“Agréable mais...”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 5 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 semaines au bâtiment auberge Jérôme.. pas d'accueil à l'arrivée, très Très bruyant à cause des duplex au dessus de nous . Au 521 les petits enfants passaient leur temps à courir et au 523 on aurait dis des déménageur tout cela à cause des escaliers bois du duplex au dessus. Le parking !!! C'est scandaleux 44€ la semaine et 75 pour les deux ...et pas de tarifs annoncé sur le site de pierre et vacances. Au prix de la location c'est honteux. Jaccuzi froid....Sinon cadre magnifique, appartement superbe, animateurs au top ...
A éviter les appartements qui donnent sur le centre du village , à causes du bruit des animation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Client,

Tout d'abord, merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Au nom de toute l'équipe du Radisson Blu Resort, Arc 1950, je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour.

Nous sommes à la disposition de nos clients jour et nuit, si vous décidez de nous renouvelez votre confiance, sachez que nous pouvons intervenir auprès de voisins bruyants ou vous proposer un logement plus au calme dans ce cas précis.

Concernant le prix du parking, après vérification auprès de notre partenaire, le tarif de celui-ci est bien indiqué sur leur site internet dans l'onglet "services et activités". Désolé que vous n'ayez trouvé cette information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 8 août 2014

Cadre merveilleux, village entièrement piéton, résidence pur style montagnard, appartements spacieux et très bien aménagés agréable à vivre, espace détente spa, piscine et salle de sport dans chacune des résidences, le top !! Problème de connexion internet pas top mais bon ce n'est pas primordial...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous combler et serions ravis de vous compter parmi nos hôtes une nouvelle fois !

Au plaisir de vous recevoir au Radisson Blu Resort, Arc 1950 prochainement,

Bien cordialement,

Avis publié : 6 août 2014

Résidence de standing, très agréable, avec du personnel tout aussi agréable. J'ai passé un très bon séjour aux Arcs 1950. 2 bémols, les accès aux salles de sport, aux hammams, aux saunas, peuvent être compliqués suivant l'auberge dans laquelle on est hébergé et l'accès au wifi nécessite de s'identifier à chaque fois. La vue sur le Mont-Blanc et L'aiguille rouge est magnifique (quand il n'y a pas de brouillard).

Cher Yannick,

Merci pour votre avis concernant ce séjour chez nous.

Au nom de toute l'équipe, je souhaite vous remercier pour vos commentaires positifs.
Nous avons pris note de vos remarques et ferons en sorte d'être plus performants lors de votre prochaine visite au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Avis publié : 5 août 2014

prestations au top, personnel accueillant... nous avions pris l'option demi pension et le point faible est à ce niveau. la brasserie 1950 est très longue au niveau du service (plus de deux heures chaque soir). dommage aussi que les clubs enfants et ados soient payants

Cher Client,

Merci pour cet avis sur le Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait par notre brasserie "Le 1950". Vos remarques ont été transmises à notre responsable restauration immédiatement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 5 août 2014

Excellent séjour, mais pour 15 jours, on doit débourser la somme de 150 euros supplémentaires pour le parking sous terrain ainsi que les taxes de séjour pour 3 personnes. Le village piétonnier est très agréable à vivre mais il serait souhaitable que les commerçants acceptent les chèques vacances.

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à votre séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Sachez que le parking sous-terrain ne dépend pas de notre gestion et que des solutions alternatives gratuites sont disponibles l'été à Arc 2000.
La taxe de séjour quand à elle est une obligation légale en France, son montant est fixé par la municipalité, et l'intégralité du montant perçu est reversé à celle-ci.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 4 août 2014

Très bel appartement spacieux et propre (manque juste de rangement) dans un magnifique environnement. Vue sur le Mont-Blanc de la chambre parental exceptionnelle. Une multitudes d'activités proposées.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous ait été "parfait".

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Avis publié : 4 août 2014

Hotel très bien situé (belles vues), propre avec un personnel remarquable! Toujours souriant, à trouver des solutions rapides si un problème devait se poser, une politesse exemplaire. Bonne literie et linges de salle de bain agréable.

Cher Client,

Je vous remercie pour vos commentaires très positifs sur notre équipe et nos appartements.

Nous avons été heureux de vous accueillir au Radisson Blu Resort, Arc 1950 et attendons avec impatience votre prochaine visite !