“pour un 7 eme sejour” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
beauvais
“pour un 7 eme sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

derniere semaine d ouverture de la station...donc très calme encore une bonne neige mais malheureusement un forfait toujours aussi cher malgré des fermetures de pistes...heureusement toujours très bon séjour avec pierre et vacances. abordable en fin de séjour rt personnel très sympa et pro . par contre les restaurants toujours aussi chers et tres tres basiques un conseil : boycoter...Laisser la bouffe nulle et grasse aux anglais;;;;;

Astuce pour la chambre : insister pour avoir une expo sud mais il parait que pour choisir il faut payer en plus;;;;;
    • 4 sur 5 bulles
RelationClientPVVC, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre avis très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village
En tant que client fidèle de nos résidences toute l’équipe espère pouvoir vous accueillir prochainement pour votre 8ème séjour !

Très cordialement,
Laurence A.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Station idéale pour des vacances tardives ( les prix y sont plus abordables qu'en Février).Les appartements sont spacieux et bien équipés. Pourtant il y a un manque d'information : micro-onde sur demande et prix prohibitif du parking annoncé à l'arrivée. De belles vacances margé tout!

• 4 sur 5 bulles
RelationsClientsPVP, Directeur général de Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher Client,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre avis concernant nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Nous notons bien vos réflexions sur l’équipement de l’appartement. Nous indiquons sur nos documents d’accueil que le parking est indépendant de Pierre et Vacances et que c’est un parking couvert payant.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Sincères salutations,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Idéal pour des vacances au ski en famille. Prestations de qualité, dans un cadre certes un peu artificiel mais très agréable et très bien pensé. Et avoir de l'espace dans les appartement comme icic est vraiment un plus très appréciable au ski!

Cher Client,

Merci pour votre commentaire très positif sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village. J’espère que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances.

Sincères salutations,
Wissous

Cadre très agréable
Personnels disponibles et à l'écoute (bon conseil)
Piscine très bien
réactivité lors des pannes de sauna ou hammam.
Manque d'informations sur les services inclus (micro-onde absent, il faut le demander...)
Espace cuisine "rikiki" et propreté laissant à désirer à l'arrivée
Pas de listing exhaustifs des services inclus.

Astuce pour la chambre : suite parentale spacieuse: lit King size et espace bureau chambre "enfant": étroite, 2 lit...

Cher Client,

Je tiens à vous remercier pour votre avis sur nos résidences Pierre et vacances Premium Arc 1950 Le Village. Je transmets à nos équipes vos remarques, ce qui les touchera certainement beaucoup.

Je suis désolée des désagréments que vous avez rencontrés à votre arrivée et sur l’agencement du logement. J’espère que vous garderez un bon souvenir de votre séjour parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

La station des arcs 1950 est très agréable. Le service est excellent. Les appartements sont spacieux. Attention : Il faut réserver avec un emplacement privilégié pour être loge dans la résidence avec la piscine intérieure.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être dans la résidence avec la piscine intérieure, il faut réserver avec un emplac...

Chère Cliente,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire très agréable sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Deux résidences du Village ont un accès direct à la piscine intérieure. Nos équipes de réception sont disponibles 24/24 pour répondre à vos questions et pour vous conseiller sur vos réservations.

J’espère avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous.

Sincère salutations,
Directrice Adjointe Pierre et Vacances Premium Le Village
Romagnat
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

super village arc 1950, charmant et a dimension humaine. Le domaine skiable des arcs/peisey/vallandry est toujours aussi bien, les évolutions sont aussi très appréciable; luge, golf des neige et autre. A recommander !

Astuce pour la chambre : demandez a être coté foret ;-)

Cher Client,

Je vous remercie de votre commentaire et je constate que vous êtes tombé sous le charme de nos résidences et d’Arc 1950 Le Village.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à la montagne.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Petit Village adorable, chaleureux qui permet des vacances reposantes skis aux pieds. L'absence de voitures (parking souterrain) permet de déconnecter complètement. Commerces et resto variés. Manque juste une maison de la presse et une pharmacie.

Chère Cliente,

C’est avec beaucoup de joie que je lis votre commentaire sur nos résidences Pierre et Vacances Premium Arc 1950 Le Village.

Au nom de toute l’équipe, je vous en remercie et je suis heureuse que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre résidence.

Très cordialement,