très facile avec le funiculaire et les navettes gratuites. Parfait !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre résidence le Manoir Savoie vous ait apporté entière satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Neupre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné au Manoir de Savoie durant une semaine. L'accès y est aisé et le parking est pratique mais pas très bon marché (97€ la semaine). Le village est très beau et très animé. Cela change par rapport à de nombreuses stations où il n'y a rien pour les non-skieurs. Il est même possible de monter aux Arcs 2000 gratuitement. L'appartement est agréable, spatieux et confortable. La situation de la résidence est idéale car proche des casiers à skis, du petit-déjeuner. Le local des casiers à skis n'est pas très grand donc "aux heures de pointes" ce n'est pas toujours aisé de se préparer. Par contre, dès la sortie du local, il suffit de chausser ses skis et de directement partir sur les pistes. Cela est un réel avantage.
Le service de chambre se fait une fois par semaine même si c'est un appartement pour changer les draps de lits et de bain éventuellement.
Le magasin de station dispose d'un large choix de produits. La boulangerie est très bonne. De plus, le magasin de spécialités savoyardes propose des raclettes et fondues ainsi que l'appareil en prêt pour pouvoir en profiter dans l'appartement.
La résidence est propre et calme malgré quelques personnes parfois bruyantes au petit-déjeuner. Celui-ci est correctement achalandé de produits sucrés et salés qui conviendront à tout le monde. Ce peut être agréable d'en profiter malgré le fait d'être en appartement.
Le centre de bien-être de la résidence est très bien également. La piscine est exclusivement extérieure et la température pourrait être un peu plus élevée. Le jacuzzi est grand mais malheureusement il servait de pataugeoire pour des petits enfants ce qui n'était pas très décontractant. Je pense qu'il ne faudrait pas y autoriser l'accès même aux enfants accompagnés. Le hammam est très bien mais, de nouveau, des enfants se retrouvent à l'intérieur, ce qui n'est pas normal.
Le Deep Spa Nature me semblait plus impressionnant en photo. Il est en réalité assez limité : une piscine (pas très chaude) avec des jets. Un jacuzzi, hammam et sauna (extérieur) très bien ainsi qu'une salle de repos. Le lieu est idéal lorsqu'il n'y a pas trop de monde car sinon c'est impossible de profiter des éléments lorsque l'on veut.

En conclusion, très belle découverte. Belle station pour les skieurs et les non-skieurs et très beau domaine skiable (pas spécialement abordable pour les débutants). Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et avons bien pris note de vos pistes d'amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nous très prochainement,

Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Personnel compétent et présent, chambres et suites excellentes, localisation dans le village parfait; petit dejeuner complet, parking voiture a proximité de l'hotel; services impeccables; dommage je n'ai pu profiter du spa

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction, nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Vous pourrez découvrir le Spa Deep Nature durant cette prochaine visite !

Bruges
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

D'autres avis (dont le mien) dispo sur Manoir Savoie - vraisemblablement un doublon sur tripadvisor ... à voir également donc ;)
Génial, service impeccable (Véro à la réservation en direct sur Radisson! - Louise à la réception mais également tous les autres membres du personnel !!), propreté irréprochable, situation extra. Rapport qualité prix exceptionnel !! Merci !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes très heureux d'avoir dépassé vos attentes et que nos équipes aient su vous apporter autant de satisfaction.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

CEPOY
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

C'est un très bel hôtel avec des appartements très spacieux. Le personnel est charment. La restauration est de qualité. La construction s'inscrit parfaitement dans la paysage. L'authenticité a été préservée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

La Valette-du-Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cette résidence dans le cadre d'un séminaire. Les appartements sont spacieux et bien équipés (hormis les séchoirs à cheveux ) dans un style montagnard, avec une grande terrasse. Les salles de réunions sont classiques, les pauses convenables. La restauration n'a rien d'extraordinaire. Le personnel est de qualité. La station est très agréable, l'accès au piste se fait de l'hotel, c'est le point fort

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre séminaire se soit bien déroulé et avons pris note de vos remarques.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 3 sur 9 à La Rosière

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Établissement : Radisson Blu Resort, Arc 1950
Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Arc 1950 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Arc 1950 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc 1950
Hotel Radisson Blu Resort, Arc 1950 Les Arcs