“superbe séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hyères, France
“superbe séjour”
Avis écrit le 17 mars 2014

nous revenons d'une semaine de vacances aux arcs 1950 le village, du 08 au 15/03/2014;et nous en sommes repartis avec beaucoup de regrets, on aurait bien voulu prolonger de 3/4 jours!
sur les 8 residences que comptent le village nous avons séjourné au "MANOIR SAVOIE" et même si chaque résidence est chouette ( nous sommes allés dans chaque hall de réception) nous avons et de loin préféré l'emplacement de MANOIR SAVOIE car il est excentré du village,donc beaucoup plus au calme, et le soir le silence y était absolu; je préfère l'emplacement de MANOIR SAVOIE à celui du HAMEAU DU GLACIER ,PRINCE DES CIMES ou JARDINS DE LA CASCADE, tous trés beaux mais en plein coeur du village; après c'est chacun ses goûts ; de toute façon la vue sur la reconstitution d'un village typiquement savoyard est magique aussi;
donc les points forts:
- Max, le chef d'équipe de la réception; trés grande disponibilité, écoute et trés souriant; le reste de l'équipe aussi du coup,
- appartement 2pièces classiques 4 personnes ultra foctionnel; tout y est; ils fournissent même les tablettes pour le lave vaisselle, des kits de produits d'entretien, le papier toilettes,
-kit de bienvenue avec thé, café; pratique
le ménage en milieu et en fin de séjour
materiel de prêt toujours disponible ( appareil à raclettes, et luges pour les enfants entre autre)
cours de ski pour mon fils de 4 ans avec l'ecole SPIRIT; lemoniteur , EDGAR, a été d'une gentillesse à tout égard; excellent moniteur, merci EDGAR;mon fils a adoré apprendre avec vous;
personnel qui s'occupe de vendre les forfairs( LAURA notemment), d'une gentillesse et d'une très grande patience; idem à l'office du tourisme;
bref, même si evidemment le but est que nous consommions, la gentillesse et la bonne humeur de tous les intervenants ont contribué grandement à la réussite de notre séjour;
je pense aussi au personnel du restaurant LE CHALET LUIGI, tres attentifs et tres sympas;

lespoints négatifs ( beh oui, il en faut ;)
- la WIFI n'a jamais fonctionné, et ce n'était pas faute d'avoir essayé!
-impossibilité le soir de mettre nos films avec notre port USB; il ne fonctionne que pour les photos,
eau de la piscine extérieure que je trouve un poil tiède; le jaccuzzi aussi; je n'avais pas trés chaud; sans plus pour la température
le parking, hors de prix; compez 100 euros pour 7 jours d'emplacement; même si c'est indépendant de pierre et vacances, ça fait mal au porte feuille;
voilà en détail; le village est trés beau,le domaine skiable paradiski d'une beauté à couper le souffle, les animations sont variées, le personnel aimable; nous reviendrons;
juste une interrogation; on ne sait pas pourquoi nous nous sommes retrouvés dans un raddisson blue alors qu'on a payé pour un pierre et vacances premium; mais c'est tant mieux :)

Astuce pour la chambre : les chambres qui donnent sur le mont blans , ou sur la piste d'apprentissage au ski pour les enf...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.
Nous sommes ravis que votre séjour au Manoir Savoie ait pu vous apporter satisfaction.

Notre établissement est partenaire du groupe Pierre & Vacances, et nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir comme tous les clients ayant réservé auprès de nos autres partenaires.

Nous avons pris note de vos commentaires et travaillons sur ces points afin de les améliorer. Concernant le parking, celui-ci est indépendant des hébergements du village et je ne peux que transmettre votre avis à la société en charge de cet espace.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 10 mars 2014

Passons sur le chassé croisé des vacanciers et l'agressivité des touristes fatigués ou pas éduqués .... nous sommes des locaux montés pour le WE et toujours étonnés des comportements déplacés

L’établissement par lui même est a recommander; le personnel fait son maximum pour canaliser les stress de chacun ; l'appartement que nous avons occupé était nickel ; piscine locale chaude ; jacuzzi ..... un peu moins ..... peignoirs, parking sous sol parfait, accès direct aux pistes ; nous y reviendrons ; en résumé excellent standard 4*
nous n'avons pas testé le SPA dans l'autre bâtiment .... a refaire !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Merci pour vos commentaires très positifs sur notre équipe et nos installations, je suis ravi que nous ayons pu vous satisfaire durant ce weekend.

