“Jolie résidence, village calme et agreable”

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 4 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble
“Jolie résidence, village calme et agreable”
Avis écrit le 17 avril 2014

Joli petit village, résidence très bien au niveau des appartements, vu de l'autre côté du village moins sympa. Se renseigner pour la piscine couverte car il faut traverser la route pour y aller, ça dépend des résidences. Village calme, pas modernité de station comme Tigne ou Avoriaz, mais agréable quand même. Domaine skiable accessible a tous. Station très bien pour enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis concernant Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Le Village possède une piscine intérieure extérieure accessibles à 4 résidences du Village. Afin d’avoir plus de conseils et d’informations vous pouvez nous contacter directement pour vos futures réservations.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement

Sincères salutations,

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (255)
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 17 avril 2014

La décoration est devenue vieilotte, et l'équipement est plutôt digne d'un moyen 4*, surement pas 5*. Du coup, c'est trop cher pour ce que c'est (plus de 200€ la nuit). Sinon Arc 1950 est plutôt un concept réussi.

Astuce pour la chambre : demander des chambres en étage, pour avoir plus de soleil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernier séjour à la montagne.

Nous essayons de maintenir la qualité de nos hébergements en y investissant chaque année. Nous avons obtenu le classement en résidence hôtelière en 2012 selon les dernières normes de classification.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences et n’hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière.

Braine-l'alleud, Belgium
Avis écrit le 17 avril 2014

Belles résidences, mais appartement assez petit (type espace 8 personnes), même occupé par 6 personnes .....
Personnel très accueillant et agréable.
Cuisine et espace salon/salle à manger trop petit.
L'idéal aurait été d'avoir 3 pièces d'eau pour ce type d'appartement (prévu pour 8 personnes ....!)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie de votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous sommes conscients que certains appartements 3 chambres ont un séjour peu spacieux. Nous essaierons de nouvelles alternatives pour l’hiver à venir. Tous nos descriptifs stipulent bien qu’il y a une salle de bain et une salle de douche dans les appartements 3 chambres.

J’ai transmis vos remarques à nos équipes et cela les a beaucoup touché. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Nice, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avions réservé pour 4 nuits, nous avons prolongé d'une nuit tellement nous nous y plaisions (bâtiment "le prince des cimes")
Météo idéale, skis aux pieds, petit village tout mignon avec commerces de proximité et accès très pratique à Arcs 2000.
Nous étions hors vacances scolaires donc pas trop de monde, nous avons apprécié l'espace aquatique au 1er étage, nous avions juste à enfiler maillots et peignoirs (fournis) depuis notre appartement, à prendre l'ascenseur et hop dans la piscine!
Les saisonniers des commerces et des restaurants de la station étaient réellement très sympathiques et agréables.
Le personnel de la résidence est aux petits soins, tout problème signalé est aussitôt résolu.
Bémol : le coût du parking n'est pas prévu dans le prix de la semaine et à la fin du séjour ça fait mal !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis concernant les résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Sincères salutations,

Nivelles, Belgium
Avis écrit le 14 avril 2014

Pas besoin d'un grand discours : un hébergement de qualité pour des services impeccables sur un site idéalement situé au cœur de Paradiski ... Idéal pour les skieurs comme pour les non-skieurs. Vraiment très bien !!!

Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,

Belgique, Liege
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons effectué un sixième séjour dans le beau village d'Arc 1950 et nous sommes toujours aussi enchantés. Les résidences sont très belles et les logements de qualité.
Une station entièrement piétonne et skis aux pieds.
Beaucoup d'animations gratuites organisées dans le village.
Et surtout, il reste de la neige malgré la météo quasi estivale !
Une valeur sûre
ps : ne manquez pas de réserver un repars le mercredi soir en altitude aux Chalets de l'Arc. Un endroit incontournable aux Arcs. Bravo à Lucas et son équipe !

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie de votre fidélité et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950
Orgeval, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Ne pas tenir compte des appréciations sur la rubrique départ car nous sommes encore chez Pierre & Vacance

En résumé : quand vous avez donné le nom de "premium" à vos service, vous vouliez véhiculer une image haute gamme.
Nous sommes 5 (2 adultes + 3 enfants) & nous avons réservé un appartement que vous appelez "grand espace"
Me louer un appartement 6 personnes de 50 m² que vous appelez "grand espace" n'a rien de "grand espace" ni de "premium"
Nous avons commencé par répartir les 3 enfants dans les 2 chambres et nous avons campé dans votre canapé : J'invite le responsable des achats de Pierre & Vacance a dormir dans ce canapé juste 1 nuit ... J'ai un matelas ferme à la maison mais le votre dépasse toutes les fermetées imaginable.
Votre banquette de garde à vu ne faisant pas l'affaire, nous avons du mettre nos 3 enfants dans la même chambre en demandant à la réception 1 lit supplémentaire. Les chambres étant tellement petites que nous avons utilisé que le matelas car pas assez de place pour le sommier (je garde 1 photo à votre disposition.
Sans compter l'électroménager d'un autre temps : Plaque radiante très dangereux pour les enfants, pas de micro onde, réfrigérateur microscopique, vaisselle 1er prix, le tout dans une cuisine qui pourrait tenir dans un placard.
Votre description m'a induit en erreur en commençant par "premium" qui signifie pour moi qualité et sérénité : On en est loin.
Je ne suis pas adepte du camping ni des canapés convertibles. cet expérience me vaut un bon mal de dos.
L'électroménager et la taille de la cuisine est digne d'un mobil home.
Nos amis, la famille George,parti en même temps que nous et dans la même résidence, ont bénéficié d'un appartement beaucoup plus spacieux alors qu'ils ont 2 enfants et nous 3.
Problème de déconnexion du Wifi. Comme vous le savez le wifi est indispensable de nos jours. Pour ma part je ne peux pas rester déconnecter de mon bureau 1 semaine, et les déconnexions à répétitions m'a profondément contrarié.
Nous envisagions de réserver chez Pierre & Vacance pour cet été.
Je reste à votre disposition pour une collaboration si toutefois vous souhaiti

Astuce pour la chambre : Chambre playmobil, ne pas envisager d'y rajouter le moindre lit d'appoint ...

Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos vacances.

Nous sommes conscients de l'importance de faire évoluer notre offre, et ce, en parfaite adéquation avec vos attentes. Vos remarques vont nous aider dans ce sens.

Je prends bonne note de toutes vos remarques que nous avons abordé directement ensemble lors de votre séjour. Comme discuté, vous pourrez me contacter pour votre prochain séjour.

Cordialement