Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-maurice
“vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Le site est magique, le domaine skiable parfait avec l'accès à la Plagne. La demie-pension est vraiment bien, le personnel est charmant très à l'écoute : un plus ils se souviennent de nos noms et c'est très agréable d'avoir un accueil personnalisé, vraiment top!

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère cliente,

Nous sommes très heureux de lire que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous prenons note des remarques faites à l’égard des restaurants et pourront ainsi les faire suivre.

C’est avec joie que nous vous accueilleront de nouveau au sein de nos établissements.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (189)
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Des vacances excellentes dans un cadre agréable. Bien adapté aux familles, le lieu est idéal pour une semaine. La station est petite mais tout y est du pub aux restos en nombre suffisant. Les enfants ont particulièrement adoré la piscine intérieure / extérieure

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. J’espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Le Plessis-trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Très beau domaine skiable. Le site pierre et vacances est très agréable. Le personnel très disponible. Village sans avoir besoin d'une voiture ! Si vous avez besoin d'une pharmacie il faut aller aux Arcs 1600.

Chère Cliente,

Merci d’avoir donné votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950. Je tiens juste à apporter une petite précision sur les pharmacies :

Les pharmacies se situe en effet à Arc 1600 et Arc 1800. Par contre, il existe un système de portage de médicaments à Arc 2000.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire passer un bon moment parmi nous.

Beaumesnil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

bien, mais cher, village agréable, accès aux pistes aisé, facile d'y arriver, décor soigné, réception sympathique, nombreux commerces, animations, parkings, tout était bien, nous reviendrons sans hésitation

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé à merveilles et vos commentaires sur nos résidences nous ont beaucoup touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour Très agréable, très beau village sans voiture, beaucoup d'attente pour la location des ski, il y d'autre loueurs sur place je m'adresserai à eux la prochaine fois, ne pas trop compter sur le wifi.

Chère Cliente,

Merci d’avoir déposé votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire passer à nouveau un bon moment parmi nous.

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour de qualité, appartement très cosy (6 personnes standard), idéalement situé aux pieds des pistes. La station 1950 regorge de bon petits restos et magasins d'équipement.
Conseil : pour louer ses skis, ne pas attendre 17h si vous êtes là avant, car il nous a fallu 1h30 d'attente pour louer, avec 3 enfants, pas évident.
Le supermarché est pris d'assaut le soir, comme il est très exigu, faire ses courses en horaires décalés.

Astuce pour la chambre : Chambres petites mais bien aménagées.

Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village ainsi que pour votre conseil.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Au top, nous avons adoré le tout, et conseillons vivement a tous dy aller entre famille ou entre amis c'était top! Le local a ski pas loin, sauna, hammam, grand jaccuzzi et même la piscine extérieur étaient au top! après une bonne journée de ski

Astuce pour la chambre : grand et spacieux
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de donner votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous espérons vous apporter autant de satisfaction lors d’un prochain séjour.

Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Radisson Blu Resort, Arc 1950
Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 1 sur 16 à Les Arcs
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 2 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 16 à Les Arcs
N° 7 sur 16 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village ? Partagez vos expériences !

Établissement : Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°2 des hôtels Spa à Les Arcs
N°2 des hôtels écologiques à Les Arcs
N°3 des hôtels de luxe à Les Arcs
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcs 1950
Arc 1950 Le Village