“vacances aux arcs”

Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 5 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 25 août 2014

super chouette, ideal pour la famille, bonnes animations, personnel aimable et disponible . activités variées et agréables, tres belle vue sur le Mont Blanc. parking un peu chargé et vraiment pas donné.

204210 avis sur 733

Avis publié : 25 août 2014

Un adorable petit village piétonner,un cadre idéal pour la famille. Beaucoup d'activités proposées. Le service et accueil sont irréprochables. Je recommande cet endroit pour un séjour en famille. Le spa est tout simplement magnifique.

Avis publié : 24 août 2014

un endroit très confortable propice à des vacances alliant le calme et le sport. Après une randonnée en montagne, c'est très agréable de bénéficier d'un sauna, d'un hammam, d'une piscine...dans un cadre exceptionnel

Avis publié : 24 août 2014

Pas tout à fait réel à ce qui est annoncé. Très peu de personnel, exemple : le rafraîchissement de l'appartement en milieu de semaine consiste à un changement du sac poubelle de la salle de bain.. Très bonne literie

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2014

Le cadre est agréable et le personnel aux petits soins pour la clientèle. Les activités sont nombreuses et intéressantes. Une petite déception pour la brasserie 1950 pour laquelle le service n'est pas à la hauteur u reste des prestations. Hormis ça, Bravo a toute l'quipe

Avis publié : 24 août 2014

Notre deuxième séjour en famille (2 enfants de 8 et 14 ans) dans ce village Pierre et Vacances premium. Nous y retournerons sans aucun doute ! Le village date de 2004 et est très bien conçu. L'épicerie "Spar", la boulangerie et les restaurants permettent de passer le séjour sans quitter le village avec des prix raisonnables. Le parking à la semaine (obligatoire) coûte environ 44 € en été et 98 € en hiver.

Avis publié : 23 août 2014

Excellentes prestations haut de gamme de A à Z : le logement, les activités, la piscine, le jacuzzi, le hammam...
Fréquentation assez "chic"...
Nous étions venu via notre comité d'entreprise à prix défiant toute concurrence et nous en sommes repartis tous ravis !!!
Très haut standing !!!!

Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 à Les Arcs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Radisson Blu Resort, Arc 1950 ?

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Resort, Arc 1950

Adresse: Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Radisson SAS)
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°5 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie de prix : 119€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Resort, Arc 1950 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Resort, Arc 1950 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc 1950
Hotel Radisson Blu Resort, Arc 1950 Les Arcs