Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bruxelles, Belgique
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chouette accueil, services haute qualité, infrastructures sympa, personnel disponible et accueillant, appartement propre et bien équipé, résidence située idéalement par rapport au départ ski aux pieds et magasins

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Laurence A.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous conseillons fortement ce lieu de vacances. D'aucuns diront qu'il y a des pistes de ski en guise de randonnée, que les prix sont eleves.... mais objectivement le lieu, les paysages, les locations sont parfaits!!!! Nos enfants ont adorés et veulent y séjourner a nouveau en 2014!
Il s'agit d'un lieu magique! Où tout est propre! Tout le monde est au petit soin!
Merci pour ses vacances inoubliables!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je suis ravie de lire que nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village aient répondu aux attentes de toute votre petite famille. Je transmets votre satisfaction à mon équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous l'hiver prochain.

Sincères salutations,
Directrice Adjointe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon séjour sur arc 1950
Cette résidence est vraiment bien place, avec un service de qualité C était la 2ème fois que nous venions et nous n avons pas été déçu.
A recommander pour des vacances en familles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,

Je vous remercie pour votre recommandation concernant les résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Très cordialement,
Directrice Adjointe
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à 4 dans un appartement pour 6 personnes. L'appartement était trés agréable, surtout bien agencé avec une chambre salle d'eau pour nos ados et une chambre salle de bain pour nous parents.
Le village est magnifique, on se croirait à Disney, trés propre, le personnel aux petits soins (en 10 jours on nous as changés 4 fois les serviettes), la remise d'un aspirateur qui était cassé,le changement à été fait en 5 minutes.
La dynamique du village nous as permis de profiter des différentes activités (parapentes, accro-branches à ARC 1800 (c'était leur dernier année) zumba, gym,spectacles, feu d'artifice...). L'avantage d'avoir des ados et quand même de profiter pleinement des environs en faisant des randos magnifiques avec des départs arc 2000-1800-1600 et de Bourg St Maurice). Ballades à Genève, Yvoire, Annecy etc....
Sans oublier d'assister à l'Ultra-Trail du Mont-Blanc (UTMB), l'une des courses en montagne les plus difficiles au monde.
Nous reviendrons l'année prochaine car on adore la savoie.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés au Jardins des Cascades, appartement au 1er étage et trés bien ensoleillé.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher Client,

Toute notre équipe a été très touchée à la lecture de votre commentaire au sujet de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous vous en remercions et nous espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Sincères salutations,
Varese, Italy
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Village à éviter en fin de saison, surtout à la fin de l'été.
Dans les trois villages il n'y a aucun signe de vie, le paysage est très fortement abimé par les insatallations de remonte pentes, télésièges etc. Le prix de la chambre (pour une nuit) est décidemment exagérè, l'hôtel etait presque vide. Mais l'équipement et la finition de la chambre est de bonne qualité

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Cher Client,

Je suis désolée que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos espérances et regrette votre mécontentement concernant l’environnement et le tarif du logement.

Je vous remercie quant à vos remarques sur la qualité des équipements de nos résidences
Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Très Cordialement,
Laurence A
Sens, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Heureux d'avoir connu les Arcs1950 en été heureusement à 4 dans un 6 places; enfin de quoi se retourner et être au calme.
Activités en station très satisfaisantes et multiples.
à conseiller aux amis et surtout l'été quand la station est à moitier pleine.

Cher Client

Je suis ravie que votre première expérience au sein de notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc 1950 fut une réussite !

Merci pour votre avis. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Epieds En Beauce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Village très agréable, reposant et cocooning. Les enfants adore le club Cariboo, ce qui nous permet de faire autre chose pendant ce moment, tout le monde y trouve son compte ! Le nouvel espace SPA est magnifique et très ressourçant. Nous y venons toujours avec beaucoup de plaisir contrairement à la résidence des Arcs 1800.

Cher client,

Je vous remercie de votre fidélité dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.