“ARCS 1950 - Prince des Cimes”

Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
N° 4 sur 17 Hôtels à Les Arcs
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Wissous
“ARCS 1950 - Prince des Cimes”

Cadre très agréable
Personnels disponibles et à l'écoute (bon conseil)
Piscine très bien
réactivité lors des pannes de sauna ou hammam.
Manque d'informations sur les services inclus (micro-onde absent, il faut le demander...)
Espace cuisine "rikiki" et propreté laissant à désirer à l'arrivée
Pas de listing exhaustifs des services inclus.

Astuce pour la chambre : suite parentale spacieuse: lit King size et espace bureau chambre "enfant": étroite, 2 lit...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. Je transmets à nos équipes vos remarques, ce qui les touchera certainement beaucoup.

Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée et sur l’agencement du logement. J’espère que vous garderez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

Directrice Adjointe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (230)
Avis écrit le 23 avril 2014

La station des arcs 1950 est très agréable. Le service est excellent. Les appartements sont spacieux. Attention : Il faut réserver avec un emplacement privilégié pour être loge dans la résidence avec la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être dans la résidence avec la piscine intérieure, il faut réserver avec un emplac...

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très agréable sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Deux résidences du Village ont un accès direct à la piscine intérieure. Nos équipes de réception sont disponibles 24/24 pour répondre à vos questions et pour vous conseiller sur vos réservations.

J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous.

Sincère salutations,
Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village
Romagnat
Avis écrit le 23 avril 2014

super village arc 1950, charmant et a dimension humaine. Le domaine skiable des arcs/peisey/vallandry est toujours aussi bien, les évolutions sont aussi très appréciable; luge, golf des neige et autre. A recommander !

Astuce pour la chambre : demandez a être coté foret ;-)

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et je constate que vous êtes tombé sous le charme de nos résidences et d’Arc 1950 Le Village.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à la montagne.

Cordialement
Avis écrit le 23 avril 2014

Petit Village adorable, chaleureux qui permet des vacances reposantes skis aux pieds. L'absence de voitures (parking souterrain) permet de déconnecter complètement. Commerces et resto variés. Manque juste une maison de la presse et une pharmacie.

Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Très cordialement,
Maurepas, France
Avis écrit le 23 avril 2014

Au pied des pistes, au calme, appartement très spacieux (F3 pour 4 personnes seulement mais nous n'avions jamais eu de F3 de cette taille).
Peu de monde sur les pistes, beaucoup pensant qu'il n'y a plus de neige en avril. Attention, les restaurants sont hors de prix et avec un personnel peu aimable (4 restaurants testés durant la semaine et 1 seul où nous avons été traités avec le sourire...).

Astuce pour la chambre : le Hameau du Glacier Appartement F3 n°512

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir choisi Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village pour vos dernières vacances.

Nous transmettrons vos commentaires sur la restauration à l’organisme en charge du Village.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Rueil-malmaison, France
Avis écrit le 23 avril 2014

résidence conviviale et idéale pour vacances familiales .. tout sur place, pas de voiture! station de ski bien conçue.
Le coût du parking est très cher et obligatoire.
moins idéal pour les ados, car peu de lieux de sorties..
Installations sportives agréables et pratiques !

Cher client,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Petite précision : les prix du parking sont déterminés par la société Effia en charge de sa gestion.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans nos résidences.

Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village
Feucherolles
Avis écrit le 23 avril 2014

Un séjour très agréable. Le confort du canapé lit est cependant à revoir.
Un placard dans le séjour serait plus que bienvenu. Un seul miroir dans la sdb.
Les casiers à ski sont très exigus.L'espace spa est très agréable avec la vue sur le mont blanc.

Cher Client,

C’est avec beaucoup de joie que nous avons découvert votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

J’ai bien pris note de vos remarques, importantes pour faire évoluer notre qualité de service.
Au nom de toute l’équipe, je vous remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Très cordialement,