“Jolie résidence bien placée dans le village Arcs 1950” 5 sur 5 bulles

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg, France
“Jolie résidence bien placée dans le village Arcs 1950”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Séjour au ski en janvier 2014.
Appartement 2 pièces spacieux, propre (le coin cuisine aurait pu l'être un peu plus), bien équipé pour tout ce qui concerne la cuisine et avec suffisamment de rangements pour une semaine au ski.

Accès aux pistes à partir du ski room juste parfait (départ et retour).
Parking sous-terrains accessible depuis la résidence sans souci.
Jolie piscine (mais moins typique que le P&V Premium des Carroz d'Araches), elle communique intérieur/extérieur mais elle était un peu fraiche pour une piscine permettant d'aller nager dehors en janvier.
1 Haman, 1 sauna et 1 bain bouillonnant extérieur : très sympa hors saison mais j'imagine que le tout doit être bondé en pleine saison donc certainement inutile.

Bref une chouette résidence pour une semaine au ski.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernières vacances.

Nous essayons de maintenir la température de toutes nos piscines à 28-29° intérieure comme extérieures. Je suis désolée que vous ayez trouvé cela un peu frais.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences et vous invite à me contacter pour toute demande particulière.

Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium Arcs 1950

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (214)
Lozanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

C'est la 3ème année où nous allons dans ce Pierre et Vacances, la station est très agréable et pratique (départ ski au pied, tous commerces, école de ski, facilté d'accés à Arcs 2000,piscine, animation).
Par contre, je constate que les appartements veillisent et qu'ils mériteraient un rafraichissement, le ménage est moyen : nous avons trouvé un serre-tête, une plaquette de médicament sous le canapé, le filtre du lave-vaisselle n'avait pas été nettoyé.. cela n'est pas digne d'un premium...
Le prix du parking est toujours aussi élevé même si c'est celui n'est pas géré par Pierre et vacances, un tarif plus intéressant devrait être mise en place,
Pour nous , concernant cette semaine le rapport qualité-prix est loin dêtre justifié

Astuce pour la chambre : etre situé sur le haut de la station côté sud (prince des cimes, hameau du glacier)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos récentes vacances.

Je suis désolée des désagréments que vous ayez rencontré lors de votre séjour. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas et transmettons les différents points aux services concernés.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences. N’hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs1950
Hem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine au Jardin des Cascades, l'un des bâtiments de Pierre & Vacances à Arcs 1950. Nous avions demandé à être à l'arrière du bâtiment, car l'année dernière, à l'avant, c'est à dire côté place du village, il y a eu parfois du bruit la nuit quand certaines personnes prennent un verre.

Finalement, il y a eu du bruit quand même car nous étions côté piscine/jacuzzi, normalement fermé, mais certaines personnes ayant bu ont trouvé le moyen de se baigner à 2h du matin dans le jacuzzi...

Hormis cet incident, nous avons passé une très belle semaine. L'appartement 3068 est canon. Deux chambres, dont la chambre parents très spacieuse, avec sa propre salle de bains. Salle de bains et wc pour les enfants/ pour les invités. Hall d'entrée suffisamment spacieux pour y laisser chaussures et manteaux sur les patères, placard à l'entrée également. Coin cuisine bien aménagé, ouvert sur l'espace repas et sur le salon. Pas de micro-ondes, mais on s'en passe très bien. Tout est propre et en bon état. On sent qu'on est en Premium.

Bon service à la réception et au fur et à mesure du séjour (besoin d'un technicien à un moment qui est venu tout de suite, besoin d'aide suite à une clé oubliée, besoin de faire installer le canapé-lit en cours de séjour, écoute suite à l'incident du jacuzzi). Merci à toute l'équipe.

C'est notre troisième année dans cette résidence et nous en partons à nouveau ravis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Je tiens à vous remercier, au nom de toute l'équipe, de votre avis relatif à vos dernières vacances. Votre commentaire nous a fait grand plaisir et nous vous remercions de votre fidélité à Pierre et Vacances Premium Arc 1950 et notamment à la résidence des Jardins de la Cascade.

Je suis désolée des nuisances qui ont gênées votre tranquilité pendant votre séjour.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences. N’hésitez pas à me contacter si vous avez des demandes particulières.

Niederhausbergen
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Si le village des Arcs 1950 est super et très agréable, cette résidence n'est en aucun cas une 5* comme indiquée. Les appartements sont vieillots (des plaques électriques et pas de micro ondes dans la cuisine)et la balneo vantée à la limite de la publicité mensongère (1 jacuzzi pour 1 immeuble je vous laisse imaginer l'émeute en période de vacances scolaires)
Bref même si nous avons passé un bon moment nous n'y retournerons pas car le rapport qualité prix est affligeant.
Bref

Séjour du mars 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis concernant Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Je suis désolée que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Je prends en compte vos remarques afin d’améliorer notre qualité de service et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans une de nos résidences.

Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Bonjour à tous,

Encore une fois je tiens à partager mon avis quant à notre séjour aux Arcs 1950 dans le village Pierre et Vacances Résidence Les jardins de la Cascade.

Nous avons séjourné 7 jours et nous ne regrettons rien du tout!!! En 1er lieu je tiens à remercier tout le personnel de ce domaine! il fait toujours preuve d'une grande grande sympathie voire de beaucoup de patience dans certains cas. Je n'ai pas croisé une seule personne désagréable lors de ce séjour tant dans les cafés, commerces, restaurants, etc! Donc à nouveau merci pour tout!!
Encore une fois mes avis sont totalement objectifs!
En ce qui concerne la localisation, on ne peut espérer mieux car à côté de la résidence il y a un Spar, en face une boulangerie et tout est à quelques mètres à pied (restaurants, cafés, location de ski, etc). Dès que vous sortez de la résidence vous pouvez chausser vos skis et vous lancer sur les pistes donc rien à dire à ce sujet!!
En ce qui concerne l’appartement, il était tout à fait correct et spacieux (voir photo). La cuisine était impeccable (avec lave-vaisselle, tablettes pour le lave-vaisselle, essuies, etc.). La salle de bain (avec baignoire) était également correcte et assez spacieuse. Seul petit bémol, elle n’est pas suffisant éclairée, un peu embêtant pour se raser, maquiller, etc. Mais bon c’est un détail.
La chambre était également convenable ainsi que la literie. Nous avions la 3060 avec vue sur l’arrière et sur les téléskis.
Dernier petit bémol, l’accès à Internet via le Wifi gratuit. La connexion était très très très lente. De quoi s’arracher les cheveux si on veut surfer sur le net le soir ou faire un Skype.
Le tout était très très propre !! Encore merci à tout le personnel de la Résidence.
Donc de manière générale tout était vraiment correct ! Je conseille cet endroit à tout le monde !
N’hésitez pas si questions il y a. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

• a aimé — La sympathie du personnel, la situation de la Résidence
  • n'a pas aimé — La connexion Internet très lente, l'éclairage dans la salle de bain.
  • Séjour du février 2014
Cher client,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. J’ai transmis toutes vos remarques à nos équipes et cela les a beaucoup touché.

Nous sommes conscients des lenteurs de notre système WIFI et nous nous en excusons sincèrement. Il s’agit d’un de nos objectifs d’investissements pour le futur.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Directrice Adjointe
Boulogne-Billancourt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

sincèrement, ni allez pas, comme ça je serais sur d'y trouver une place.

MERCI au personnel, Endroit magnifique, Accueil irréprochable, le personnel disponible , agréable, serviable.
Les chambres grandes et propres, (pour 50€ de plus emplacement privilégié ,mais chut !!!!!)

Lits faits, serviettes, peignoirs, écran plat ( dommage pas CANAL+), micro ondes sur demande (si absent) , cafetière, vaisselle etc...

Le village sublime, boutiques, restos, pub, tout est a portée de mains.

La voiture reste au parking souterrain, (environ 100€ la semaine , bon à savoir)

voila , vous ne serez pas déçu, j'ai déjà conseillé ce village a des amis qui comme moi y retournent tous les ans

Bonnes vacances et n'oubliez pas votre maillot de bain

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

Je vous remercie de votre fidélité auprès de nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

C’est sans vous cacher que nous vous avons tous reconnus sur la photo et toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse envers nous.

C’est avec grand plaisir que nous accueillerons de nouveau en avril prochain.

Sincères salutations,
Laurence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Excellent séjour en famille. Nous y retournerons sans hesitation. Tout est fait pour passer des vacances ressourcantes et reposantes. Cette station nous a conquis. On le récomande vivement. En plus l'access par le train est très pratique.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village. Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Directrice Adjointe Pierre & Vacance Premium Arcs 1950