“Excellent séjour... un peu trop court” 4 5 étoiles

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 2 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fayence
“Excellent séjour... un peu trop court”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Fidèle client d'Arc 1950 ! seul bémol cette année, un rafraîchissement (chien) programmé qui n'a visiblement pas été fait.
L'équipe, le cadre, les activités... tout est "presque" parfait. On reviendra... encore !!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Je suis désolée qu’il y ait eu un souci d’organisation concernant le rafraichissement qui était prévu. Notre service étages est informé du souci afin de remédier à ce type de désagrément à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vos bons conseils et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,

Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Idéal pour des vacances avec les enfants , très bon standing des infrastructures . Dans le village à chaque journée son lot d'animation . Beaucoup de ballades à faire . Rafting , VTT , parapente à proximité .

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous sommes en effet situés dans un lieu magique en France et nous sommes heureux que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans notre établissement.

Sincères salutations,
Les Arcs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Temps propice, appartement de qualité, accueil très professionnel et agréable, beaucoup d'activités, commerces aimables et disponibles.
3 points négatifs :
1- Obligation de prendre 2 ascenseurs pour accéder au 6ème étage entrecoupé d'un long couloir... Pas pratique du tout avec des enfants en bas âge, les courses et les valises
2- Canapé lit dans le salon : tête de lit 10 cm en dessous des pieds et très mou : Très désagréable pour des adultes : une planche était nécessaire
3- Activités sur le vent le mercredi : de nombreuses activités gratuites proposées pour les enfants (confection cerf volant, avion...) TOUT était complet à 11H, date d'ouverture !!! Des enfants inscrits toute la journée soit jusqu'à 5 ateliers et mes enfants n'ont même pas pu en profiter d'une.... Fort dommage : beaucoup de déception et obligation de quitter la station ce jour là pour éviter la frustation en regardant les autres enfants avec leur jouet ! Mes enfants étaient loin d'être les seuls : à 11h20, une 20aine d'enfants étaient dans ce cas....

Sinon, feu d'artifice top, animateurs très sympa, et service ménage : des femmes très très gentilles et agréables.

Astuce pour la chambre : Canapé lit dans le salon : Revoir le SOMMIER ! Chambre : 1 lit 2 places avec une couette 2 places au...

Chère Madame,

Au nom de toute l’équipe je vous remercie de vos commentaires sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

L’accès à certains appartements en étage élevé peut s’avérer en effet plus compliqué dans certains bâtiments car, comme vous l’expliquez, il faut parfois prendre 2 ascenseurs. Lors de la construction, les architectes des résidences ont du faire face aux contraintes naturelles et au dénivelé de la montagne.

Nous changeons régulièrement les canapés lit des résidences car nous sommes conscients que, même s’il s’agit d’un couchage d’appoint, la literie doit être confortable. Nous allons avoir des projets de renouvellement importants dans les années à venir.

Je suis désolée que vos enfants n’aient pu participer à toutes les activités et vos remarques ont bien été transmises à l’organisme en charge des animations sur le Village.

Navrée que ces désagréments aient rendu votre séjour moins agréable que prévu, nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Dompierre-sur-veyle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Accueil irréprochable/Appartement spacieux et propre/Literie chambre excellente, mais canapé à changer (mal assis et mal couché)/Bon rapport qualité/prix (Séjour derniere semaine août) /Personnel discret, agréable et efficace/Animation musicale (chanteur guitariste et trio jazz mémorable !).
Nous reviendrons chez Pierre et Vacances.

Astuce pour la chambre : couchage canapé à revoir

Cher Monsieur,

Nous sommes ravis que votre première expérience au sein de notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 fut une réussite.

Je suis consciente que nous avons une amélioration à apporter quant à la qualité de nos canapés lit. C’est dans ce sens que nous essayons d’investir le plus régulièrement possible.

Merci pour votre avis, nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Dreux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Très belle résidence, belles prestations, mais en raison d'une promotion de dernière minute, la résidence était remplie et presque noire de monde et il était difficile de s'inscrire aux activités qui étaient proposées; il était même compliqué de trouver une table de ping-pong disponible. Par ailleurs station isolée, il y a bien quelques randonnées à faire, mais pas de ville ou de chose intéressante à moins de 2 heures, donc attendez vous à passer les vacances dans le village où en randonnée

Cher Client,

C'est avec joie que nous découvrons votre recommandation, nous vous remercions et sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour à Arc 1950 Le Village.

Nous sommes conscients qu’il y a eu un manque de disponibilité pour les activités lorsque le Village a été fortement occupé. Nos partenaires en charge des activités essaierons de remédier à cette situation lors de la prochaine saison estivale.

Notre station est située à 27 km de Bourg Saint Maurice, ville la plus proche et à 2000 mètres d’altitude en montagne. Comme vous le précisez, nous sommes en effet dans un environnement totalement tourné vers la montagne.

Très cordialement,
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Station a conseiller en couple, avec amis enfants il y a un tas d'activités on ne peut pas s'ennuyer nous étions 4 copines retraites dynamiques et on a été absolument ravies de notre semaine. Nous avons aussi découvert le nouveau SPA au cœur de la station absolument a conseiller.

Astuce pour la chambre : Tout était parfait nous avions pris 1 3 pces 6 pers alors que nous étions 4
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Responsable réception de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Je suis heureuse de lire votre recommandation et d'apprendre que vous avez bien apprécié votre séjour parmi nous.

Merci pour votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Wavre, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Séjour agréable, dommage que toute la vaisselle était sale .. Et que malgré le paiement de 50 euros pour le choix d'un appartement ensoleillé.. Celui ci était très sombre sauf le matin !.. Pas possible de manger ou de rester au soleil sur une des terrasses de notre appart après 13h00 , il n'y avait plus de soleil

Astuce pour la chambre : On sent les ressort des lits , coussins ultra mous

Chère Madame,

J’ai pris connaissance de votre avis et regrette de lire que - malgré le fait que l'intitulé de votre avis stipule que vous avez passé une semaine de détente au sein de notre résidence - vos vacances parmi nous ne se soient pas montrées entièrement satisfaisantes.

Les points négatifs que vous évoquez sont pris en compte et transmis aux services concernés, afin d'améliorer autant que possible la qualité de la propreté ou de la gestion des attributions des appartements.

Je suis navrée ne pas avoir eu l'occasion de vous rencontrer lors de votre séjour car nous aurions certainement trouvé une solution aux désagréments que vous avez rencontrés.

Nous espérons que vous ayez toutefois passé de bonnes vacances aux Arcs 1950 et d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.