“excellent séjour”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avignon, France
“excellent séjour”
Avis écrit le 30 juillet 2014

L'appartement était très bien, les services parfaits, le lieu très beau. Bref de superbes vacances en famille. Les enfants ont adoré et ont pu profiter de toutes les activités proposées (sport, jeux...). Le village est magnifique et on ne s'ennuie pas une seconde !

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur notre établissement.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos vacances et espérons vous revoir très bientôt dans nos montagnes !

Les arcs 1950, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je recommande ce site. La résidence les Arcs 1950 est située au cœur du village, avec toutes les commodités à disposition. Un accueil parfait, salle de fitness, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, ++++ site parfait pour passer un séjour en famille, les enfants y sont rois, avec trampoline, tables de ping-pong, et divers jeux mis à disposition gracieusement.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur nos résidences.

Toute l'équipe du Radisson Blu Resort, Arc 1950 est heureuse de vous avoir apporté satisfaction, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Chalon-sur-saone, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

les chambres sont spacieuses. Nous avions un appartement avec 2 chambres. dommage que le balcon soit minuscule surtout pour un séjour en été. la literie est excellente. L'accueil est chaleureux Nous recommandons cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour chez nous.

Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 5 au 18 juillet en famille avec 2 enfants de 2 et 7 ans.
Nous étions logés dans un 3 pièces espace au Manoir Savoie, appartement très spacieux, décoration soignée et bien équipés, la seule chose qui manquait c'était des bols au lieu des tasses pour le petit déjeuné, sinon rien à redire.
Notre première semaine à été pluvieuse, froide et même neigeuse une matinée !!! Mais les activités proposés étaient adaptées, d'ailleurs mention spéciale pour tous les animateurs toujours souriants et aimables dans toutes les circonstances. La 2eme semaine a été très ensoleillée et nous avons enfin pu admirer le formidable panorama sur le mont blanc !
Le club Kariboo, très sympa pour les enfants.
Tout le personnel de l'établissement : ménage, entretient ou accueil du manoir savoie et prince des cimes, étaient très aimables, serviables et souriants. A l'image de tous les Radisson que je fréquente dans l'année...
Seuls points négatifs à souligner : la wifi : la connexion ne fonctionnait pas de notre logement, nous devions nous connecter à d'autres appartements, mais la connexion était très approximative et très lente quand nous arrivions enfin à en avoir une et enfin la brasserie 1950: bons produits mais service à revoir d'urgence!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.
Je suis heureux que nos appartements et notre personnel aient pu vous satisfaire.

Concernant la connexion internet, sachez que ce problème est au coeur de nos préoccupations et que nous faisons tout ce qui est possible pour offrir un meilleur service à nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint Saturnin les Apt, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre magnifique. L'appartement était très fonctionnel et décoré avec goût. Le personnel était à notre écoute pour le moindre problème. Un seul mot : GENIAL

Cher Client,

Merci pour ce bel avis suite à vos vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Toute l'équipe et moi-même espérons avoir la possibilité de vous faire passer un autre moment "génial" très bientôt !

Avis écrit le 25 juillet 2014

nous sommes adeptes de la montagne en été et des randonnées. Nous avons passé un très bon séjour avec notre garçon de 3 ans. Résidence très bien équipée, calme, personnel à l'écoute et serviable. La station nous a bien plu car elle est piétonne, des animations et activités sont programmées chaque jour pour tous les âges, notre petit garçon s'est bien amusé au club pour enfant "cariboo" et nous avons pu faire de très belles randonnées. L'accueil des commerçants et prestataires est chalereux. Un petit bémol côté restauration : seuls 3 restaurants étaient ouverts sur la période, ce qui limite la diversité lorsqu'on a prévu de ne pas cuisiner durant son séjour.

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau !

Chaudfontaine (Liège), Belgium
Avis écrit le 17 juillet 2014

Hôtel Top, pour l'accueil, les appart, la piscine avec une vue sur le Mont Blanc, le jacuzzi, la salle de sport, la situation au niveau du village. Donc pour des vacances sportives en famille à la montagne, je conseille le Radisson Blu Arc 1950 sans hésitation

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à ce séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous sommes ravis que ces vacances aient été à la hauteur de vos espérances et espérons avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau !

Bien à vous,