Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sauvagnon, France
“SUPER SEJOUR”
Avis écrit le 31 mars 2014

Excellente semaine chez P&V, accueil parfait et personnel reellement à disposition. ARC 1950 est un complexe 5 étoiles ou le service est 5 étoiles. La literie est parfaite, et le plus c'est le ménage en milieu de semaine.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. Je suis ravie de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Sincères salutations,
Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Saint-cyr-sur-mer, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Vous pouvez réserver les yeux fermés rien n'est laissé au hasard, le personnel est efficace, présent et d'une extrême gentillesse et compétence. le domaine skiable est immense.
Le village est piéton ce qui est très agréable pour les enfants.
très bon restaurants en station, piscine et sauna pour le post-ski!!

Astuce pour la chambre : seul bémol la qualité de la literie! un changement des matelas s'impose.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère cliente,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’ai bien pris note de vos remarques car celles-ci sont très importantes, afin de pouvoir améliorer notre qualité de service.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence. Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Dizy, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Cela fait plusieurs années (au moins 4 si ma mémoire ne me fait pas défaut) que nous passons une semaine, voire un peu plus, en aout à Arcs 1950.

Avec deux enfants qui ont actuellement 7 et 9 ans, c'est un vrai bonheur. Le village piéton tout d'abord: c'est la tranquillité ! Des trampolines géants, des tables de ping pong un peu partout...Un personnel attentif, toujours aux petits soins. Un clin d'oeil à Marie dans son chalet de l'office de tourisme qui est toujours souriante et de bons conseils ;-)

En été, on vous propose de nombreuses activités incluses dans le séjour (une rando, deux activités sportives parmi réveil musculaire, steps, zumba, aquagym, tir à l'arc... Bon ok c'est toujours un peu la galère pour s'inscrire. On ne peut pas s'ennuyer: des activités tous les jours pour tout le monde (je m'entraine d'arrache pied à Mario Kart Wii pour le futur tournoi du lundi soir !), séance ciné de plein air, balade aux flambeaux...

La piscine couverte est très sympa, parfois trop fraîche... Mais il y a les bains bouillonnants pour se réchauffer !

Il y a aussi le Mercredi, journée dédiée aux enfants. De gros moyens sont mis en place: c'est toujours une super journée pour mes loustics...

Les appartements sont spacieux, bien conçus et pour ma part, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise quant à leur propreté.

Que dire encore... Que j'y retournerais bien cet été !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire est plein d’enthousiasme et sachez que toute notre équipe se tient à votre disposition pour préparer vos futures vacances d’été.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre 5ème séjour d’été.

Bien Cordialement
Cernay, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons logé au Prince des Cimes au 3ème (3 chambres à coucher) . Le balcon était au Nord,avec vue imprenable sur le Mont Blanc....mais pas de soleil. Tant mieux ,le balcon faisait office de réfrigérateur. En effet, le réfrigérateur du logement de 6 à 8 personnes est ridiculement trop petit.
D'autre part , 2 des 3 chambres sont éclairées par un Velux. Le toit étant recouvert d'une épaisse couche de neige,inutile de préciser qu'elles n’étaient pas éclairées du tout. Plus grave encore, impossible d'aérer ces 2 chambres. Est ce bien conforme, pour une résidence qui se dit 5 étoiles?
A quoi pensent les architectes et comment peut on obtenir un classement 5*Premium en proposant des chambres qui ressemblent à des cellules sans lumières et dont les Velux sont verrouillés?
Dommage pour ces fausses notes car en dehors de cela le logement était spacieux et les services satisfaisants.

Astuce pour la chambre : Eviter les étages supérieurs pour les raisons évoquées precedement
Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950. Je suis toutefois désolée que votre séjour n’ai pas été à la hauteur de vos attentes du fait de l’agencement de votre logement.

Sachez que tous les appartements du village sont différents et que pour un futur séjour nous pourrons prévoir une attribution en fonction de vos demandes, à condition que la configuration souhaitée existe.

J’espère avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement

Sincères salutations
Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium 'Le Village'
Avis écrit le 24 mars 2014

