Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 4 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“bon séjour”
Avis écrit le 3 mars 2014

Des vacances excellentes dans un cadre agréable. Bien adapté aux familles, le lieu est idéal pour une semaine. La station est petite mais tout y est du pub aux restos en nombre suffisant. Les enfants ont particulièrement adoré la piscine intérieure / extérieure

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. J’espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (255)
Le Plessis-trévise
Avis écrit le 3 mars 2014

Très beau domaine skiable. Le site pierre et vacances est très agréable. Le personnel très disponible. Village sans avoir besoin d'une voiture ! Si vous avez besoin d'une pharmacie il faut aller aux Arcs 1600.

Chère Cliente,

Merci d’avoir donné votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950. Je tiens juste à apporter une petite précision sur les pharmacies :

Les pharmacies se situe en effet à Arc 1600 et Arc 1800. Par contre, il existe un système de portage de médicaments à Arc 2000.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire passer un bon moment parmi nous.

Beaumesnil, France
Avis écrit le 3 mars 2014

bien, mais cher, village agréable, accès aux pistes aisé, facile d'y arriver, décor soigné, réception sympathique, nombreux commerces, animations, parkings, tout était bien, nous reviendrons sans hésitation

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé à merveilles et vos commentaires sur nos résidences nous ont beaucoup touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour Très agréable, très beau village sans voiture, beaucoup d'attente pour la location des ski, il y d'autre loueurs sur place je m'adresserai à eux la prochaine fois, ne pas trop compter sur le wifi.

Chère Cliente,

Merci d’avoir déposé votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire passer à nouveau un bon moment parmi nous.

Chantilly, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour de qualité, appartement très cosy (6 personnes standard), idéalement situé aux pieds des pistes. La station 1950 regorge de bon petits restos et magasins d'équipement.
Conseil : pour louer ses skis, ne pas attendre 17h si vous êtes là avant, car il nous a fallu 1h30 d'attente pour louer, avec 3 enfants, pas évident.
Le supermarché est pris d'assaut le soir, comme il est très exigu, faire ses courses en horaires décalés.

Astuce pour la chambre : Chambres petites mais bien aménagées.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village ainsi que pour votre conseil.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis écrit le 2 mars 2014

Au top, nous avons adoré le tout, et conseillons vivement a tous dy aller entre famille ou entre amis c'était top! Le local a ski pas loin, sauna, hammam, grand jaccuzzi et même la piscine extérieur étaient au top! après une bonne journée de ski

Astuce pour la chambre : grand et spacieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous espérons vous apporter autant de satisfaction lors d’un prochain séjour.

Vaux Sur Seine
Avis écrit le 2 mars 2014

Un très beau site, un personnel de qualité et une station dynamique, un ensemble très plaisant. La station offre beaucoup d'avantages pour les skieurs de tous niveaux. une piscine extérieur facile d'accès et beaucoup d'activités en cas de mauvais temps :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cher Client,

Je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 avec plaisir et je suis heureuse que votre séjour vous ait apporté entière satisfaction.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950