Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 3 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 23 avril 2014

super village arc 1950, charmant et a dimension humaine. Le domaine skiable des arcs/peisey/vallandry est toujours aussi bien, les évolutions sont aussi très appréciable; luge, golf des neige et autre. A recommander !

Astuce pour la chambre : demandez a être coté foret ;-)
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et je constate que vous êtes tombé sous le charme de nos résidences et d’Arc 1950 Le Village.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à la montagne.

Cordialement
Directrice Adjointe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

Petit Village adorable, chaleureux qui permet des vacances reposantes skis aux pieds. L'absence de voitures (parking souterrain) permet de déconnecter complètement. Commerces et resto variés. Manque juste une maison de la presse et une pharmacie.

Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié: 23 avril 2014

Au pied des pistes, au calme, appartement très spacieux (F3 pour 4 personnes seulement mais nous n'avions jamais eu de F3 de cette taille).
Peu de monde sur les pistes, beaucoup pensant qu'il n'y a plus de neige en avril. Attention, les restaurants sont hors de prix et avec un personnel peu aimable (4 restaurants testés durant la semaine et 1 seul où nous avons été traités avec le sourire...).

Astuce pour la chambre : le Hameau du Glacier Appartement F3 n°512

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernières vacances.

Nous transmettrons vos commentaires sur la restauration à l’organisme en charge du Village.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Avis publié: 23 avril 2014

résidence conviviale et idéale pour vacances familiales .. tout sur place, pas de voiture! station de ski bien conçue.
Le coût du parking est très cher et obligatoire.
moins idéal pour les ados, car peu de lieux de sorties..
Installations sportives agréables et pratiques !

Cher client,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Petite précision : les prix du parking sont déterminés par la société Effia en charge de sa gestion.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village

Avis publié: 23 avril 2014

Un séjour très agréable. Le confort du canapé lit est cependant à revoir.
Un placard dans le séjour serait plus que bienvenu. Un seul miroir dans la sdb.
Les casiers à ski sont très exigus.L'espace spa est très agréable avec la vue sur le mont blanc.

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que nous avons découvert votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’ai bien pris note de vos remarques, importantes pour faire évoluer notre qualité de service.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.

Avis publié: 23 avril 2014

Résidence et appartements très chaleureux et confortable surtout avec la présence de la cheminée dans le salon. Localisation idéal dans une station très agréable. Petit bémol pour la réception wifi dans les appartements! Le personne est agréable et compétent. On reviendra. ..

Chère Cliente,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 pour vos récentes vacances. C’est avec plaisir que je lis que, vous aussi, vous êtes tombés sous le charme de notre village totalement piétonnier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour organiser votre futur séjour parmi nous.

Très cordialement

Avis publié: 23 avril 2014

Très bel appartement (prix abordable en avril)
Accès direct à la piscine (Résidence Pierre des Cimes)
Accès et retour direct skis aux pieds
Joli village
Personnel très agréable et disponible
Un excellent séjour

Chère cliente,

Je vous remercie pour votre commentaire concernant le service dans nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vous accueillir de nouveau au Prince des Cimes.