Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Club Med Arcs Extreme(Les Arcs)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
    Chalet Altitude(Les Arcs)
    • Internet gratuit
    • Parking gratuit
    • Bar/lounge
    Priceline
    • Restaurant
    Hotel Taj-I Mah(Les Arcs)
    1 728 résultats
    AffinerToutes les langues
    1 0841 089 avis sur 1 728
    Avis publié : 4 janvier 2014

celui de la residence est exterieur : eau trop froide pour pouvoir en profiter à cette saison.Dans le village SPA agréable avec espace bains agréable mais un peu cher si on est nombreux...Horaires specifiques pour enfants de 4 à 15 ans pendant lesquels les enfants ne sont pas prioritaires donc parfois complets que par des adultes sans enfants!!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
    RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de Pierre & Vacances Premium « Le Village » à Arc 1950.

J’ai pris bonne note de vos remarques concernant les espaces bien être et spa évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.

J’espère avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour,

Sincères salutations

Avis publié : 3 janvier 2014

Belle résidence
    Chambre confortable et spacieuse
    Tous les services sont à proximité (pistes, école de ski, commerces, SPA..)

Par contre la chambre s'est révélée très bruyante (surtout après 22 heures). C'est vraiment dommage car cela a terni un peu le séjour

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous traitons toujours les remarques de nos clients avec beaucoup d'attention et je suis désolée que le manque de sonorisation ait rendu votre séjour un peu moins agréable que prévu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans l'un de nos établissements.

Cordialement

Avis publié : 2 janvier 2014

Très jolie station, petite mais avec l'accès à tout le domaine des Arcs. Parking souterrain pour tous, et station piétonnière avec des navettes gratuites. Nous avons beaucoup aimé et nous reviendrons.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc1950. Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Directrice Adjointe

Avis publié : 31 décembre 2013

La résidence est très bien. Rien à redire.
    Par contre, la demi-pension est plus que moyenne, peu variée, avec une alimentation grasse, à la limité d'être écoeurante.
    Il faut aussi se méfier du SPA ARC1950. Il est sio-disant interdit aux enfants après 15 h. Or, ils sont présents. Ce n'est plus un spa mais centerparc et les plaintes à la direction sont sans effets.
    enfin, méfiez-vous lors des résevrations par téléphones, en particulier pour les packs ski et le nombre de demi-pension car l'information ne suit pas une fois sur place. Le rapport qualité-prix est nettement insuffisant ou alors mieux vaut se restriendre à la location de la résidence uniquement.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
    RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de notre résidence.

Je regrette que votre séjour aux Arcs n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et j’ai pris note de l'ensemble des points évoqués dans votre avis pour faire progresser notre établissement.

J’espére avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Lydie A
    Directrice

Avis publié : 30 décembre 2013

Les résidences du village Arc 1950 sont très belles. Les appartements sont spacieux et une équipes.
    Le village en lui même est très beau. Tout est accessible ski aux pieds et c'est très sécurisé pour les enfants.

Les résidences disposent de piscines, sauna et hamam en accès gratuit. Seule la résidence Prince des Cimes dispose d'une piscine partiellement couverte.

L'animation du village est très sympathique et chaleureuse. Le feu d'artifice de Noël était magnifique et les acrobaties du Père Noël très impressionnantes.
    La possibilité de faire du ski de nuit deux fois par semaine est également tes agréable.
    La descente aux flambeaux organisées par l'école de ski Évolution 2 du village est un beau moment pour finir la semaine.

Petit conseil : éloignez vous du village pour découvrir des restaurants. Ceux d'Arc 1950 sont chers et banals. Allez au Savoy àArc 2000 (accès facile et gratuit jusqu'à 23h grâce au Cabriolet) et surtout essayez les Chalets de l'Arc au milieu de la piste des Marmottes. Ouvert les midis et les mercredis et vendredis soirs ( pensez à réserver)

Bref un excellent séjour dans une belle station. Nous y retournerons sans hesiter

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous prenons note des remarques faites à l’égard des restaurants et pourront ainsi les faire suivre.

C’est avec joie que nous vous accueilleront de nouveau au sein de nos établissements.

Laurence A.
    Directrice adjointe