“Un logement inférieur au cadre extérieur”

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 4 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Reims, France
“Un logement inférieur au cadre extérieur”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Arc 1950, c'est beau, coquet et préservé du tourisme de masse. L'accès aux pistes est pratique, la vue sur le Mont Blanc est exceptionnelle.
Cependant, la décoration et le mobilier n'est pas au niveau d'une résidence 5 étoiles. Enfin, le ménage de l'appartement nefut que partiellement réalisé

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernières vacances.

Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (229)
Grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Joli petit village, résidence très bien au niveau des appartements, vu de l'autre côté du village moins sympa. Se renseigner pour la piscine couverte car il faut traverser la route pour y aller, ça dépend des résidences. Village calme, pas modernité de station comme Tigne ou Avoriaz, mais agréable quand même. Domaine skiable accessible a tous. Station très bien pour enfants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis concernant Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Le Village possède une piscine intérieure extérieure accessibles à 4 résidences du Village. Afin d’avoir plus de conseils et d’informations vous pouvez nous contacter directement pour vos futures réservations.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement

Sincères salutations,

Chatenay-Malabry, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

La décoration est devenue vieilotte, et l'équipement est plutôt digne d'un moyen 4*, surement pas 5*. Du coup, c'est trop cher pour ce que c'est (plus de 200€ la nuit). Sinon Arc 1950 est plutôt un concept réussi.

Astuce pour la chambre : demander des chambres en étage, pour avoir plus de soleil
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernier séjour à la montagne.

Nous essayons de maintenir la qualité de nos hébergements en y investissant chaque année. Nous avons obtenu le classement en résidence hôtelière en 2012 selon les dernières normes de classification.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences et n’hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière.

Braine-l'alleud, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Belles résidences, mais appartement assez petit (type espace 8 personnes), même occupé par 6 personnes .....
Personnel très accueillant et agréable.
Cuisine et espace salon/salle à manger trop petit.
L'idéal aurait été d'avoir 3 pièces d'eau pour ce type d'appartement (prévu pour 8 personnes ....!)

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Cher client,

Je vous remercie de votre avis sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous sommes conscients que certains appartements 3 chambres ont un séjour peu spacieux. Nous essaierons de nouvelles alternatives pour l’hiver à venir. Tous nos descriptifs stipulent bien qu’il y a une salle de bain et une salle de douche dans les appartements 3 chambres.

J’ai transmis vos remarques à nos équipes et cela les a beaucoup touché. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avions réservé pour 4 nuits, nous avons prolongé d'une nuit tellement nous nous y plaisions (bâtiment "le prince des cimes")
Météo idéale, skis aux pieds, petit village tout mignon avec commerces de proximité et accès très pratique à Arcs 2000.
Nous étions hors vacances scolaires donc pas trop de monde, nous avons apprécié l'espace aquatique au 1er étage, nous avions juste à enfiler maillots et peignoirs (fournis) depuis notre appartement, à prendre l'ascenseur et hop dans la piscine!
Les saisonniers des commerces et des restaurants de la station étaient réellement très sympathiques et agréables.
Le personnel de la résidence est aux petits soins, tout problème signalé est aussitôt résolu.
Bémol : le coût du parking n'est pas prévu dans le prix de la semaine et à la fin du séjour ça fait mal !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de transmettre votre avis concernant les résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que votre séjour ait été à la hauteur de vos espérances.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.

Sincères salutations,

Nivelles, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Pas besoin d'un grand discours : un hébergement de qualité pour des services impeccables sur un site idéalement situé au cœur de Paradiski ... Idéal pour les skieurs comme pour les non-skieurs. Vraiment très bien !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Cher client,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,

Belgique, Liege
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons effectué un sixième séjour dans le beau village d'Arc 1950 et nous sommes toujours aussi enchantés. Les résidences sont très belles et les logements de qualité.
Une station entièrement piétonne et skis aux pieds.
Beaucoup d'animations gratuites organisées dans le village.
Et surtout, il reste de la neige malgré la météo quasi estivale !
Une valeur sûre
ps : ne manquez pas de réserver un repars le mercredi soir en altitude aux Chalets de l'Arc. Un endroit incontournable aux Arcs. Bravo à Lucas et son équipe !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie de votre fidélité et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,
Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Arcs 1950