“Excellent séjour”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 5 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique. L'appartement était très fonctionnel et décoré avec goût. Le personnel était à notre écoute pour le moindre problème. Un seul mot : GENIAL

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Client,

Merci pour ce bel avis suite à vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Toute l'équipe et moi-même espérons avoir la possibilité de vous faire passer un autre moment "génial" très bientôt !

Avis publié : 25 juillet 2014

nous sommes adeptes de la montagne en été et des randonnées. Nous avons passé un très bon séjour avec notre garçon de 3 ans. Résidence très bien équipée, calme, personnel à l'écoute et serviable. La station nous a bien plu car elle est piétonne, des animations et activités sont programmées chaque jour pour tous les âges, notre petit garçon s'est bien amusé au club pour enfant "cariboo" et nous avons pu faire de très belles randonnées. L'accueil des commerçants et prestataires est chalereux. Un petit bémol côté restauration : seuls 3 restaurants étaient ouverts sur la période, ce qui limite la diversité lorsqu'on a prévu de ne pas cuisiner durant son séjour.

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 17 juillet 2014

Hôtel Top, pour l'accueil, les appart, la piscine avec une vue sur le Mont Blanc, le jacuzzi, la salle de sport, la situation au niveau du village. Donc pour des vacances sportives en famille à la montagne, je conseille le Radisson Blu Arc 1950 sans hésitation

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à ce séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que ces vacances aient été à la hauteur de vos espérances et espérons avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau !

Bien à vous,

Avis publié : 15 juillet 2014

Séjour en famille réussi . Appartement spacieux ,lave vaisselle pratique ,bonne literie , 2 salles de bain .Profitez du spa piscine sauna et hammam. Belle découverte .Paysage magnifique .A refaire certainement .

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Cher Client,

Je suis ravi que votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950 se soit bien passé.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie de nous avoir choisis, et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 27 avril 2014

Pour ce premier séjour au Manoir de Savoie, la satisfaction est au rendez vous.
Très confortable, bonne literie, accueil très pro avec changement d'appartement suite à notre demande de dernière minute pour avec 4 lits simples, bien insonorisé, l'équipe de ménage est même passée en cours de semaine.
Sinon impossible d'avoir accès a internet par wifi, et les casiers a skis sont petits et très mal agencés : les heures de pointes sont pénibles.
Coté village, tout est plus cher que dans la majorité des grandes stations.
Un point négatif, il faudrait mettre a disposition de quoi aider les automobilistes en panne commue moi (samedi à 5h00 du matin.) J'ai été réorienté vers la personne de garde au parking qui a été très désagréable et à refuser de m'aider bien qu'il ait tout le matériel nécessaire car je n'étais pas dans le parking EFFIA.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que votre appartement et notre équipe aient pu vous satisfaire.
J'ai pris note de l'ensemble de vos commentaires et vous remercie de m'en en avoir fait part.
Concernant le parking Effia, celui-ci est géré indépendamment de nos résidences. Je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l'un de leurs employés.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 22 avril 2014

4ème séjour, des bâtiments qui vieillissent un peu et qui auraient mérité une meilleure orientation au départ mais des appartements qui restent très confortables, un service très agréable et une situation exceptionnelle surtout au mois d'avril. Tout est fait pour avoir tout sous la main.

Astuce pour la chambre : demander auberge de Jérôme côté sud !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client,

Merci d'avoir posté votre avis concernant le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre quatrième séjour parmi nous se soit bien déroulé.
Soyez assuré que nous investissons chaque année pour vous apporter entière satisfaction.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 21 avril 2014

Points faibles:
Accès à internet impossible pendant toute la semaine
Seche cheveux défectueux
Parking trop onéreux, 97 euros pour une semaine
Etage de l'appartement (4pièces Espace pour 8 personnes) totalement aveugle sans possibilité d'ouvrir des velux situés à 4 m de hauteur!!!!. Donc étage dans le noir et aucune ventilation possible pendant toute la semaine. Vu le prix c'est inacceptable
Rangements non adaptés (presque que des penderies, pratiquement pas d'étagères)
Cuisine mal agencée et trop étroite pour 8 personnes
Vaisselle non prévue pour 8 personnes (il n'y avait par exemple que 4 verres à pieds)
Casiers à skis très petits
Pas de séche chaussures de skis dans les casiers. Par contre il existe un chauffage soufflant dans le local à ski avec une température élevé voire très élevée. Je vous assure que c'est un vrai calvaire de rentrer dans cette enceinte habillé en tenue de ski
Il manque à cette station un côté authentique, une touche de tradition savoyarde
Points forts:
La localisation dans la station
L'accès aux pistes
Le domaine skiable
La proximité de l'ESF et la compétence des moniteurs de l'ESF
Personnel aimable

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Au nom de toute mon équipe, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréménts rencontrés durant vos vacances.
En effet, certains appartements en duplex disposent de chambres équipées de velux qui ne peuvent être ouverts l'hiver à cause des conditions climatiques.
Je vous recommande de nous contacter directement pour faire votre prochaine réservation afin de nous faire part de vos souhaits.

Sachez tout de même que nos résidences ont été classées 5 étoiles il y a moins de deux ans en remplissant 96% des exigences de la grille de classement.

Nous espérons que vous nous accorderez une nouvelle chance prochainement,