“excellent séjour”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 5 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 août 2014

excellent séjour en famille dans cet hotel. Personnel gentil, serviable et très courtois. Appartement très bien placé. Piscine, salle de gymnastique, sauna, jacuzzi agréables après une journée de randonnée ou les jours de pluie. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet excellent avis !

Nous sommes très heureux d'avoir pu totalement vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Avis publié : 2 août 2014

Cet hotel est parfait car on y est "poupouné" et le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service pour nous satisfaire. Les activités proposées dans le village sont très bien (tir à l'arc, randonnées variées et pour tout niveau physique)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez passé un séjour "parfait" au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous espérons que vous nous rendrez visite une nouvelle fois très bientôt !

Avis publié : 1 août 2014

Le personnel est agréable et à l'écoute. L'appartement est propre et bien équipé. La vue vers le Mont-Blanc constitue un plus. L'équipement piscine, sauna et hammam permet un bon moment de détente après les randonnées. Une seule critique, le wifi est quasi inexistant dans les appartements.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que nos appartements, nos équipements et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la connexion internet, nous travaillons actuellement sur une nette amélioration de ce service, ce qui n'est malheureusement pas simple à 2000 mètres d'altitude.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 31 juillet 2014

Le Chalet des Lys, magnifique , prestations haut de gamme.
Lit très confortables, déco soignée.
Le village propose de nombreux atouts, jeux anciens en bois, trampoline, spectacles de rue...c est un pays enchanté!
Rues piétonnes, belles boutiques.Le seul bémol, le froid sur ce versant de la montagne.
Piscine chauffée mais extérieure, dommage.Heureusement qu il y a aussi jaccuzzi et saunas, pour les frileux.
Les tarifs ont explosés, ces dernières années, mais le village mérite sa bonne réputation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre résidence Radisson Blu d'Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant les tarifs du "Chalet des Lys", sachez que nous commercialisons ce bâtiment comme des Suites Hôtelières incluant le petit déjeuner, le ménage journalier et l'accès au spa Deep Nature. C'est la raison pour laquelle les tarifs sont plus élevés que par le passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 31 juillet 2014

Appartement sympa avec une belle vue (matela de la chambre a revoir car il a du vécu!!pas du tout confortable),personnels a votre écoute, piscine,hamann... impécable!! de belles ballades pour les sportifs et village animé...en bref nous le recommandons.

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nos résidences étant récentes, j'ai été surpris par votre remarque sur le matelas de la chambre. Après vérification, il semble que le support central du sommier soit cassé. N'hésitez pas à nous signaler tout problème lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous apporter entière satisfaction. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu régler ce souci dès le début de vos vacances.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 30 juillet 2014

L'appartement était très bien, les services parfaits, le lieu très beau. Bref de superbes vacances en famille. Les enfants ont adoré et ont pu profiter de toutes les activités proposées (sport, jeux...). Le village est magnifique et on ne s'ennuie pas une seconde !

Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur notre établissement.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos vacances et espérons vous revoir très bientôt dans nos montagnes !

Avis publié : 29 juillet 2014

Je recommande ce site. La résidence les Arcs 1950 est située au cœur du village, avec toutes les commodités à disposition. Un accueil parfait, salle de fitness, piscine, sauna, hammam, jacuzzi, ++++ site parfait pour passer un séjour en famille, les enfants y sont rois, avec trampoline, tables de ping-pong, et divers jeux mis à disposition gracieusement.

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur nos résidences.

Toute l'équipe du Radisson Blu Resort, Arc 1950 est heureuse de vous avoir apporté satisfaction, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !