Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bar Sur Seine
“ski”
Avis écrit le 3 mars 2014

résidence très confortable , idéalement situé , ski aux pieds , tous commerces accessibles , équipements très appréciés après 1 journée de ski ( piscine , jacuzzi etc...personnel rapide, efficace et aimable

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis concernant Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je constate que le fait d’être dans un village avec des espaces de détente et un accès direct aux pistes vous a enchanté!

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (253)
Avis écrit le 3 mars 2014

Le paradis ! Des vacances inoubliables. Personnel efficace, gentil, attentif. Emplacement rêvé avec les enfants (neige a gogo et pas de voiture). Village tres bien entretenu et organisation parfaite. Deep nature magnifique et ouvert aux enfants jusqua 15h. Boutiques attrayantes.

Astuce pour la chambre : Calmes, literie impeccable !

Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au sein de notre résidence Pierre et Vacances Premium Arc1950. Nous sommes ravis d'avoir pu pleinement vous satisfaire et serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt !

Saint-maurice
Avis écrit le 3 mars 2014

Le site est magique, le domaine skiable parfait avec l'accès à la Plagne. La demie-pension est vraiment bien, le personnel est charmant très à l'écoute : un plus ils se souviennent de nos noms et c'est très agréable d'avoir un accueil personnalisé, vraiment top!

Chère cliente,

Nous sommes très heureux de lire que votre famille et vous-même ayez apprécié votre séjour dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Nous prenons note des remarques faites à l’égard des restaurants et pourront ainsi les faire suivre.

C’est avec joie que nous vous accueilleront de nouveau au sein de nos établissements.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950
Avis écrit le 3 mars 2014

Des vacances excellentes dans un cadre agréable. Bien adapté aux familles, le lieu est idéal pour une semaine. La station est petite mais tout y est du pub aux restos en nombre suffisant. Les enfants ont particulièrement adoré la piscine intérieure / extérieure

Cher client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. J’espère avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Le Plessis-trévise
Avis écrit le 3 mars 2014

Très beau domaine skiable. Le site pierre et vacances est très agréable. Le personnel très disponible. Village sans avoir besoin d'une voiture ! Si vous avez besoin d'une pharmacie il faut aller aux Arcs 1600.

Chère Cliente,

Merci d’avoir donné votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950. Je tiens juste à apporter une petite précision sur les pharmacies :

Les pharmacies se situe en effet à Arc 1600 et Arc 1800. Par contre, il existe un système de portage de médicaments à Arc 2000.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire passer un bon moment parmi nous.

Beaumesnil, France
Avis écrit le 3 mars 2014

bien, mais cher, village agréable, accès aux pistes aisé, facile d'y arriver, décor soigné, réception sympathique, nombreux commerces, animations, parkings, tout était bien, nous reviendrons sans hésitation

Cher Client,

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie d'avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances à la montagne.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit passé à merveilles et vos commentaires sur nos résidences nous ont beaucoup touchés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis écrit le 3 mars 2014

Séjour Très agréable, très beau village sans voiture, beaucoup d'attente pour la location des ski, il y d'autre loueurs sur place je m'adresserai à eux la prochaine fois, ne pas trop compter sur le wifi.

Chère Cliente,

Merci d’avoir déposé votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau afin de vous faire passer à nouveau un bon moment parmi nous.