Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
“Tout sur place”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Belle résidence
Chambre confortable et spacieuse
Tous les services sont à proximité (pistes, école de ski, commerces, SPA..)

Par contre la chambre s'est révélée très bruyante (surtout après 22 heures). C'est vraiment dommage car cela a terni un peu le séjour

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et je suis désolée que le manque de sonorisation ait rendu votre séjour un peu moins agréable que prévu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Cordialement
Lydie A.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Orange
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très jolie station, petite mais avec l'accès à tout le domaine des Arcs. Parking souterrain pour tous, et station piétonnière avec des navettes gratuites. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc1950. Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Lydie A.
Reze, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

La résidence est très bien. Rien à redire.
Par contre, la demi-pension est plus que moyenne, peu variée, avec une alimentation grasse, à la limité d'être écoeurante.
Il faut aussi se méfier du SPA ARC1950. Il est sio-disant interdit aux enfants après 15 h. Or, ils sont présents. Ce n'est plus un spa mais centerparc et les plaintes à la direction sont sans effets.
enfin, méfiez-vous lors des résevrations par téléphones, en particulier pour les packs ski et le nombre de demi-pension car l'information ne suit pas une fois sur place. Le rapport qualité-prix est nettement insuffisant ou alors mieux vaut se restriendre à la location de la résidence uniquement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de notre résidence.

Je regrette que votre séjour aux Arcs n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’ai pris note de l'ensemble des points évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.

J’espére avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Lydie A
Directrice
Belgique, Liege
Avis écrit le 30 décembre 2013

Les résidences du village Arc 1950 sont très belles. Les appartements sont spacieux et une équipes.
Le village en lui même est très beau. Tout est accessible ski aux pieds et c'est très sécurisé pour les enfants.

Les résidences disposent de piscines, sauna et hamam en accès gratuit. Seule la résidence Prince des Cimes dispose d'une piscine partiellement couverte.

L'animation du village est très sympathique et chaleureuse. Le feu d'artifice de Noël était magnifique et les acrobaties du Père Noël très impressionnantes.
La possibilité de faire du ski de nuit deux fois par semaine est également tes agréable.
La descente aux flambeaux organisées par l'école de ski Évolution 2 du village est un beau moment pour finir la semaine.

Petit conseil : éloignez vous du village pour découvrir des restaurants. Ceux d'Arc 1950 sont chers et banals. Allez au Savoy àArc 2000 (accès facile et gratuit jusqu'à 23h grâce au Cabriolet) et surtout essayez les Chalets de l'Arc au milieu de la piste des Marmottes. Ouvert les midis et les mercredis et vendredis soirs ( pensez à réserver)

Bref un excellent séjour dans une belle station. Nous y retournerons sans hesiter

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous prenons note des remarques faites à l’égard des restaurants et pourront ainsi les faire suivre.

C’est avec joie que nous vous accueilleront de nouveau au sein de nos établissements.

Directrice adjointe
Nice, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

logement agréable (3 pièces "espace") bien que la literie et l'équipement électroménager soient décevants.
piscine chauffée intérieure et extérieure très agréable.
station arc 1950 très jolie, très pratique (restaurants et commerces à proximité immédiate des hôtels)
départ et retour ski au pied très appréciables avec un domaine skiable vaste pour tous niveaux de ski avec des remontées de qualité et relativement peu d'attentes.
Ecole de ski spirit1950 très bien pour les enfants (départ des cours de ski à 50 m de l'hôtel)
Garderie Cariboo très bien pour les petits (100m de l'hôtel)
nous pensons revenir dans cette station avec pierre et vacances.

Cher client,

Nous sommes ravis que nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 le Village et les services proposés vous aient plu.

Nous investissons chaque année pour améliorer l’équipement de nos appartements et vos recommandations nous permettrons d’évoluer dans ce sens.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au sein de notre résidence.

Sincères salutations,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2013

Chouette accueil, services haute qualité, infrastructures sympa, personnel disponible et accueillant, appartement propre et bien équipé, résidence située idéalement par rapport au départ ski aux pieds et magasins

Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Rouen
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous conseillons fortement ce lieu de vacances. D'aucuns diront qu'il y a des pistes de ski en guise de randonnée, que les prix sont eleves.... mais objectivement le lieu, les paysages, les locations sont parfaits!!!! Nos enfants ont adorés et veulent y séjourner a nouveau en 2014!
Il s'agit d'un lieu magique! Où tout est propre! Tout le monde est au petit soin!
Merci pour ses vacances inoubliables!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Je suis ravie de lire que nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village aient répondu aux attentes de toute votre petite famille. Je transmets votre satisfaction à mon équipe.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous l'hiver prochain.

Sincères salutations,