Oui tranquille, car sans voiture !! C'est un luxe de pouvoir de promener dans cette belle petite station sans odeur de diésel, et sans la vue de nos chers véhicules. La station est belle avec de petits immeubles pas hauts. L'aspect montagne est conservé. Tout se fait à pied. Il y a un SPAR pour faire ses courses. Ne prenez pas peur avec les prix, vous êtes en montagne, mais c'est correct. N'oubliez pas l'aspirine, car la première pharmacie est à ARC 1600. Donc en voiture ou à ski la journée. Pas de presse non plus. Il y en a une à ARC 2000 accessible par les remontées, en voiture, ou par la cabine ouverte tard dans la nuit. Sinon des resto, un napapijri, des boutiques etc..et des loueurs, vendeurs de matériel. Quant à la résidence, nous étions dans un 2/4 personnes au 6 ème. Au calme. L'appartement est correct, avec un petit espace cuisine assez bien équipé. La salle de bain est très agréable, propre et vaste ( avec toilettes ). L'eau y est toujours chaude. La literie canapé serait à changer car à bout de souffle à mon avis. Pour une semaine, ça va..De plus notre matelas n'avait pas de protection, et était tâché en plusieurs endroits ( pas sérieux )
Pour les amateurs de WIFI, ça rame ! L'accès se fait ski aux pieds, et le télésiège est à 30 secondes de ski. Un luxe. L'accueil est de grande qualité. Mention excellent à DUGO !!
Les voitures sont garées en sous-sol. Il y a suffisamment de place pour tous, et la semaine est à environ 100 €. Le parking est bien éclairé et propre. Il est possible d'aller et venir à volonté. Pour notre part, nous n'avons pas bougé de la semaine. En résumé, nous retournerons sans aucun à Prémium ARCS 1950, avec une notre globale estilmée à 8/10 pour la résidence.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre élevée, côté télésiège bois de l'ours. Vous serez exposé Nord, mais vous ne...
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances.

C’est avec plaisir que je lis que vous êtes tombé sous le charme de notre village totalement piétonnier.

Toutes vos remarques concernant le logement correspondent à nos projets pour les résidences du Hameau du Glacier et du Refuge du Montagnard puisque des améliorations sont en prévision dès l’hiver 2015/2016

Un grand Merci pour Dugo, un de nos concierges, qui fait toujours le maximum afin de servir au mieux nos clients : avant, pendant et après leur séjour.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous.

Très cordialement,
Courbevoie, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Si vous réservez un appartement aux Arcs 1950 par Pierre et vacances avec piscine intérieure et extérieure, sachez que vous avez des chances de vous retrouver dans une résidence Radisson Blu avec piscine extérieure.
Devant notre surprise, la réception de Pierre et Vacances nous a répondu que c'était de notre faute car nous n'avions pas utilisé le système "emplacement préférentiel". Encore fallait-il savoir que nous pouvions ne pas nous retrouver chez Pet V, car que je sache, ce n'est pas mentionné dans la catalogue qu'il y a un déversement au Radisson...et non, on nous a répondu qu'ils n'avaient pas le droit de le mentionner dans le catalogue, mais qu'ils étaient obligés de le faire quand il n'y avait pas assez d'appartements diponibles...D'ailleurs, nous n'avons pas à nous plaindre car nous avons des produits de beauté (dixit la réception Pet V).
N'ayant donc pu tester cette résidence, je lui attribue une très mauvaise note puisque je n'ai eu aucune prestation Pierre et vacances pour lesquelles j'ai pourtant payées.

• a aimé — Rien puisque nous nous sommes retrouvés ailleurs que chez P et V
Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Séjour d'une semaine au Jardin des Cascades, l'un des bâtiments de Pierre & Vacances à Arcs 1950.

Nous avions demandé un emplacement spécifique lors de la réservation et tenons à remercier l'équipe commerciale pour l'appartement attribué : proximité immédiate des pistes, de l'accès à Arcs 2000 et de la supérette.

Appartement bien plus spacieux que ce à quoi nous nous attendions avec des rangements largement suffisants. Coin cuisine bien aménagé, mais dommage qu'il manque un micro-ondes. Globalement, propre et en bon état. Un petit effort pourrait être fait sur certaines parties communes (notamment les casiers à skis, trop petits, bondés aux horaires d'ouverture et fermeture des pistes et non équipés de systèmes permettant de sécher les chaussures).

Bon service à la réception.

Egalement très agréablement surpris par le concept du Village 1950 : accueil dans les commerces, qualité de service et de la restauration, animations, etc. A noter, le parking sous-terrain obligatoire, très pratique, mais cependant un peu cher.

Nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe des résidences Pierre et Vacances Premium je tiens à vous remercier pour votre avis très favorable.

Vos remarques sur l’espace du local ski des Jardins de la Cascade sont justifiées et sachez que nous travaillons dans ce sens afin d’y apporter une amélioration.

J’espère que votre séjour dans la résidence Jardins de la Cascade a été à la hauteur de vos espérances. Sachez que vous pouvez nous contacter sur reservation.arc1950@groupepvcp.com pour toute demande de renseignement pour votre futur séjour.

Nous serions ravis de vous recevoir de nouveau très bientôt,

Sincères salutations
Directrice Adjointe Pierre & Vacances Premium 'Le Village'