J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Douai, France
Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la 4ème fois que nous allons à arc 1950 et nous sommes tjs aussi ravis! nous payons le supplément de 50€ pour être au manoir de Savoie, qui est géré par radisson. Nous demandons un étage élevé, une belle vue Mont Blanc et une expo sud et nos souhaits sont tjs satisfaits! une semaine de bonheur dans un 3 pièces pour 4! L'accès aux pistes à la sortie du casier, un personnel très agréable, des appartements fantastiques, le ménage au milieu du séjour, des peignoirs pour la piscine(petit bémol : l'eau est un peu froide), le jacuzzi, le hammam et le sauna. Bref un excellent séjour!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter entière satisfaction une nouvelle fois et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour un 5ème séjour !

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 mars 2014

Notre première expérience en appart' après de nombreuses années au Clubmed, la première impression est excellente, la voiture est bien à l'abri dans le parking (minuscules places de parking d'ailleurs!)
L'accueil à la réception est moyen, sans doute le point le moins positif du séjour, pas du tout à la hauteur du Radisson, d'ailleurs c'est le même accueil pour Pierre et Vacances, correct sans plus.
Petit problème pour récupérer les skis que nous avions réservé via l'hôtel... passons car tout s'est arrangé mais la prochaine fois nous passerons par l'école de ski.
L'appartement est joli, confortable, cosy, les lits confortables, les sdb propres, la cuisine est correcte. Normalement le ménage est fait chaque jour, nous avons du le réclamer 2 fois...
Les locaux à ski sont vraiment super mini et l'espace est vite encombré mais nous étions hors périodes scolaires donc tout à fait vivable...
Concernant le village, il est idéal pour les familles, les restos sont dans l'ensemble très corrects, les gens sympathiques et aimables, les prix raisonnables.
La piscine est à éviter le mercredi si vous voulez du calme.
L'école de ski Evolution correcte, les cours (4 personnes, 4 cours différents) sont bons, sans plus, pas de réelle différence avec ESF franchement. Nous étions contents.
Le Cariboo, la "garderie" très sympa avec des repas bien équilibrés à midi et des produits frais pour nos enfants. Les nôtres y déjeunaient et y restaient jusque 14H, excellente formule, ils ont adoré.

Bref , nous avons passé un excellent séjour, quelques points sont à améliorer mais globalement nous avons beaucoup aimé l'hôtellerie, la restauration et le domaine. NOUS REVIENDRONS! Sorry pour le ClubMed...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, vos remarques ont été prises en compte pour rendre votre prochain séjour encore plus agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Luynes, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 24/02 au 01/03 au Manoir de Savoie et nous sommes entièrement satisfaits de notre séjour (2ème séjour à Arc 1950).
Décoration et équipements du logement excellents avec un séjour spacieux! Le personnel de réception est très accueillant, très professionnel et à l'écoute de nos demandes. Le village est en effet ski au pied et cœur de station: restaurants, supérette et commerces sont à proximité. Nombreux produits régionaux pour les gourmands! Plusieurs activités proposées durant la semaine pour petits et grands. Arc 2000 est à proximité par la télécabine ou vous attendent piste de luge, balades et plusieurs commerces.
En un mot.... A l'année prochaine!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis sur notre résidence Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire une nouvelle fois cette année et nous vous attendons l'année prochaine pour un nouveau séjour parmi nous!

Avis écrit le 5 mars 2014

Avons séjourné 1 semaine aux sources de marie, personnel très gentil, accès aux pistes idéal, résidence très calme pour un repos optimum. Le village est très beau (plus beau que 2000 et moins chargé que 1800).
Appartement 4 pax type B parfait ! terrasse magnifique en plein soleil dès 9h45!!!! lits très confortables (très important!!!). Ménage en milieu de semaine.
Avons bénéficié d'un départ tardif le samedi ce qui nous a évité de 'trainer' 2 heures dans la station en attendant le train!
Bref reviendrons surement une 4e année!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis d'avoir pu dépasser vos attentes une fois de plus.
Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir une quatrième fois !

Lille, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous revenons des Arcs où nous avons passé un excellent séjour à la résidence Manoir de Savoie de Pierre et Vacances : très belle prestation hôtelière, grande qualité des services (lits faits à l arrivée, linge de toilette et peignoirs fournis, ménage en cours de séjour, possibilité de profiter du Hammam, jacuzzi, sauna, piscine après le ski). Appartement très propre et très bien équipé (micro onde, lave vaisselle, bouilloire, cafetière, grille pain, sèche cheveux, .....). Personnel très aimable et accueillant. Arcs1950 : beaucoup d'animations le soir après le ski pour les petits et les grands, très agréable de se promener dans les rues sans voiture ....d'une façon générale commerçants très accueillants et personnel aux TS très souriants et aimables. A recommander sans problème. De plus, l'accès depuis la gare de bourg saint Maurice très facile avec le funiculaire et les navettes gratuites. Parfait !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes heureux que votre séjour dans notre résidence le Manoir Savoie vous ait apporté entière satisfaction.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt,