Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Meximieux, France
“excellent”
Avis écrit le 9 septembre 2013

idéal pour se reposer et déconnecter.personnel charmant et toujours à l'écoute.on se sent chez soi et endroit très calme et confortable.petit déjeuner très très agréable.espace détente idéal en famille pour tout âge.
le service réservation est vraiment très professionnel.réponse immédiate pour toute demande.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

Je suis très contente que votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium ait emporté votre entière satisfaction et j’espère que vous aurez le désir d'y séjourner à nouveau.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium 'Le Village'

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Marseille, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

lieu et cadre agreable, seul bemol le temps n etait as trop au rdv (fin aout)
endroit super pour se resourcer et prendre un bon bol d air pur !!
la sonoristion des chambres laisse à desirer
l appartement est bien equipé
rien a signaler sur la propretée

Astuce pour la chambre : la sonorisation n est pas au top :-(

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et je suis désolée que le manque de sonorisation ait rendu votre séjour un peu moins agréable que prévu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Laurence A
Aulnay-sous-bois, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

très belle résidence avec un cadre magnifique,beaucoup d'activités proposées.Accueil et hébergement au top.Le hammam et sauna vous apportent une détente parfaite après une journée pleine de découvertes et d'activités.Le centre de thalasso vous propose différents soins à des prix très abordables il ne faut surtout pas vous en priver

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier de vos commentaires très positifs sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’espère que vous nous renouvèlerez votre confiance lors d’un prochain séjour.

Fresnes
Avis écrit le 7 septembre 2013

Que du bonheur. Juste bien anticiper les loisirs à faire afin de pas se retrouver le bec dans l eau pour la semaine en cas de forte affluence.
Accueil général au top et quels beaux paysages !!!
Un régal

Chère Madame,

Je suis ravie que le charme de notre village et de son environnement aient rendu votre séjour agréable.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans nos résidences.

Vic-le-comte, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

aucun problème majeur il faudrait seulement trouver les mêmes résidences dans les vallèes alpines ou pyreneenes car les trajets sont parfois long pour accèder aus stations sinon ensemble très satisfaisant

Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris de votre temps pour recommander notre résidence par votre avis. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Fayence
Avis écrit le 7 septembre 2013

Fidèle client d'Arc 1950 ! seul bémol cette année, un rafraîchissement (chien) programmé qui n'a visiblement pas été fait.
L'équipe, le cadre, les activités... tout est "presque" parfait. On reviendra... encore !!

Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre témoignage sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Je suis désolée qu’il y ait eu un souci d’organisation concernant le rafraichissement qui était prévu. Notre service étages est informé du souci afin de remédier à ce type de désagrément à l’avenir.

Nous vous remercions pour votre fidélité et vos bons conseils et vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Bourg-en-bresse, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Idéal pour des vacances avec les enfants , très bon standing des infrastructures . Dans le village à chaque journée son lot d'animation . Beaucoup de ballades à faire . Rafting , VTT , parapente à proximité .

Cher Monsieur,

Nous sommes en effet situés dans un lieu magique en France et nous sommes heureux que vos vacances aient été à la hauteur de vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans notre établissement.