“pour prendre un verre après le ski.”

B.K.M. - Bar King Mad
Classé n° 12 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 avril 2018

décor branchéet original, prix correct pour une station de ski, musique hype. La terrasse est un must pendant les animations musicales sur la place. Bien entendu, il faut essayer de profiter de l Happy Hour. ambiance cool relax.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Un endroit super sympa, à chaque fois qu’on y va, on s’y sent comme à la maison.
Le bar des Arcs 1800 avec la meilleure terrasse de la station. Les pizza et la bouffe est vraiment très bonne.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Se faire accueillir par un « faut choisir maintenant »
Le plat qui arrive n’est pas celui commandé et on se fait envoyer ch*er par la serveuse. Et soit disant la cuisine vient de fermer.
Pas d’excuses, rien. C’est inadmissible. Du jamais vu.
Le reste est arrivé froid.
Bref, tout vas mal.

Rob S, General Manager de B.K.M. - Bar King Mad, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2018

Merci de vos réactions, bennn01.

Cette soirée, votre groupe a essayé de réserver pour 21h30 et, vue que la cuisine ferme à cette heure, nous vous avons demander d'arriver à 21h15. Vous êtes venus 15 minutes en retard en tout cas. Malgré cela, nous vous avons laisser garder la reservation en disant qu'il faut commander le plus vite que possible.

A propos du plat qui n'était pas le bon, la serveuse avait répété votre commande et tout le monde était d'accord. Malheureusement, la cuisine, ayant déjà fermée, ne le pourrait pas refaire.

Nous n'avons pas reçu de plaintes au sujet des plats froids. Si nous aurions su, nous aurions pu résolu la situation.

Au moment du règlement, vous êtes devenus aggresifs vers la gérante. Finalement, vous avez essayé de partir sans avoir payé entièrement.

Les critiques negatives sont toujours prises en considération et nous avons l'intention d'améliorer notre service à chaque fois que possible.

Merci,

H. Donnelly
Gérante du bar

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Au top ! Merci aux anglaises et à leur sourire ! Super accueil
Pizzas et burgers de qualité avec une bonne bière fraîche et de la musique !

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Très bonne ambiance, serveurs très sympathiques.
Je recommande le burger , il est au top.
Difficile de rechausser les skis ! ;-)

Les voyageurs ayant consulté B.K.M. - Bar King Mad ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez B.K.M. - Bar King Mad ?