“Excellentes vacances!!!”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 4 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 mars 2014

Nous avons séjourné du 24/02 au 01/03 au Manoir de Savoie et nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour (2ème séjour à Arc 1950).
Décoration et équipements du logement excellents avec un séjour spacieux! Le personnel de réception est très accueillant, très professionnel et à l'écoute de nos demandes. Le village est en effet ski au pied et cœur de station: restaurants, supérette et commerces sont à proximité. Nombreux produits régionaux pour les gourmands! Plusieurs activités proposées durant la semaine pour petits et grands. Arc 2000 est à proximité par la télécabine ou vous attendent piste de luge, balades et plusieurs commerces.
En un mot.... A l'année prochaine!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis sur notre résidence Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire une nouvelle fois cette année et nous vous attendons l'année prochaine pour un nouveau séjour parmi nous!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Resort, Arc 1950
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

Avons séjourné 1 semaine aux sources de marie, personnel très gentil, accès aux pistes idéal, résidence très calme pour un repos optimum. Le village est très beau (plus beau que 2000 et moins chargé que 1800).
Appartement 4 pax type B parfait ! terrasse magnifique en plein soleil dès 9h45!!!! lits très confortables (très important!!!). Ménage en milieu de semaine.
Avons bénéficié d'un départ tardif le samedi ce qui nous a évité de 'trainer' 2 heures dans la station en attendant le train!
Bref reviendrons surement une 4e année!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser vos attentes une fois de plus.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une quatrième fois !

Avis publié: 2 mars 2014

Nous revenons des Arcs où nous avons passé un excellent séjour à la résidence Manoir de Savoie de Pierre et Vacances : très belle prestation hôtelière, grande qualité des services (lits faits à l arrivée, linge de toilette et peignoirs fournis, ménage en cours de séjour, possibilité de profiter du Hammam, jacuzzi, sauna, piscine après le ski). Appartement très propre et très bien équipé (micro onde, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, grille pain, sèche cheveux, .....). Personnel très aimable et accueillant. Arcs1950 : beaucoup d'animations le soir après le ski pour les petits et les grands, très agréable de se promener dans les rues sans voiture ....d'une façon générale commerçants très accueillants et personnel aux TS très souriants et aimables. A recommander sans problème. De plus, l'accès depuis la gare de bourg saint Maurice très facile avec le funiculaire et les navettes gratuites. Parfait !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre résidence le Manoir Savoie vous ait apporté entière satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié: 7 février 2014

Nous avons séjourné au Manoir de Savoie durant une semaine. L'accès y est aisé et le parking est pratique mais pas très bon marché (97€ la semaine). Le village est très beau et très animé. Cela change par rapport à de nombreuses stations où il n'y a rien pour les non-skieurs. Il est même possible de monter aux Arcs 2000 gratuitement. L'appartement est agréable, spatieux et confortable. La situation de la résidence est idéale car proche des casiers à skis, du petit-déjeuner. Le local des casiers à skis n'est pas très grand donc "aux heures de pointes" ce n'est pas toujours aisé de se préparer. Par contre, dès la sortie du local, il suffit de chausser ses skis et de directement partir sur les pistes. Cela est un réel avantage.
Le service de chambre se fait une fois par semaine même si c'est un appartement pour changer les draps de lits et de bain éventuellement.
Le magasin de station dispose d'un large choix de produits. La boulangerie est très bonne. De plus, le magasin de spécialités savoyardes propose des raclettes et fondues ainsi que l'appareil en prêt pour pouvoir en profiter dans l'appartement.
La résidence est propre et calme malgré quelques personnes parfois bruyantes au petit-déjeuner. Celui-ci est correctement achalandé de produits sucrés et salés qui conviendront à tout le monde. Ce peut être agréable d'en profiter malgré le fait d'être en appartement.
Le centre de bien-être de la résidence est très bien également. La piscine est exclusivement extérieure et la température pourrait être un peu plus élevée. Le jacuzzi est grand mais malheureusement il servait de pataugeoire pour des petits enfants ce qui n'était pas très décontractant. Je pense qu'il ne faudrait pas y autoriser l'accès même aux enfants accompagnés. Le hammam est très bien mais, de nouveau, des enfants se retrouvent à l'intérieur, ce qui n'est pas normal.
Le Deep Spa Nature me semblait plus impressionnant en photo. Il est en réalité assez limité : une piscine (pas très chaude) avec des jets. Un jacuzzi, hammam et sauna (extérieur) très bien ainsi qu'une salle de repos. Le lieu est idéal lorsqu'il n'y a pas trop de monde car sinon c'est impossible de profiter des éléments lorsque l'on veut.

En conclusion, très belle découverte. Belle station pour les skieurs et les non-skieurs et très beau domaine skiable (pas spécialement abordable pour les débutants). Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et avons bien pris note de vos pistes d'amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nous très prochainement,

Avis publié: 5 février 2014

Personnel compétent et présent, chambres et suites excellentes, localisation dans le village parfait; petit dejeuner complet, parking voiture a proximité de l'hotel; services impeccables; dommage je n'ai pu profiter du spa

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi d'apprendre que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction, nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Vous pourrez découvrir le Spa Deep Nature durant cette prochaine visite !

Avis publié: 29 janvier 2014

D'autres avis (dont le mien) dispo sur Manoir Savoie - vraisemblablement un doublon sur tripadvisor ... à voir également donc ;)
Génial, service impeccable (Véro à la réservation en direct sur Radisson! - Louise à la réception mais également tous les autres membres du personnel !!), propreté irréprochable, situation extra. Rapport qualité prix exceptionnel !! Merci !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes très heureux d'avoir dépassé vos attentes et que nos équipes aient su vous apporter autant de satisfaction.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt,

Avis publié: 27 janvier 2014

C'est un très bel hôtel avec des appartements très spacieux. Le personnel est charment. La restauration est de qualité. La construction s'inscrit parfaitement dans la paysage. L'authenticité a été préservée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.