“Calme beau, relax, propre , trés bien”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Geneva, Switzerland
“Calme beau, relax, propre , trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Passons sur le chassé croisé des vacanciers et l'agressivité des touristes fatigués ou pas éduqués .... nous sommes des locaux montés pour le WE et toujours étonnés des comportements déplacés

L’établissement par lui même est a recommander; le personnel fait son maximum pour canaliser les stress de chacun ; l'appartement que nous avons occupé était nickel ; piscine locale chaude ; jacuzzi ..... un peu moins ..... peignoirs, parking sous sol parfait, accès direct aux pistes ; nous y reviendrons ; en résumé excellent standard 4*
nous n'avons pas testé le SPA dans l'autre bâtiment .... a refaire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Merci pour vos commentaires très positifs sur notre équipe et nos installations, je suis ravi que nous ayons pu vous satisfaire durant ce weekend.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Douai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la 4ème fois que nous allons à arc 1950 et nous sommes tjs aussi ravis! nous payons le supplément de 50€ pour être au manoir de Savoie, qui est géré par radisson. Nous demandons un étage élevé, une belle vue Mont Blanc et une expo sud et nos souhaits sont tjs satisfaits! une semaine de bonheur dans un 3 pièces pour 4! L'accès aux pistes à la sortie du casier, un personnel très agréable, des appartements fantastiques, le ménage au milieu du séjour, des peignoirs pour la piscine(petit bémol : l'eau est un peu froide), le jacuzzi, le hammam et le sauna. Bref un excellent séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction une nouvelle fois et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un 5ème séjour !

Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Notre première expérience en appart' après de nombreuses années au Clubmed, la première impression est excellente, la voiture est bien à l'abri dans le parking (minuscules places de parking d'ailleurs!)
L'accueil à la réception est moyen, sans doute le point le moins positif du séjour, pas du tout à la hauteur du Radisson, d'ailleurs c'est le même accueil pour Pierre et Vacances, correct sans plus.
Petit problème pour récupérer les skis que nous avions réservé via l'hôtel... passons car tout s'est arrangé mais la prochaine fois nous passerons par l'école de ski.
L'appartement est joli, confortable, cosy, les lits confortables, les sdb propres, la cuisine est correcte. Normalement le ménage est fait chaque jour, nous avons du le réclamer 2 fois...
Les locaux à ski sont vraiment super mini et l'espace est vite encombré mais nous étions hors périodes scolaires donc tout à fait vivable...
Concernant le village, il est idéal pour les familles, les restos sont dans l'ensemble très corrects, les gens sympathiques et aimables, les prix raisonnables.
La piscine est à éviter le mercredi si vous voulez du calme.
L'école de ski Evolution correcte, les cours (4 personnes, 4 cours différents) sont bons, sans plus, pas de réelle différence avec ESF franchement. Nous étions contents.
Le Cariboo, la "garderie" très sympa avec des repas bien équilibrés à midi et des produits frais pour nos enfants. Les nôtres y déjeunaient et y restaient jusque 14H, excellente formule, ils ont adoré.

Bref , nous avons passé un excellent séjour, quelques points sont à améliorer mais globalement nous avons beaucoup aimé l'hôtellerie, la restauration et le domaine. NOUS REVIENDRONS! Sorry pour le ClubMed...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, vos remarques ont été prises en compte pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Luynes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 24/02 au 01/03 au Manoir de Savoie et nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour (2ème séjour à Arc 1950).
Décoration et équipements du logement excellents avec un séjour spacieux! Le personnel de réception est très accueillant, très professionnel et à l'écoute de nos demandes. Le village est en effet ski au pied et cœur de station: restaurants, supérette et commerces sont à proximité. Nombreux produits régionaux pour les gourmands! Plusieurs activités proposées durant la semaine pour petits et grands. Arc 2000 est à proximité par la télécabine ou vous attendent piste de luge, balades et plusieurs commerces.
En un mot.... A l'année prochaine!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis sur notre résidence Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire une nouvelle fois cette année et nous vous attendons l'année prochaine pour un nouveau séjour parmi nous!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Avons séjourné 1 semaine aux sources de marie, personnel très gentil, accès aux pistes idéal, résidence très calme pour un repos optimum. Le village est très beau (plus beau que 2000 et moins chargé que 1800).
Appartement 4 pax type B parfait ! terrasse magnifique en plein soleil dès 9h45!!!! lits très confortables (très important!!!). Ménage en milieu de semaine.
Avons bénéficié d'un départ tardif le samedi ce qui nous a évité de 'trainer' 2 heures dans la station en attendant le train!
Bref reviendrons surement une 4e année!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser vos attentes une fois de plus.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une quatrième fois !

