Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 février 2014

En globalité satisfaite.
les problèmes : Connexion internet infernale !
Cuisine trop petite. Manque le micro ondes.
un peu déçue du SPA, les photos sur le site sont plus flatteuses. je trouve l'endroit petit pour tant de vacanciers

Astuce pour la chambre : Problème de cintres pas pratiques pour l'accroche des vêtements
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Toutes vos remarques nous seront très utiles, nous permettant de continuer à améliorer notre service en permanence, ainsi de prévoir des investissements futurs.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos résidences.

Avis publié : 10 février 2014

Très bon accueil.

Résidence de standing avec une équipe à l'écoute et toujours disponible.

Emplacement idéal pour faire du ski.

Nous avions un appartement 10 personnes très confortable.
Un peu plus d'espace de vie au lieu de l'espace dans les chambres aurait été agréable, mais les appartements sont très agréables à vivre

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,

Au nom de toute l’équipe Pierre et Vacances Premium Arc 1950, je tiens à vous remercier de votre avis très positif sur nos résidences.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt!

Laurence A

Avis publié : 9 février 2014

Une station fort agréable et un établissement excellemment situé avec des petits plus appréciés (duplex, ventilation de l'espace ski room, espaces aquatiques disponibles disponibles toute la journée.)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 avec le plus grand plaisir et je suis heureuse que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis publié : 8 février 2014

Il y a d'abord le village de 1950 : comme nulle part ailleurs. Ensuite l'hébergement : avons déjà testé plusieurs résidences de 1950 et étions cette fois au Refuge du Montagnard - toujours aussi bien. Cheminée en prime. Et puis la simplicité d'accès et des formalités d'accueil. Encore un petit effort sur la literie et ce sera parfait. La montagne au top !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client,

L'équipe et moi-mêm sont touchées par votre avis très enchanté au sujet de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Si vous le souhaitez, pour vos prochaines réservations - ou bien - pour toute demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement via reservation.arc1950@groupepvcp.com.

Sincères salutations,

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Très bel établissement dans un village très agréable. Les +Piscine extérieure, jaccuzi, sauna et hamam sont bien venues après une journée de ski.
Les - prix du parking hors de prix et un système wifi qui fonctionne très mal et nécessite des reconnexions en permanence. Pas digne d un établissement de ce niveau.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher client,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Les prix du parking sont déterminés par la société Effia en charge de sa gestion.
Nous sommes conscients des lenteurs de notre système WIFI et nous nous en excusons sincèrement. Il s’agit d’un de nos objectifs d’investissements pour le futur.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium 'Le Village' - Arcs 1950

Avis publié : 3 février 2014

Un appartement agréable, confortable et bien situé.
Du personnel prévenant et réactif.
La location ne se limite pas à la remise des clés, et une attention toute particulière est portée par les équipes de façon à s'assurer que le séjour se déroule bien.
Un espace bien être pour après le ski.
On regrettera toutefois une place de parking dans le prix de la location.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire relatif à votre récent séjour au sein de nos résidences Pierre & Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,

Avis publié : 31 janvier 2014

Tres bel endroit.Appartement spacieux et bien pensés.
Ambiance petit village.location de ski, forfait et restauration très proche. J'y retournerai encore bien volontiers.
A conseiller urgemment pour des vacances entre amis.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis