Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 22 janvier 2014

Entre amis skieurs, partez sans hėsitation. Que Du bonheur surtout en fin de journée avec les saunas et les piscines extérieures. Hors saison, les pistes sont pour vous uniquement. On sort de l hotel , on chausse les skis et hop c est parti

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis concernant Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Je constate que le fait d’être dans un village piétonnier avec un accès direct aux pistes vous a enchanté!

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium 'Le Village'

9991 005 avis sur 1 609

Avis publié : 21 janvier 2014

réservation pour un logement de 6/8 personnes espace, avec surplus pour le choix de la vue(montagne) l'appart est un duplex cuisine et salon à l'étage est très sombre obligé d'avoir les lumières constament, la cuisine riquiqui dès qu'on ouvre le lave vaisselle impossible d'accéder à l'évier pratique pour remplir celui çi, dans les SDB aucune prise de courant!, logement pas très propre, très mal insonorisé on entend tout des voisins, ascenseur. le jaccuzi est à l'extérieur quand on est frileux...A l'arrivée bon acceuil et explication mais le jour du départ on vous bacle. Nous ne retournerons pas chez P&V, connaissant CGH ils sont nettement supérieur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Chère Madame,

Je vous remercie d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis désolée de noter votre insatisfaction suite à votre séjour. Il est vrai que nos appartements peuvent être en duplex et ils sont tous agencés très différemment.

Nos équipes ont essayé de répondre au mieux à vos attentes qui étaient d’être dans le bâtiment de la piscine couverte du Prince des Cimes. Il me semble que nous vous avons proposé plusieurs solutions au moment de votre arrivée, ainsi que le lendemain mais vous ne nous avez pas donné suite.

Il n’est pas normal que vous ayez rencontré un souci de propreté et nous serions intervenu de suite si cela nous avait été signalé sur place.

Je note vos remarques quant à l’insonorisation et au moment du départ afin d’améliorer notre service. Nos jacuzzis sont tous extérieurs et chauffés comme une majorité de nos piscines.

Je suis encore une fois désolée que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos espérances

Très cordialement

Avis publié : 15 janvier 2014

Bon séjour, mais moquette tachée de javel assez gênante. La crêperie a été supprimée et les restaurants sont très chers et peu attractifs. La piscine du Deep Nature Spa est minuscule et aucune serviette n'est fournie (sauf en location en sus du tarif exorbitant de l'entrée). Il manque de la vaisselle dans les 2 pièces pour tenir le temps d'un lavage en machine. Sinon, beau village, magnifique feu d'artifice pour Noël, super atelier d'astrologie.

Astuce pour la chambre : Des étagères des 2 côtés du lit seraient mieux pensées, plutôt qu'une penderie d'un côté et...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis concernant les résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire en tant que client fidèle concernant votre appartement est très précieux et va nous permettre de pourvoir prendre des mesures afin d’améliorer notre qualité de service.

Le Deep Nature Spa n’a pas de piscine mais un espace bain, accessible pour des moments de détente. Comme indiqué dans les catalogues, le linge de toilette est fourni pour les soins uniquement.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Directrice Adjointe

Avis publié : 14 janvier 2014

bonjour
je me rends a la residence pierre et vacance en premium la semaine du 19 avril,j ai pris note des commentaires, je dois m y rendre en famille ( deux adultes et deux enfants), j espere que la neige sera presente avant tout mais que la resdence sera de bonne qualitée, je continue a lire vos avis merci a vous tous..

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos futures vacances.

Je suis à votre disposition pour toute question relative à votre séjour. Vous pouvez me contacter directement sur reservation.arc1950@groupepvcp.com et adresser le message à l’attention de Laurence A.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,
Directrice adjointe

Avis publié : 6 janvier 2014

village agréable, équipe très à l'écoute. résidence toujours très propre, facilité de parking. accès divers très simples. manque une pharmacie le DAB était toujours en défaut. la prise en charge des enfants est au centre du village

Astuce pour la chambre : a part le WIFI qui est un peu galère, sinon RAS. ménage en milieu de séjour, cuisine propre. literie...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère cliente,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé à merveilles et vos commentaires sur nos résidences nous ont beaucoup touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Sincères salutations,
Directrice Adjointe

Avis publié : 6 janvier 2014

Pierre et Vancances nous a fourni globalement un mauvais service. Au dernier moment (plusieurs mois apres notre reservation) ils ont reduit la taille de notre appartement sans fournir d'explication valable (je suppose pour louer a des gens prets a payer beaucoup plus). Nous avons finalemt trouve une solution de compromis mais qui n'a pas ete totalement satisfaisante pour le logement. La qualite du logement reste satisfaisante. Leur partenaire local Spirit fournit du materiel de ski/snowboard de mauvaise qualite et les cours pour enfants ne sont pas adaptes (beaucoup mieux a l'ESF). Le kit bebe (matelas lit enfant) n'est pas parfait non plus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de Pierre & Vacances Premium « Le Village » à Arc 1950.

Je regrette toutefois de lire que votre séjour aux Arcs n'ait pas été à la hauteur de vos attentes - et ce, malgré tout ce qui avait été mis en œuvre avant votre arrivée, et selon votre accord, avec nos différentes alternatives proposées.

J’ai pris note des points négatifs évoqués dans votre avis concernant notre partenaire ski, particulièrement sur les cours enfants qui ne semblaient pas adaptés. Néanmoins, je suis un peu surprise de lire vos commentaires, puisque la semaine a eu l’air de s’être bien passée avec votre fils. La monitrice vous a rencontré à plusieurs reprises tout au long de cette semaine. Quant à la location du matériel, votre fils a eu une paire de skis neufs et votre snowboard loué dans un cadre hors préventes était une planche « test » et donc de très bonne qualité. Sur place vous sembliez satisfait de la prestation Spirit puisque vous avez eu l’occasion également d’effectuer deux sorties raquettes.

J’espére avoir la chance de pleinement vous satisfaire lors d'un prochain séjour.

Lydie A

Avis publié : 5 janvier 2014

résidence de standing très bien situé accès facile aux pistes, espace detente compris dans le séjour, appartement spacieux et de très belle qualité
village très agréable avec de bons restaurants
tout cela à un prix forcement...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Au nom de toute l’équipe je tiens à vous remercier de vos commentaires très positifs sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’espère que vous nous renouvèlerez votre confiance lors d’un prochain séjour.

Sincères salutations,
Lydie A.