“Accueil très professionnel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Namur, Belgium
“Accueil très professionnel”
Avis écrit le 1 août 2014

Le personnel est agréable et à l'écoute. L'appartement est propre et bien équipé. La vue vers le Mont-Blanc constitue un plus. L'équipement piscine, sauna et hammam permet un bon moment de détente après les randonnées. Une seule critique, le wifi est quasi inexistant dans les appartements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que nos appartements, nos équipements et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la connexion internet, nous travaillons actuellement sur une nette amélioration de ce service, ce qui n'est malheureusement pas simple à 2000 mètres d'altitude.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Rhône-Alpes, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le Chalet des Lys, magnifique , prestations haut de gamme.
Lit très confortables, déco soignée.
Le village propose de nombreux atouts, jeux anciens en bois, trampoline, spectacles de rue...c est un pays enchanté!
Rues piétonnes, belles boutiques.Le seul bémol, le froid sur ce versant de la montagne.
Piscine chauffée mais extérieure, dommage.Heureusement qu il y a aussi jaccuzzi et saunas, pour les frileux.
Les tarifs ont explosés, ces dernières années, mais le village mérite sa bonne réputation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre résidence Radisson Blu d'Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant les tarifs du "Chalet des Lys", sachez que nous commercialisons ce bâtiment comme des Suites Hôtelières incluant le petit déjeuner, le ménage journalier et l'accès au spa Deep Nature. C'est la raison pour laquelle les tarifs sont plus élevés que par le passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint Médard En Forez
Avis écrit le 31 juillet 2014

Appartement sympa avec une belle vue (matela de la chambre a revoir car il a du vécu!!pas du tout confortable),personnels a votre écoute, piscine,hamann... impécable!! de belles ballades pour les sportifs et village animé...en bref nous le recommandons.

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nos résidences étant récentes, j'ai été surpris par votre remarque sur le matelas de la chambre. Après vérification, il semble que le support central du sommier soit cassé. N'hésitez pas à nous signaler tout problème lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous apporter entière satisfaction. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu régler ce souci dès le début de vos vacances.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,

Avignon, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

L'appartement était très bien, les services parfaits, le lieu très beau. Bref de superbes vacances en famille. Les enfants ont adoré et ont pu profiter de toutes les activités proposées (sport, jeux...). Le village est magnifique et on ne s'ennuie pas une seconde !

Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur notre établissement.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos vacances et espérons vous revoir très bientôt dans nos montagnes !

Les arcs 1950, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Je recommande ce site. La résidence les Arcs 1950 est située au cœur du village, avec toutes les commodités à disposition. Un accueil parfait, salle de fitness, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, ++++ site parfait pour passer un séjour en famille, les enfants y sont rois, avec trampoline, tables de ping-pong, et divers jeux mis à disposition gracieusement.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur nos résidences.

Toute l'équipe du Radisson Blu Resort, Arc 1950 est heureuse de vous avoir apporté satisfaction, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Chalon-sur-saone, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

les chambres sont spacieuses. Nous avions un appartement avec 2 chambres. dommage que le balcon soit minuscule surtout pour un séjour en été. la literie est excellente. L'accueil est chaleureux Nous recommandons cet hôtel

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour chez nous.

Mon équipe et moi-même sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Avis écrit le 27 juillet 2014

Séjour du 5 au 18 juillet en famille avec 2 enfants de 2 et 7 ans.
Nous étions logés dans un 3 pièces espace au Manoir Savoie, appartement très spacieux, décoration soignée et bien équipés, la seule chose qui manquait c'était des bols au lieu des tasses pour le petit déjeuné, sinon rien à redire.
Notre première semaine à été pluvieuse, froide et même neigeuse une matinée !!! Mais les activités proposés étaient adaptées, d'ailleurs mention spéciale pour tous les animateurs toujours souriants et aimables dans toutes les circonstances. La 2eme semaine a été très ensoleillée et nous avons enfin pu admirer le formidable panorama sur le mont blanc !
Le club Kariboo, très sympa pour les enfants.
Tout le personnel de l'établissement : ménage, entretient ou accueil du manoir savoie et prince des cimes, étaient très aimables, serviables et souriants. A l'image de tous les Radisson que je fréquente dans l'année...
Seuls points négatifs à souligner : la wifi : la connexion ne fonctionnait pas de notre logement, nous devions nous connecter à d'autres appartements, mais la connexion était très approximative et très lente quand nous arrivions enfin à en avoir une et enfin la brasserie 1950: bons produits mais service à revoir d'urgence!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.
Je suis heureux que nos appartements et notre personnel aient pu vous satisfaire.

Concernant la connexion internet, sachez que ce problème est au coeur de nos préoccupations et que nous faisons tout ce qui est possible pour offrir un meilleur service à nos clients.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau,