Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 23 avril 2014

Résidence et appartements très chaleureux et confortable surtout avec la présence de la cheminée dans le salon. Localisation idéal dans une station très agréable. Petit bémol pour la réception wifi dans les appartements! Le personne est agréable et compétent. On reviendra. ..

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances. C’est avec plaisir que je lis que, vous aussi, vous êtes tombés sous le charme de notre village totalement piétonnier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous.

Très cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

Très bel appartement (prix abordable en avril)
Accès direct à la piscine (Résidence Pierre des Cimes)
Accès et retour direct skis aux pieds
Joli village
Personnel très agréable et disponible
Un excellent séjour

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant le service dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau au Prince des Cimes.

Très cordialement,

Avis publié : 23 avril 2014

2ème séjour aux Arcs 1950 tout simplement excellent!! Eté comme hiver le cadre est magnifique, les appartements cosy et bien entretenus. Déco différente selon la résidence...
Bref des vacances dépaysantes!!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre fidélité pour nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Votre commentaire est plein d’enthousiasme et sachez que toute notre équipe se tient à votre disposition pour préparer vos futures vacances. C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour votre 3ème séjour.

Bien cordialement

Avis publié : 22 avril 2014

À noter une dégradation d'année en année des prestations (décoration démodée, moquettes usées et tachées, mur des WC également tachés, literies pas toujours propres, ...). Une remise à niveau s'impose pour retrouver les 5 étoiles affichées à l'entrée de la résidence. Dommage car le site et l'architecture sont exceptionnels.

Astuce pour la chambre : Chambres vastes et bien insonorisées dans la catégorie "espace".

Chère cliente,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis et prends bien note de vos remarques, nous permettant d'analyser et améliorer notre qualité de service, et ce, en parfaite adéquation avec vos attentes.

Au nom de toute l’équipe, je vous remercie de votre fidélité. Je suis heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Très cordialement,

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village

Avis publié : 17 avril 2014

Arc 1950, c'est beau, coquet et préservé du tourisme de masse. L'accès aux pistes est pratique, la vue sur le Mont Blanc est exceptionnelle.
Cependant, la décoration et le mobilier n'est pas au niveau d'une résidence 5 étoiles. Enfin, le ménage de l'appartement nefut que partiellement réalisé

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernières vacances.

Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise pas.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village

Avis publié : 17 avril 2014

Joli petit village, résidence très bien au niveau des appartements, vu de l'autre côté du village moins sympa. Se renseigner pour la piscine couverte car il faut traverser la route pour y aller, ça dépend des résidences. Village calme, pas modernité de station comme Tigne ou Avoriaz, mais agréable quand même. Domaine skiable accessible a tous. Station très bien pour enfants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’émettre votre avis concernant Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Le Village possède une piscine intérieure extérieure accessibles à 4 résidences du Village. Afin d’avoir plus de conseils et d’informations vous pouvez nous contacter directement pour vos futures réservations.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous prochainement

Sincères salutations,

Avis publié : 17 avril 2014

La décoration est devenue vieilotte, et l'équipement est plutôt digne d'un moyen 4*, surement pas 5*. Du coup, c'est trop cher pour ce que c'est (plus de 200€ la nuit). Sinon Arc 1950 est plutôt un concept réussi.

Astuce pour la chambre : demander des chambres en étage, pour avoir plus de soleil
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernier séjour à la montagne.

Nous essayons de maintenir la qualité de nos hébergements en y investissant chaque année. Nous avons obtenu le classement en résidence hôtelière en 2012 selon les dernières normes de classification.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors d’un prochain séjour dans nos résidences et n’hésitez pas à me contacter pour toute demande particulière.