Bien à vous,
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous revenons des Arcs où nous avons passé un excellent séjour à la résidence Manoir de Savoie de Pierre et Vacances : très belle prestation hôtelière, grande qualité des services (lits faits à l arrivée, linge de toilette et peignoirs fournis, ménage en cours de séjour, possibilité de profiter du Hammam, jacuzzi, sauna, piscine après le ski). Appartement très propre et très bien équipé (micro onde, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, grille pain, sèche cheveux, .....). Personnel très aimable et accueillant. Arcs1950 : beaucoup d'animations le soir après le ski pour les petits et les grands, très agréable de se promener dans les rues sans voiture ....d'une façon générale commerçants très accueillants et personnel aux TS très souriants et aimables. A recommander sans problème. De plus, l'accès depuis la gare de bourg saint Maurice très facile avec le funiculaire et les navettes gratuites. Parfait !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre résidence le Manoir Savoie vous ait apporté entière satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt,
Bien à vous,
Neupre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014

Nous avons séjourné au Manoir de Savoie durant une semaine. L'accès y est aisé et le parking est pratique mais pas très bon marché (97€ la semaine). Le village est très beau et très animé. Cela change par rapport à de nombreuses stations où il n'y a rien pour les non-skieurs. Il est même possible de monter aux Arcs 2000 gratuitement. L'appartement est agréable, spatieux et confortable. La situation de la résidence est idéale car proche des casiers à skis, du petit-déjeuner. Le local des casiers à skis n'est pas très grand donc "aux heures de pointes" ce n'est pas toujours aisé de se préparer. Par contre, dès la sortie du local, il suffit de chausser ses skis et de directement partir sur les pistes. Cela est un réel avantage.
Le service de chambre se fait une fois par semaine même si c'est un appartement pour changer les draps de lits et de bain éventuellement.
Le magasin de station dispose d'un large choix de produits. La boulangerie est très bonne. De plus, le magasin de spécialités savoyardes propose des raclettes et fondues ainsi que l'appareil en prêt pour pouvoir en profiter dans l'appartement.
La résidence est propre et calme malgré quelques personnes parfois bruyantes au petit-déjeuner. Celui-ci est correctement achalandé de produits sucrés et salés qui conviendront à tout le monde. Ce peut être agréable d'en profiter malgré le fait d'être en appartement.
Le centre de bien-être de la résidence est très bien également. La piscine est exclusivement extérieure et la température pourrait être un peu plus élevée. Le jacuzzi est grand mais malheureusement il servait de pataugeoire pour des petits enfants ce qui n'était pas très décontractant. Je pense qu'il ne faudrait pas y autoriser l'accès même aux enfants accompagnés. Le hammam est très bien mais, de nouveau, des enfants se retrouvent à l'intérieur, ce qui n'est pas normal.
Le Deep Spa Nature me semblait plus impressionnant en photo. Il est en réalité assez limité : une piscine (pas très chaude) avec des jets. Un jacuzzi, hammam et sauna (extérieur) très bien ainsi qu'une salle de repos. Le lieu est idéal lorsqu'il n'y a pas trop de monde car sinon c'est impossible de profiter des éléments lorsque l'on veut.

En conclusion, très belle découverte. Belle station pour les skieurs et les non-skieurs et très beau domaine skiable (pas spécialement abordable pour les débutants). Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et avons bien pris note de vos pistes d'amélioration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nous très prochainement,