Prices are for 1 room, 2 adults
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Arc 1950 Le Village, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Pierre & Vacances Premium Résidence Le Village)   |
N° 3 sur 17 hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Superbe séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon séjour sur arc 1950
Cette résidence est vraiment bien place, avec un service de qualité C était la 2ème fois que nous venions et nous n avons pas été déçu.
A recommander pour des vacances en familles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie pour votre recommandation concernant les résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Très cordialement,
Directrice Adjointe

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à 4 dans un appartement pour 6 personnes. L'appartement était trés agréable, surtout bien agencé avec une chambre salle d'eau pour nos ados et une chambre salle de bain pour nous parents.
Le village est magnifique, on se croirait à Disney, trés propre, le personnel aux petits soins (en 10 jours on nous as changés 4 fois les serviettes), la remise d'un aspirateur qui était cassé,le changement à été fait en 5 minutes.
La dynamique du village nous as permis de profiter des différentes activités (parapentes, accro-branches à ARC 1800 (c'était leur dernier année) zumba, gym,spectacles, feu d'artifice...). L'avantage d'avoir des ados et quand même de profiter pleinement des environs en faisant des randos magnifiques avec des départs arc 2000-1800-1600 et de Bourg St Maurice). Ballades à Genève, Yvoire, Annecy etc....
Sans oublier d'assister à l'Ultra-Trail du Mont-Blanc (UTMB), l'une des courses en montagne les plus difficiles au monde.
Nous reviendrons l'année prochaine car on adore la savoie.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés au Jardins des Cascades, appartement au 1er étage et trés bien ensoleillé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,

Toute notre équipe a été très touchée à la lecture de votre commentaire au sujet de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous vous en remercions et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Sincères salutations,
Varese, Italy
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Village à éviter en fin de saison, surtout à la fin de l'été.
Dans les trois villages il n'y a aucun signe de vie, le paysage est très fortement abimé par les insatallations de remonte pentes, télésièges etc. Le prix de la chambre (pour une nuit) est décidemment exagérè, l'hôtel etait presque vide. Mais l'équipement et la finition de la chambre est de bonne qualité

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je suis désolée que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos espérances et regrette votre mécontentement concernant l’environnement et le tarif du logement.

Je vous remercie quant à vos remarques sur la qualité des équipements de nos résidences
Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Très Cordialement,
Laurence A
Sens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Heureux d'avoir connu les Arcs1950 en été heureusement à 4 dans un 6 places; enfin de quoi se retourner et être au calme.
Activités en station très satisfaisantes et multiples.
à conseiller aux amis et surtout l'été quand la station est à moitier pleine.

Cher Client

Je suis ravie que votre première expérience au sein de notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 fut une réussite !

Merci pour votre avis. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Epieds En Beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Village très agréable, reposant et cocooning. Les enfants adore le club Cariboo, ce qui nous permet de faire autre chose pendant ce moment, tout le monde y trouve son compte ! Le nouvel espace SPA est magnifique et très ressourçant. Nous y venons toujours avec beaucoup de plaisir contrairement à la résidence des Arcs 1800.

Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Meximieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

idéal pour se reposer et déconnecter.personnel charmant et toujours à l'écoute.on se sent chez soi et endroit très calme et confortable.petit déjeuner très très agréable.espace détente idéal en famille pour tout âge.
le service réservation est vraiment très professionnel.réponse immédiate pour toute demande.

Chère Madame,

Je suis très contente que votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium ait emporté votre entière satisfaction et j’espère que vous aurez le désir d'y séjourner à nouveau.

Nous vous accueillerons avec grand plaisir.

Sincères salutations,
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

lieu et cadre agreable, seul bemol le temps n etait as trop au rdv (fin aout)
endroit super pour se resourcer et prendre un bon bol d air pur !!
la sonoristion des chambres laisse à desirer
l appartement est bien equipé
rien a signaler sur la propretée

Astuce pour la chambre : la sonorisation n est pas au top :-(

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et je suis désolée que le manque de sonorisation ait rendu votre séjour un peu moins agréable que prévu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Laurence A
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 7 sur 17 à Les Arcs
La Cachette Hotel
La Cachette Hotel
N° 5 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Ski Planet, hotelonline, Venere, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Arc 1950 Le Village