Radisson Blu Resort, Arc 1950
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
TripAdvisor
Voir l'offre
Hotels.com
Voir l'offre
  • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour en famille réussi . Appartement spacieux ,lave vaisselle pratique ,bonne literie , 2 salles de bain .Profitez du spa piscine sauna et hammam. Belle découverte .Paysage magnifique .A refaire certainement .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
    Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,

Je suis ravi que votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950 se soit bien passé.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir choisis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 27 avril 2014

Pour ce premier séjour au Manoir de Savoie, la satisfaction est au rendez vous.
    Très confortable, bonne literie, accueil très pro avec changement d'appartement suite à notre demande de dernière minute pour avec 4 lits simples, bien insonorisé, l'équipe de ménage est même passée en cours de semaine.
    Sinon impossible d'avoir accès a internet par wifi, et les casiers a skis sont petits et très mal agencés : les heures de pointes sont pénibles.
    Coté village, tout est plus cher que dans la majorité des grandes stations.
    Un point négatif, il faudrait mettre a disposition de quoi aider les automobilistes en panne commue moi (samedi à 5h00 du matin.) J'ai été réorienté vers la personne de garde au parking qui a été très désagréable et à refuser de m'aider bien qu'il ait tout le matériel nécessaire car je n'étais pas dans le parking EFFIA.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que votre appartement et notre équipe aient pu vous satisfaire.
    J'ai pris note de l'ensemble de vos commentaires et vous remercie de m'en en avoir fait part.
    Concernant le parking Effia, celui-ci est géré indépendamment de nos résidences. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de leurs employés.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 22 avril 2014

4ème séjour, des bâtiments qui vieillissent un peu et qui auraient mérité une meilleure orientation au départ mais des appartements qui restent très confortables, un service très agréable et une situation exceptionnelle surtout au mois d'avril. Tout est fait pour avoir tout sous la main.

Astuce pour la chambre : demander auberge de Jérôme côté sud !
    • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir posté votre avis concernant le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre quatrième séjour parmi nous se soit bien déroulé.
    Soyez assuré que nous investissons chaque année pour vous apporter entière satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 21 avril 2014

Points faibles:
    Accès à internet impossible pendant toute la semaine
    Seche cheveux défectueux
    Parking trop onéreux, 97 euros pour une semaine
    Etage de l'appartement (4pièces Espace pour 8 personnes) totalement aveugle sans possibilité d'ouvrir des velux situés à 4 m de hauteur!!!!. Donc étage dans le noir et aucune ventilation possible pendant toute la semaine. Vu le prix c'est inacceptable
    Rangements non adaptés (presque que des penderies, pratiquement pas d'étagères)
    Cuisine mal agencée et trop étroite pour 8 personnes
    Vaisselle non prévue pour 8 personnes (il n'y avait par exemple que 4 verres à pieds)
    Casiers à skis très petits
    Pas de séche chaussures de skis dans les casiers. Par contre il existe un chauffage soufflant dans le local à ski avec une température élevé voire très élevée. Je vous assure que c'est un vrai calvaire de rentrer dans cette enceinte habillé en tenue de ski
    Il manque à cette station un côté authentique, une touche de tradition savoyarde
    Points forts:
    La localisation dans la station
    L'accès aux pistes
    Le domaine skiable
    La proximité de l'ESF et la compétence des moniteurs de l'ESF
    Personnel aimable

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Au nom de toute mon équipe, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréménts rencontrés durant vos vacances.
    En effet, certains appartements en duplex disposent de chambres équipées de velux qui ne peuvent être ouverts l'hiver à cause des conditions climatiques.
    Je vous recommande de nous contacter directement pour faire votre prochaine réservation afin de nous faire part de vos souhaits.

Sachez tout de même que nos résidences ont été classées 5 étoiles il y a moins de deux ans en remplissant 96% des exigences de la grille de classement.

Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance prochainement,

Avis publié : 12 avril 2014

Appartement bien situé à l'auberge Jerome. Personnel poli et très efficace. Pour le sauna de l'auberge Jerome, il faudrait prévoir de l'eau à l'eucalyptus afin de pouvoir adapter le degré d'humidité, la température du hammam est à revoir car des jets de vapeur brûûlants sont envoyés dessous les sièges.i

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
    Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
    Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous avons pris note de vos commentaires sur l'espace bien-être du bâtiment Auberge Jérôme, nous espérons pouvoir améliorer cet espace prochainement.