“WEEKEND EN FAMILLE” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Allevard, France
“WEEKEND EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjour en famille réussi . Appartement spacieux ,lave vaisselle pratique ,bonne literie , 2 salles de bain .Profitez du spa piscine sauna et hammam. Belle découverte .Paysage magnifique .A refaire certainement .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Client,

Je suis ravi que votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950 se soit bien passé.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir choisis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Maurecourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour ce premier séjour au Manoir de Savoie, la satisfaction est au rendez vous.
Très confortable, bonne literie, accueil très pro avec changement d'appartement suite à notre demande de dernière minute pour avec 4 lits simples, bien insonorisé, l'équipe de ménage est même passée en cours de semaine.
Sinon impossible d'avoir accès a internet par wifi, et les casiers a skis sont petits et très mal agencés : les heures de pointes sont pénibles.
Coté village, tout est plus cher que dans la majorité des grandes stations.
Un point négatif, il faudrait mettre a disposition de quoi aider les automobilistes en panne commue moi (samedi à 5h00 du matin.) J'ai été réorienté vers la personne de garde au parking qui a été très désagréable et à refuser de m'aider bien qu'il ait tout le matériel nécessaire car je n'étais pas dans le parking EFFIA.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que votre appartement et notre équipe aient pu vous satisfaire.
J'ai pris note de l'ensemble de vos commentaires et vous remercie de m'en en avoir fait part.
Concernant le parking Effia, celui-ci est géré indépendamment de nos résidences. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de leurs employés.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

4ème séjour, des bâtiments qui vieillissent un peu et qui auraient mérité une meilleure orientation au départ mais des appartements qui restent très confortables, un service très agréable et une situation exceptionnelle surtout au mois d'avril. Tout est fait pour avoir tout sous la main.

Astuce pour la chambre : demander auberge de Jérôme côté sud !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client,

Merci d'avoir posté votre avis concernant le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre quatrième séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Soyez assuré que nous investissons chaque année pour vous apporter entière satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,
Avrainville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Points faibles:
Accès à internet impossible pendant toute la semaine
Seche cheveux défectueux
Parking trop onéreux, 97 euros pour une semaine
Etage de l'appartement (4pièces Espace pour 8 personnes) totalement aveugle sans possibilité d'ouvrir des velux situés à 4 m de hauteur!!!!. Donc étage dans le noir et aucune ventilation possible pendant toute la semaine. Vu le prix c'est inacceptable
Rangements non adaptés (presque que des penderies, pratiquement pas d'étagères)
Cuisine mal agencée et trop étroite pour 8 personnes
Vaisselle non prévue pour 8 personnes (il n'y avait par exemple que 4 verres à pieds)
Casiers à skis très petits
Pas de séche chaussures de skis dans les casiers. Par contre il existe un chauffage soufflant dans le local à ski avec une température élevé voire très élevée. Je vous assure que c'est un vrai calvaire de rentrer dans cette enceinte habillé en tenue de ski
Il manque à cette station un côté authentique, une touche de tradition savoyarde
Points forts:
La localisation dans la station
L'accès aux pistes
Le domaine skiable
La proximité de l'ESF et la compétence des moniteurs de l'ESF
Personnel aimable

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Au nom de toute mon équipe, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréménts rencontrés durant vos vacances.
En effet, certains appartements en duplex disposent de chambres équipées de velux qui ne peuvent être ouverts l'hiver à cause des conditions climatiques.
Je vous recommande de nous contacter directement pour faire votre prochaine réservation afin de nous faire part de vos souhaits.

Sachez tout de même que nos résidences ont été classées 5 étoiles il y a moins de deux ans en remplissant 96% des exigences de la grille de classement.

Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance prochainement,

Tournai, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Appartement bien situé à l'auberge Jerome. Personnel poli et très efficace. Pour le sauna de l'auberge Jerome, il faudrait prévoir de l'eau à l'eucalyptus afin de pouvoir adapter le degré d'humidité, la température du hammam est à revoir car des jets de vapeur brûûlants sont envoyés dessous les sièges.i

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous avons pris note de vos commentaires sur l'espace bien-être du bâtiment Auberge Jérôme, nous espérons pouvoir améliorer cet espace prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes restés au Manoir de Savoie, c'est une jolie résidence, les appartements sont très agréables et les facilités sont satisfaisantes. En revanche pour ma part il manque sérieusement cet esprit, ce service hôtelier (malgré toute la bonne volonté de certains employés).
Notre séjour s'est très bien passé, c'est une évidence, mais essentiellement grâce aux belles pistes, à la beauté du village et ses commerçants (bars, restaurants...)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Au nom de toute mon équipe, je vous prie de nous excuser si nous n'avons pas su vous apporter entière satisfaction.
Je vous conseille de découvrir nos Suites lors de votre prochain séjour afin de retrouver les services hôteliers qui ne sont pas inclus dans nos Appartements.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

c'est la deuxième année que je fais appel aux services de Food Pack (la 1ère fois via un prestataire et cette année en direct). Je tiens à témoigner du professionnalisme de cette société, de son accueil et de sa réactivité. L'année dernière comme cette année j'ai eu quelques petits soucis sur les produits livrés (nul n'est parfait) et ils ont su faire face à leurs responsabilités et je les en félicite. Je ne manquerais pas d'en faire de la publicité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Bien que le service dont vous parlez ne fasse pas partie de nos prestations, nous sommes heureux que ce prestataire ait pu vous aider à apprécier votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à La Rosière
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Établissement : Radisson Blu Resort, Arc 1950
Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°1 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°1 des hôtels écologiques à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Arc 1950 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Arc 1950 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc 1950
Hotel Radisson Blu Resort, Arc 1950 Les Arcs