“très bon sejour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Arcs 1950, France
“très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

très bon séjour dans ces appart hôtels. le personnel est très pro, très aimable, très poli. le site est très agréable et nous a fait penser à Disney : extérieurs très propres, au carré, sécurisant, coloré etc. bref un jolie "village"; des animations sont prévues pour adultes et enfants bref chacun y trouvera de quoi se divertir. @ recommander pour un séjour agréable !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux de lire que mon équipe et nos appartements ont su répondre à vos attentes. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Bien à vous,

Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

excellent séjour en famille dans cet hotel. Personnel gentil, serviable et très courtois. Appartement très bien placé. Piscine, salle de gymnastique, sauna, jacuzzi agréables après une journée de randonnée ou les jours de pluie. Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet excellent avis !

Nous sommes très heureux d'avoir pu totalement vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

St Barthélemy d'Anjou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hotel est parfait car on y est "poupouné" et le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service pour nous satisfaire. Les activités proposées dans le village sont très bien (tir à l'arc, randonnées variées et pour tout niveau physique)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez passé un séjour "parfait" au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous espérons que vous nous rendrez visite une nouvelle fois très bientôt !

Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Le personnel est agréable et à l'écoute. L'appartement est propre et bien équipé. La vue vers le Mont-Blanc constitue un plus. L'équipement piscine, sauna et hammam permet un bon moment de détente après les randonnées. Une seule critique, le wifi est quasi inexistant dans les appartements.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que nos appartements, nos équipements et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la connexion internet, nous travaillons actuellement sur une nette amélioration de ce service, ce qui n'est malheureusement pas simple à 2000 mètres d'altitude.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Rhône-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Le Chalet des Lys, magnifique , prestations haut de gamme.
Lit très confortables, déco soignée.
Le village propose de nombreux atouts, jeux anciens en bois, trampoline, spectacles de rue...c est un pays enchanté!
Rues piétonnes, belles boutiques.Le seul bémol, le froid sur ce versant de la montagne.
Piscine chauffée mais extérieure, dommage.Heureusement qu il y a aussi jaccuzzi et saunas, pour les frileux.
Les tarifs ont explosés, ces dernières années, mais le village mérite sa bonne réputation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis sur notre résidence Radisson Blu d'Arc 1950.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. Concernant les tarifs du "Chalet des Lys", sachez que nous commercialisons ce bâtiment comme des Suites Hôtelières incluant le petit déjeuner, le ménage journalier et l'accès au spa Deep Nature. C'est la raison pour laquelle les tarifs sont plus élevés que par le passé.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Saint Médard En Forez
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Appartement sympa avec une belle vue (matela de la chambre a revoir car il a du vécu!!pas du tout confortable),personnels a votre écoute, piscine,hamann... impécable!! de belles ballades pour les sportifs et village animé...en bref nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,

Je vous remercie pour votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nos résidences étant récentes, j'ai été surpris par votre remarque sur le matelas de la chambre. Après vérification, il semble que le support central du sommier soit cassé. N'hésitez pas à nous signaler tout problème lors de votre prochain séjour afin que nous puissions vous apporter entière satisfaction. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu régler ce souci dès le début de vos vacances.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau,

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

L'appartement était très bien, les services parfaits, le lieu très beau. Bref de superbes vacances en famille. Les enfants ont adoré et ont pu profiter de toutes les activités proposées (sport, jeux...). Le village est magnifique et on ne s'ennuie pas une seconde !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher Client,

C'est avec plaisir que nous avons découvert votre avis sur notre établissement.

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950 pour vos vacances et espérons vous revoir très bientôt dans nos montagnes !

Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
Chalet Matsuzaka Hotel & Spa
N° 2 sur 9 à La Rosière
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Établissement : Radisson Blu Resort, Arc 1950
Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°1 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°1 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Arc 1950 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Arc 1950 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc 1950
Hotel Radisson Blu Resort, Arc 1950 Les Arcs