“Séjour parfait au village Arc 1950”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 5 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 4 août 2014

Très bel appartement spacieux et propre (manque juste de rangement) dans un magnifique environnement. Vue sur le Mont-Blanc de la chambre parental exceptionnelle. Une multitudes d'activités proposées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous ait été "parfait".

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Avis publié : 4 août 2014

Hotel très bien situé (belles vues), propre avec un personnel remarquable! Toujours souriant, à trouver des solutions rapides si un problème devait se poser, une politesse exemplaire. Bonne literie et linges de salle de bain agréable.

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre équipe et nos appartements.

Nous avons été heureux de vous accueillir au Radisson Blu Resort, Arc 1950 et attendons avec impatience votre prochaine visite !

Bien à vous,

Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné entre amis durant 4 jours. Tout s'est bien passé. L'hôtel est agréable et bien entretenu. Le personnel est accueillant et disponible. L'appartement est de taille très convenable et dispose de tout ce dont on a besoin. Nous avons réellement passeé un très bon moment et cela donne sans aucun doute l'envie d'y revenir. Le seul bémol est le parking payant qui est vraiment très cher... Rien ne justifie un tarif si élevé ! Sinon le fait que les vacanciers n'est pas d'autre choix...

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Nous sommes ravis que ce séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950 ait été une réussite.

Concernant le parking, celui-ci est indépendant de nos résidences et des solutions alternatives gratuites sont possibles sur Arc 2000.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 3 août 2014

très bon séjour dans ces appart hôtels. le personnel est très pro, très aimable, très poli. le site est très agréable et nous a fait penser à Disney : extérieurs très propres, au carré, sécurisant, coloré etc. bref un jolie "village"; des animations sont prévues pour adultes et enfants bref chacun y trouvera de quoi se divertir. @ recommander pour un séjour agréable !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci d'avoir choisi le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux de lire que mon équipe et nos appartements ont su répondre à vos attentes. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !

Bien à vous,

Avis publié : 3 août 2014

excellent séjour en famille dans cet hotel. Personnel gentil, serviable et très courtois. Appartement très bien placé. Piscine, salle de gymnastique, sauna, jacuzzi agréables après une journée de randonnée ou les jours de pluie. Je recommande vivement cet endroit.

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet excellent avis !

Nous sommes très heureux d'avoir pu totalement vous satisfaire et espérons vous revoir bientôt au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Avis publié : 2 août 2014

Cet hotel est parfait car on y est "poupouné" et le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service pour nous satisfaire. Les activités proposées dans le village sont très bien (tir à l'arc, randonnées variées et pour tout niveau physique)

Cher Client,

Je suis ravi que vous ayez passé un séjour "parfait" au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Nous espérons que vous nous rendrez visite une nouvelle fois très bientôt !

Avis publié : 1 août 2014

Le personnel est agréable et à l'écoute. L'appartement est propre et bien équipé. La vue vers le Mont-Blanc constitue un plus. L'équipement piscine, sauna et hammam permet un bon moment de détente après les randonnées. Une seule critique, le wifi est quasi inexistant dans les appartements.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis heureux que nos appartements, nos équipements et notre personnel aient été à la hauteur de vos attentes.

Concernant la connexion internet, nous travaillons actuellement sur une nette amélioration de ce service, ce qui n'est malheureusement pas simple à 2000 mètres d'altitude.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,