Radisson Blu Resort, Arc 1950
99 $US
Voir l'offre
Hotel la Vanoise(Plan-Peisey)(Bonne affaire !)
186 $US
  • Parking gratuit
Hotel Autantic(Bourg Saint Maurice)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Arolla(Bourg Saint Maurice)(Bonne affaire !)
100 $US
95 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
Hotelpower.com
    • Piscine
    Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
    clubmed.us
    • Petit déjeuner inclus
    • Restaurant
    Chalet Altitude(Les Arcs)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    • Internet gratuit
    Avis publié : 27 août 2017 par mobile

L été les arcs ont beau jouer le jeu à fond des animations, les amoureux de la montagne ne peuvent que pleurer devant la débauche de camion, tracto pelles..... quelle que soit la direction on ne voit que des chantiers qui viennent dénaturer le paysage même à plus de 2500m d altitude. L été les Arcs se préparent à la saison d hiver et on sent bien que tout est fait pour ramener le plus de fric pendant la haute saison. L été il y a bien des pistes VTT mais les prix sont exorbitants entre la location du matériel et les remontées, on en a pour facilement 100 euros par jour et par personne..... bref heureusement que les résidences sont sympa avec hammam et sauna et piscine...

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

On a reserve sur le site Radisson et ete mis au manoir savoie. La deco de l appart est horrible et kitch et a grandement besoin d etre refaite. En tant que membre concierge je n ai meme pas ete upgrade. Il n a de radisson que le nom. Et en plus il faut vider soit meme ses poubelles.
    Par contre la vue est belle et piscine est face au mont blanc. Le village est sympa et le site des arcs est super en ete

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    CarlsonRezidor, Customer Care Service de Radisson Blu Resort, Arc 1950, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Dans nos efforts continus d’améliorer encore notre hôtel nous vous remercions de vos commentaires.
    Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre appartement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il est agréable d'entendre que vous retenez la vue et la piscine de notre hôtel positivement en mémoire.
    Nous serons réjouis d’avoir la chance de vous accueillir de nouveau à notre hôtel et de vous offrir à ce moment un séjour qui remplit vos attentes.

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Réservation via Pierre et Vacances en dernière minute pour le long week end du 15 août. Arrivés à 22h, nous sommes d'abord complètement perdus dans l'immense parking souterrain du village, qui nécessite de connaître le nom de sa résidence pour ne pas se garer au mauvais étage ou à l'opposé total de son appartement. Fort heureusement, il y a un téléphone qui permet d'appeler la réception pour pouvoir se situer. Arrivés à l'accueil, nous cherchons en vain la réception P&V... un peu surpris, nous sommes finalement accueillis au comptoir Radisson Blu. Et à notre grande surprise, nous sommes bien au bon endroit. Notre appartement pour 4 personnes est un peu vieillot (peinture et moquette mériteraient un bon rafraîchissement, on est très loin d'un 5*) mais spacieux : canapé convertible pour 2, table pour un repas à 4, kitchenette bien équipée (four micro ondes, four traditionnel, lave vaisselle, machine à café filtre et machine Nespresso, frigo de taille moyenne). Étant au rdc, notre espace extérieur est grand avec une belle vue sur le village, mais l'entrée du bâtiment se situant juste à côté, les allers et venus des gens sont constantes, et on y perd une grosse part de son intimité.. un peu dommage. Salle de bain et chambre spacieuses et propres, bonne literie.
    Le village dispose de plusieurs piscines extérieures et une piscine intérieure ainsi que de nombreux jacuzzi, sauna et hammam. Forcément beaucoup de monde dans l'eau en cette période estivale, mieux vaut privilégier d'y aller tôt le matin pour un peu de calme.
    Les animations gratuites proposées sont nombreuses : trampoline, tables de ping pong à tous les coins de rue, jeux en bois, de quoi divertir une famille avec des enfants. En hiver cela doit être sympa, remontées mécaniques et pistes au départ du village, mais en été, on en fait vite le tour. Pour un week end, pas plus.
    Quant à l'attribution des 5*, je reste dubitative...

Avis publié : 16 août 2017

Très beau site !! Ambiance village sans voiture, de nombreuses activités pour toute la famille : tir à l'arc, VTT (3 activités au choix gratuites) et pour les journées plus relax : piscine chauffée extérieure, jacuzzi intérieur, hammam, sauna et transat.
    Je ne connaissais pas la station avant. J’ai choisi ce site pour les lits fait à l'arrivée, le ménage compris dans le pris, un forfait demi-pension pas excessif, le linge de toilette fournis... bref pour rien avoir à faire. On a passé 1 semaine de repos dans un cadre fantastique !

Astuce pour la chambre : Pour choisir sa chambre, il faut payer un supplément
    • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine en couple avec nos 2 enfants dans un charmant appartement composé d'une pièce principale assez spacieuse et de chaque côté une chambre avec sdb privative. Sur place, piscine chauffée et jacuzzi à disposition. Laverie à chaque étage gratuite. Le village propose différentes activités pour les enfants et adultes. Également à faire le Spa avec vue sur le Mont Blanc.