“Très bonnes prestations dans un cadre magnifique !”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 5 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 août 2014

Notre deuxième séjour en famille (2 enfants de 8 et 14 ans) dans ce village Pierre et Vacances premium. Nous y retournerons sans aucun doute ! Le village date de 2004 et est très bien conçu. L'épicerie "Spar", la boulangerie et les restaurants permettent de passer le séjour sans quitter le village avec des prix raisonnables. Le parking à la semaine (obligatoire) coûte environ 44 € en été et 98 € en hiver.

209215 avis sur 733

Avis publié : 23 août 2014

Excellentes prestations haut de gamme de A à Z : le logement, les activités, la piscine, le jacuzzi, le hammam...
Fréquentation assez "chic"...
Nous étions venu via notre comité d'entreprise à prix défiant toute concurrence et nous en sommes repartis tous ravis !!!
Très haut standing !!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours aux ARCS 1950 et il faut dire que le concept du village piétonnié est super. Pas de voitures donc nuits très calmes : propices à un repos total. Notre appartement était spacieux, propre et très fonctionnel. Aucun soucis techniques à signaler côté cuisine ou salles de bain. Le seul petit bémol est la conception même de l'hôtel, composé de plusieurs bâtiments et réceptions, donc au début pas très facile de se retrouver surtout au niveau parking. Sinon l'hôtel se situe au pieds des pistes pour de magnifiques balades ou descentes de VTT.

Avis publié : 23 août 2014

Comme tous les ans, tout est parfait, l'accueil impeccable, le cadre fantastique et les équipements très agréables. Seul bémol, le wifi qui est devenu inutilisable (8 minutes de chargement pour afficher google.fr).

Avis publié : 22 août 2014

Nous avons passé deux semaines très agréables dans une résidence de qualité, les appartements sont bien agencés et le personnel est sympathique et de bon conseil pour nous proposer des visites de la région. Les clients sont la préoccupation principale du personnel qui se plie en 4 pour satisfaire toutes les demandes. Bravo à toute l'équipe et à l'année prochaine

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Thomas M, Resort Manager de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Client,

Merci pour ce bel avis sur nos résidences et surtout notre équipe.

Nous sommes ravis d'avoir pu être à la hauteur de vos attentes et vous attendons avec impatience l'année prochaine au Radisson Blu Resort, Arc 1950 !

Bien cordialement,

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Nous terminons notre semaine sur les arcs 1950 .. 2 eme année consecutive , apres les sources de marie c au manoir de savoie que nous sommes logés .. rien a dire appartement tres confortable. . Propre .. équipé o top. On pe s organiser facilement tout est a portée. . Superette.. boulangerie. . Proximité de la piscine... et un conseil le café valley a bourg st maurice pour manger un morceau exellent .. a déplorer sur les arcs 44 euros de parking ... ca devrait etre inclus dans le sejour .. et une ptite chose pkoi pas de peignoir taille enfant ? C une prestation appreciable dont les enfants pourraient aussi profiter. Sinon top de chez top les arcs bvoi

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis suite à vos vacances chez nous.
Nous sommes heureux d'avoir à nouveau pu vous satisfaire et que vous ayez pu découvrir une autre de nos résidences cette année.

Concernant le parking, celui-ci est géré par une société différente de la notre, raison pour laquelle son prix ne peut être inclus dans notre offre.
Pour les peignoirs de petite taille, sachez que contrairement aux tailles adultes, il existe une multitude de tailles pour les enfants. Les stocks à gérer seraient alors trop importants, nous pouvons accueillir jusqu'à 2000 clients !

En espérant vous revoir dès l'année prochaine au Radisson Blu Resort, Arc 1950,

Avis publié : 20 août 2014

Nous avons passez une semaine aux arc 1950 dans la résidence Les sources de Marie.
Nous étions loger dans dans appartement pour 6 personnes avec vue sur les montagnes, l'appartement en lui même était très propre avec tous les accessoires utile pour un séjour d'une semaine . Petit point négatif pour la moquette un peux vieillissante et le manque d' un micro-onde.
Dès notre arrivés personnel polis et qui nous a très bien dirigés tous au long du séjour .
Dommage que la météo n' était pas du voyage , mais grâce a des activités variés nous avons pu profiter au maximum du séjour. Une équipe d'animateur toujours a l'écoute( ce qui n'est toujours pas le cas) .
Malgré certains avis sur le garage nous l'avons trouvé performant et peu excessif(44€).
Un très bon séjour que je recommande pour tous.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple